New  Vive la bière la baston et vive le cul HOY HOY! (Robert) 19/05/2003 11:55
ah ah,ta pa tout faux soleil alcool et figa a foison si on oubli les tonneaux que nous ramene le sewa.Question toxico on est juste bien situé la plaza real cad le plus rassemblement de shmaké de barcelone est en dessous de nos fenetre, d'ailleur sur les coups de 2h du mat on peut assister quasiment tou les soir au ebats amoureux des putes qui ne pompent pa que le pognon des pauvres gars defoncé qu'elles ont reussis a aguicher.Sinon je fini le taf a 13h30 tou les jours ce qui me laisse un peu de temps pour profiter de la plage et des charmes de la villes.Au rythme ou on descend les bouteilles de gyn je sais pas si jaurais assez d'argent pour manger le mois prochain mai bon jai entendu dire que lalcool etait riche en calories...

New  Re: Vive la bière la baston et vive le cul HOY HOY! (Pourrisseur de sites agrée) 19/05/2003 12:15
Dedicace

New  Re: Vive la bière la baston et vive le cul HOY HOY! (wilson) 19/05/2003 12:17
parle moi!! je suis la!!

New  Re: Vive la bière la baston et vive le cul HOY HOY! (Pourrisseur de sites agrée) 19/05/2003 14:55
prends un ballon !

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..