New yo yves comen ksa spass a las vegas (Robert aka balchdiki) 16/05/2003 13:26 Mail: sewacrilorelo ![]() |
---|
un saludo de barcelona de la per de loco alcoholics muy bonitos.arriba!!!!!!!!muchachossss!!!!!!!!caramba!!!!!!!ayayayayaya..... |
New Re: yo yves comen ksa spass a las vegas (Yves ) 16/05/2003 14:27 |
---|
a merde salut toi comment vas barcelona ? soleil pétasse , et alcools ta tout ce ki faut toi las bas , tu dois pas etre dépaysé qd tu sorts le soir . Putain moi s'est panam s'est le chill ici voila . Alors t'as vendu ton vélo pour t'acheter une dose d'heroine las bas ? T'as du voir ki avait ke des tox le soir . Sur les spotes on peut retrouver des pikouses . Sinon demande aux amis du site qu'il te filent une bonne adresse pour sortir , et te mettre la race . Conseil profite car en septembre je riske d'organiser une pendaisont chez moi . Bon amuse toi mon gars pour moi en tout cas les aventures hors pèriodes scolaires ne font que commencer , si tu veux des nouvelles vient sur le site. |
New Re: yo yves comen ksa spass a las vegas (Yves ) 16/05/2003 14:29 |
---|
petit conseil tout de meme balade toi dans le centre le soir en fin d'apres midi tu risque de rencontrer des^professionels ricains ils sont tous las bas a cette periode de l'année . Dit a sewan de faire gaffe a mon t shirt de basket mad in New York s'est un bijou ki vaut de l'or . |
New Re: yo yves comen ksa spass a las vegas (uriel) 16/05/2003 15:31 |
---|
moi aussi la semaine derniere quand j'etais a barcelone on a croisé axel jurgens qui rejoignaient le team macneil pour une tournée européenne mais on a préféré tracer. Ruben a du tout défoncer |
New Re: yo yves comen ksa spass a las vegas (Marti ) 16/05/2003 16:20 |
---|
envoi lui une adresse bien a mon camarade de classe pour k'il puisse aller s'amuser . |
New Re: yo yves comen ksa spass a las vegas (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 17:03 |
---|
Camenbert |
New Re: yo yves comen ksa spass a las vegas (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 17:03 |
---|
vinaigre |
New Re: yo yves comen ksa spass a las vegas (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 17:04 |
---|
soupe à l'oignon |
New Re: yo yves comen ksa spass a las vegas (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 17:04 |
---|
Poularde aux truffes, saveur du Périgord |
---|
mousse de homard au miel d'acacia |
New Re: yo yves comen ksa spass a las vegas (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 17:05 |
---|
Carpaccio de sauman à l'aneth et au basilic |
New Re: yo yves comen ksa spass a las vegas (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 17:05 |
---|
Miriade de viande aux échalottes du marché |
New Re: yo yves comen ksa spass a las vegas (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 21:17 |
---|
Sorbet de Pomme verte au basilic |
New Re: yo yves comen ksa spass a las vegas (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 21:18 |
---|
Filet de boeuf aux girolles et au pomme de terre du Jardin |
New Re: yo yves comen ksa spass a las vegas (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 21:18 |
---|
Menu big mac, grande frite, grand Coca...... |
New Re: yo yves comen ksa spass a las vegas (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 21:21 |
---|
Ecrevisse de la rivière du Chambon sur Lignon (07), avec dégustation de légumes du jardin d'Issarles village (07) Ps : 07 = Ardèche |
New Re: yo yves comen ksa spass a las vegas (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 21:21 |
---|
Ouai bon je gonfle le sujet car y a pas grand monde ici.... |
New Re: yo yves comen ksa spass a las vegas (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 21:22 |
---|
Yé yé yé ( amish siganture ) |
New Re: yo yves comen ksa spass a las vegas (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 21:24 |
---|
on remercie la faute de frappe : Yé yé yé ( Amish SigNAture ) Ca va les gars ? Je m'amuse un peu......je vais bientôt prendre ma douche....j'attends....Je me prépare psychologiquement à me voir tt nu....C'est trop gros....1 2 3 .... Soleil .. youuuuuyouuuuuu |