New  un sujet sûr du bmx (sylvain) 16/05/2003 12:06
Salut
bon, ben, j'voulais juste dire qu'on pensait faire la jam de trail a Laguipie pres de Marmande pres de Bordeaux, le week end du 8 et 9 juin !!
Y'a 3 jours de week end.
Le seul petit truc, c'est qu'il y a un truc a Marseille au bowl et je ne sais pas si bcp de gens y vont...
Ce sera la grosse fiesta, le trail dechire et le punch et l'herbe a vache aussi !!
Je compte bien sur sur les liteuls, les chocogerants (venez motiver vos troupes a BX!!), les gens de Sucy, faut que tu recrutes !!
et tous ceux qui seront interessés.
Je vais mettre un truc sur le site de pour les directions et tout.
Si tout le monde avait prevu de descendre dans le sud est a cette periode, dites le qu'on sache un peu a quoi s'attendre SVP, on pourra peut etre modifier la date !
Bon, a plus

New  Re: un sujet sûr du bmx (roofman) 16/05/2003 14:09
Mail: rafine @ wanadoo.fr
sylvain pdroof il paraitrait que les caennais ,le bon mayennais et des cherbourg gens descendraient peut etre..affaire a suivre si le temps d'incubation de la pneumonie athypique est fini..

New  Re: un sujet sûr du bmx (sylvain) 16/05/2003 14:28
Ceux la...David veut plus les voir ...
il parait que la mare de chez Bernie avait un arriere gout d'agglo et que les cherbourgens tiennent pas la picole du fin fond du sud ouest.
Moi, ça m'etonne pas, David etait etonné lui...
Va falloir que vous soyez nombreux si vous voulez rentrer, on a posté des videurs partout, et JeanBenoithervéjeanmarie de PAlavas devrait etre la pour assurer la direction du service d'ordre...y'a peut etre moyen de l'acheter, mais sois sur qu'il est plus riche que toi...
PdroufMAN, j'espere que tout le monde va bouger !!
y'a une riviere derriere le trail, on pourra faire du waterjump...sans velo...
AHHHahhahahahah

bisous partout
Je savais pas que vous aviez le mail a Cherbourg, c'est arrivé y'a longtemps...??
je comptais vous envoyer un pigeon voyageur ou un emissaire spécial venu de Caen...genre un petit bourgeois qui roule dans un putain de merco...tu vois le style

bon, a bientot Roufman, dis bonjour aux cherbourgens
Faut motiver Gilles aussi, dis lui qu'il y a un hamac derriere le trail et puis les chocogens vont peut etre bouger aussi...???
et PAt aussi, Eymeric, Pounard, Romain, Seb...Etc...ramenez tout le monde

a bientot

New  Re: un sujet sûr du bmx (la rumeur) 16/05/2003 15:09
Pour info le petit contest au bowl de marseille le week end de ton event 8 et 9juin y a une rumeur comme quoi le team terrible one serait de la partie...
Si on vous demande je n'ai rien dit

New  Re: un sujet sûr du bmx (sylvain) 16/05/2003 15:42
ouais...avec ou sans les T1 de toute façon, la jam sur le bowl de MArseille, ça risque deboiter !! avec eux, encore plus bien sur...
Le truc, c'est qu'on voulait faire la jam pendant l'été au depart et on est obligé de la faire courant juin, et ce week end la, y'a 3jours...
Bon, de toute façon, Joe nous avait prevenu qu'ils ne pourraient peut etre pas passer a notre jam, on va pas en faire toute une histoire...il parait qu'ils tiennent pas l'alcool
enfin, le bowl de Marseille, pour ceux qui veulent y rouler et pas seulement compter les morts, allez y un autre wweek end, celui ci, ce sera blindé...et venez a Laguipie !!

