New Skaterham (willow) 17/05/2003 12:59 Mail: tamerenslip ![]() |
---|
Tout le monde s'enbat peut etre mais je v tester un park en angleterre qui s'appelle le skaterham qui parait il dechire pas mal. Le skatepark est situe dans une ancienne cathedrale donc pas mal pour le decor. En tout cas il est bien place car sur le pourtour de londres (sur la M25 equivalent de notre A86 pour ceux qui connaissent). Le site c www.skaterham.com un peu kitsch mais plein d'infos. Je reviens ce soir pour vous donner mon avis sur ce park. (indoor et seulement 2 pounds l'entree) |
New Re: Skaterham (looseman) 17/05/2003 13:10 |
---|
c clair on s'en bat... mais tiens nous au courant |
New Re: Skaterham (Pourrisseur de sites agrée) 17/05/2003 13:36 |
---|
Vive la frustration Merci Willow de ns pourrir le moral !! Perso je suis en Vacances, y a moyen qu'on se fasse un truc in England ou pas ? |
New Re: Skaterham (dejdej) 17/05/2003 14:08 |
---|
Attention, ne t'attends pas à un truc énorme. Ce park est sympa, mais assez léger. Le funbox est minuscule, le spine aussi. La big est sympa, les wall sont pas très larges. C'est pas parceque c'est un park anglais qu'il faut automatiquement fantasmer dessus. Il y a carrèment mieux en france maintenant, comme Naintré, Angoulmème, et autres. |
New Re: Skaterham (uriel) 17/05/2003 14:17 |
---|
le parc playstation il existe toujours??? Mais je crois qu'il est interdit au bmx |
New Re: Skaterham (citron bleu) 17/05/2003 14:41 |
---|
vitryyyyyyyyy JE VEUX y aller !!!! c un puuuur park ca ! mais paye t horraires... je sais on peut pas tout avoir marci qd mm a l'assoc' ki se bouge le fion sans elle il n'y aurai même pas d'horaires pour nous |
New Re: Skaterham (willow) 17/05/2003 19:25 Mail: tamerenslip ![]() |
---|
Alors pour repondre a tout le monde le park Playstation est toujours ouvert au velo notamment le mardi soir de 18 a 23 heures mais l'entree est a 60 balles par ailleurs le park n'est qu'a demi couvert donc si il pleut tu peux rester chez toi. Le coin est hyper glauque c un bon park mais au niveau contexte c pas le perou. Enfin pour ce qui est de Caterham le park est pas hyperfacile a trouver il est dans une ancienne chapelle. Alors pour les amateurs de grands espaces et bien restez chez vous car l'aire est minuscule avec des petits modules type rampe balard plus un autre plus petit. On ride un seul a la fois c un peu bizarre mais il y a de quoi se faire plaisir car c seulement 20 francs les deux heures. Enfin il y a une fun box avec un wall suffisante pour se faire mal. Les riders sont globalement tre jeunes mais y en a qui arrachent tout et ca envoi la saucisse severe. Voila je le conseille pour le trip mais pas pour y aller tout le temps. Sinon un sk8park dans une cathedrale c pas commun. |