New  un égaré de +=n!ko (toto) 17/05/2003 16:24
encore une fois un triso profondement debile s'imagine que chocoslip est un site fait pour parler de cul ou pour insulter des gens,j'aurais jamais cru qu'il y avait tant de dégénérés sur le net et pourtant...
comment faire pour faire comprendre a cette faune malvenue qu'on n'en veut pas?
En tout cas n!ko,si tu crois que t'es marrant c'est que t'es completement con et si tu fais ca juste pour emmerder le monde t'es completement con aussi,d'ailleurs vu le niveau de tes messages je suis intimement convaincu qu'effectivement tu es completement con.
barres-toi.

New  Re: un égaré de +=n!ko (N!KO) 17/05/2003 16:38
Mail: neo0387 @ caramail.com
ouai p-e mais toi ton prob c d'etre puceau et moi c avec ma copine ! chuis pas venu pr parler de sexe au contraire jvoulé d conseils ke j'aurais pu croire ke ca vené de gens mures mais apparemment jme suis tromper alors fais pas tp le chaud et jvois pas ou je fais mon marrant au contraire je suis sérieux et m'insultes pas ! fais pas le chaud et dis pas ke je dois t'envoyer ma rakia car tu saurais pas koi fer dvt elle ! toi si ca te plait pas barres toi ! si tu veux pas me donner de conseils me repond pas passe ta route

New  Re: un égaré de +=n!ko (Gaston) 17/05/2003 17:39
premier conseil : casse toi!

New  Re: un égaré de +=n!ko (liteul) 17/05/2003 18:31
t'es sûr, tu veux vraiment pas aller te pendre un peu n!ko ?

New  Re: un égaré de +=n!ko (willow) 17/05/2003 19:33
Mail: tamerenslip @ tescouillessontmoches.com
tu veux pas te barrer counard tu niques l'ambiance. Ici c pas chez toi ni chez nous d'ailleurs mais toi tu es pas le bienvenue.
Maintenant je sors ma phrase Walker Texas Ranger dite phrase du heros americain:

Si tu insultes toto tu nous insultes tous

Tinnin la phrase de deglinguo qui te niques hein alors tu fermes ton claque merde gros counard

New  Re: un égaré de +=n!ko (Pourrisseur de sites agrée) 17/05/2003 19:40
Perso j'applaudis N!KO pour ses opinions, au moins il dit ce qu'il pense....J'aime bien les personnes qui vont à contre courant, ca manquait un peu

Qui sommes nous pour le traiter de déglingo ?

Mais qd même N!ko tu sais qui est Toto au moins...??

New  Re: un égaré de +=n!ko (Pourrisseur de sites agrée) 17/05/2003 19:41
juste comme ça ???

New  Re: un égaré de +=n!ko (willow) 17/05/2003 19:45
Mail: tamerenslip @ tescouillessontmoches.com
Gouigoui dans une autre vie il a ete soeur emmanuelle poil a la manivelle, defenseuse de la veuve et du marginal. Mais ce type est un counard et toi tu le defend honte a toi borborigme visqueux tas de caca filandreux mais comme tu ma file un guidon je suis oblige de te soutenir

New  Re: un égaré de +=n!ko (toto) 17/05/2003 19:45
gouigoui ne balances pas ma veritable identité a tout bout de champ ou j'appelle laurianne encore une fois...

New  Re: un égaré de +=n!ko (toto) 17/05/2003 19:51
pour en revenir a l'autre taré,il faut reconnaitre que puceau c'est quand meme pas bien grave,ca peut s'arranger avec le temps et donc ca n'a pas une si grande valeur discriminatoire sauf peut etre pour quelques legionnaires et autres parachutistes qui voient dans la non experience sexuelle un manque de virilité excluant certaines personnes de leur cercle d'amis au demeurant assez fermé et tres peu intellectuel.Il va sans dire que de telles propos,chargés de tant de haine et de betise n'ont rien a faire sur ce site reservé a l'intelligentia du bmx francais et mondial.
esperons que celui qui se fait appeler niko ne reviendra pas car il nous insulte tous par sa simple presence.

New  Re: un égaré de +=n!ko (Pourrisseur de sites agrée) 18/05/2003 11:31
C'est bon ma Princesse je vais pas te dévoiler, on sait ts que tu aimes te montrer petit à petit pour plus de plaisir ! T'es un type bien...

j'avoue que le coup de Laurianne est un bon frein à la connerie ms ca ne peut plus durer !

New  Re: un égaré de +=n!ko (philtouze) 19/05/2003 12:20
donc sur choco, faut etre une star pour se faire respecter? faut s'appeler toto ou bibi ou liteul pour que d'un seul coup, les blagues deviennent marrantes? dès qu'on s'appelle n!ko, on devient moins marrant? jusqu'au moment où n!ko va nous dire qu'il s'appelle lotfi ou romaric ou la Tourterellele.
j'entends déjà les "casse-toi philtouze tu pues avec ton discours de merde!!!". on en discute quand vous voulez à balard.

New  Re: un égaré de +=n!ko (uriel) 19/05/2003 12:28
Meme en appartenant a la famille royale d'angleterre l'emploie de vulgarité est fortement déconseillé sur chocoslip et sera puni d'une cacahuete sur l'oreille.
Je te rappelle que chocoslip est un régime totalitaire ou seul le roi toto et ses sbires sont aptes a juger qui est drole et qui ne l'est pas.

New  Re: un égaré de +=n!ko (amish) 19/05/2003 12:36
je vous implore

New  Re: un égaré de +=n!ko (Pourrisseur de sites agrée) 19/05/2003 14:52
Je vous déplore

Revolution

Anarcky in Choco

New  Re: un égaré de +=n!ko (Marti ) 20/05/2003 13:55
" S'est une affai aire ...... une affaire de famille "

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..