New je suis une salope (julien) 20/05/2003 11:17 Mail: Julienb ![]() |
---|
Bon comme j'aimanque d'humour d'apres certains je v deconner un coup et apres poser ma question. Alors qu'est ce qui est rond et qui pu la pisse. Eh bien une farandole de vieux. Voila ct une minute de detente, je sais c pas tres fun mais je viens d'arriver alors il faut le temps que je me fasse a votre humour bien que je sois fan de chuck norris et de walker texas ranger, je trouve que ces chemises dechirent. Voila et que faire pour mes aerials quelle serait la meilleure technique pour sortir nettement du coping, faut il tirer comme un cochon ou bien faut il laisser aller le bike. Pourquoi des mecs sortent super haut alors qu'on arrive a la meme vitesse. faut emmener le velo jusqu'au coping et apres faire un bunny. Merci de vos explications |
New Re: je suis une salope (Yves ) 20/05/2003 11:50 |
---|
Moi je fait du skate et je pense que s'est la meme , au debut j'arrivais pas a décoller du coping . 6 ans apres je maitrise parfaitement ma deck et j'me sent a l'aise dans la courbe donc je vqis plus haut . Moralité prends toi la tete sur ton tricks en courbe ( aerial ) mais une fois que tu maitrise parfaitment la ligne de la courbe . Je pense que s'esy une question de feeling avc , une fois que tu l'as tu t'envole mec . Voila tiens s'est bizard d'etre serieux pour une fois je fais meme pite . |
New Re: je suis une salope (tonio) 20/05/2003 11:53 |
---|
mais non Yves, ça fait toujours ça au début... |
New Re: je suis une salope (Ceb good) 21/05/2003 00:10 |
---|
Julien moi j'ai le même problème que toi ça va faire trois ans que je n'arrive pas à me faire à la courbe. Je pense qu'il y a du vrai dans ce que dis Yves. Moi ce qui me pose problème c'est de plonger en avant car streeter, j'ai trop pris le réflex contraire. |
New Re: je suis une salope (Pourrisseur de sites agrée) 21/05/2003 11:52 |
---|
Eh oui.. |