New  angleterre suite (willow) 18/05/2003 16:27
Mail: tamerenslip @ tescouillessontmoches.com
Alors pour repondre a tout le monde le park Playstation est toujours ouvert au velo notamment le mardi soir de 18 a 23 heures mais l'entree est a 60 balles par ailleurs le park n'est qu'a demi couvert donc si il pleut tu peux rester chez toi. Le coin est hyper glauque c un bon park mais au niveau contexte c pas le perou. Enfin pour ce qui est de Caterham le park est pas hyperfacile a trouver il est dans une ancienne chapelle. Alors pour les amateurs de grands espaces et bien restez chez vous car l'aire est minuscule avec des petits modules type rampe balard plus un autre plus petit. On ride un seul a la fois c un peu bizarre mais il y a de quoi se faire plaisir car c seulement 20 francs les deux heures. Enfin il y a une fun box avec un wall suffisante pour se faire mal. Les riders sont globalement tre jeunes mais y en a qui arrachent tout et ca envoi la saucisse severe.
Voila je le conseille pour le trip mais pas pour y aller tout le temps. Sinon un sk8park dans une cathedrale c pas commun.
Maintenant il me reste un week end pour tester un park. G pas encore fait romford mais comme ici c pluie tout le tps c cho. Ceux qui seraient en mesure de me donner des pistes histoire de tester un petit park ca serait cool en sachant que g deja fait playstation, radlands, southsea, newport , cardiff, caterham.

New  Re: angleterre suite (willow) 18/05/2003 16:42
Mail: tamerenslip @ tescouillessontmoches.com
personne ne repond encore une fois tout le monde est barre a Balard bande de salo pendant que d'autres se cassent les miches a reviser des putains de partiels de mes couilles. La vie est moche quand meme des fois

New  Re: angleterre suite (Pourrisseur de sites agrée) 18/05/2003 20:04
je suis en vacances et non il y avait personne à Balard, pas même moi, c'est pour te dire le vide..

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..