New  Re: un sujet sûr du bmx (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 16:56
ou a Balard......Nonnnnnnnnnnnnnn pas ce mottttt

New  Re: un sujet sûr du bmx (liteul ) 16/05/2003 17:03
Salut ma Cassotte,terrible pour la jam jaimerai venir rien ke pour cassé une dent o Gardère!la date ces relou par ce ke ces en meme temp ke king of mito!si yavai moyen de déplacer se srai tro d la ball histoire kon fasse la teuf tous ensemble!!!

New  Re: un sujet sûr du bmx (sylvain) 16/05/2003 17:32
Ok, Ok liteul liteul, faut que je vois ça avec le Gardere...
Tout le monde veut y bouger au king of papa ?
moi, j'me dis qu'il vaut mieux aller a Marseille quand y'aura pas trop de monde mais ça peut valoir la peine quand meme...
Faut qu'on se decide assez vite, de toute façon, on se voit peut etre ce soir ou sinon, ce week end au trail
Les drôles, ils vont pas etre emmerdés avec le bac aussi...?? faut pas faire ça trop tard en juin, et en juillet aout, le gardere part dans les fin fonds de l'europe de l'est...cultiver des patates, et picoler pour pas cher...
bon, on voit ça, c'est clair que faut que tout le monde puisse bouger...
Y'aura tous les caennais, cherbourgeois aussi
j'espere et plein de gars du sud
bon, a plus

New  Re: un sujet sûr du bmx (liteul) 16/05/2003 18:31
usurpation one again...

sylvain c la première fois ke j'écris dans ce sujet...simplement pour te dire qu'on viendra forcément pour la jam organisée en l'honneur de tes 20ans de riding...papi...

ouahhahahhahahahahahahahahahahahahahahahahah

New  Re: un sujet sûr du bmx (uriel) 16/05/2003 19:24
l'année derniere au bowl de marseille il y avait quasi personne j'ai meme etait surpris par le peu de participant pour un contest pareil sans doute l'événement de l'année avec la jam a marmande

New  Re: un sujet sûr du bmx (uriel) 16/05/2003 19:57
motives les toi les troupes chocoslipiennes de bordeaux

New  Re: un sujet sûr du bmx (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 21:10
Ah ben une photo comme ça, ca me donne envie de venir.
Pour info je suis hétéro donc voir 2 gars comme ça, je fuis, je vomis...pour vous..
Comment vous faîtes? Qui est le passif ? L'actif ?
Ohhh Uriel je te vois passif à mort !

( Ca vanne dur sur chocoslip....)

New  Re: un sujet sûr du bmx (sylvain) 19/05/2003 11:36
Pas de probleme pour motiver les troupes de chocos du coté de Bordeaux...
Beubeu est venu practice la semaine derniere, il est à fond de creatine et pousse le vice en rasant les bosses comme Leveque tout en jetant des condor comme Matt Hoffman
François et son epaule ont une vieille revanche a prendre, il loupera pas l'occase, quand a Julien, je l'ai jamais vu mordre la poussiere de Laguipie, mais a mon avis, ça ne saurait tarder...eh, eh, eh
C'est plutot pour les troupes du nord que je m'inquiete !! on m'a dit qu'ils avaient peur de la route, ne pouvaient pas parcourir trop de bornes a cause de leur addiction a la bibine, et se mefiaient des sangliers...
C'est pas bon pour Marmande tout ça
Pour la date, on est quand meme emmerdé...ou alors, on peut faire la jam cet été a BRatislava...le temps que David monte un trail la bas...c'est le temps de la mondialisation, la picole et les femmes sont moins cheres la bas...
on delocalise

New  Re: un sujet sûr du bmx (sylvain) 19/05/2003 11:38
Mon pauvre Uriel, t'as du bien galerer avec ces epaves... t'as echappé a Marc en plus... sans ça, tu t'en serais jamais tiré !

New  Re: un sujet sûr du bmx (Pourrisseur de sites agrée) 19/05/2003 11:47
Je dirais même qu'il se serait fait tiré

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..