New Steve O (willow) 16/05/2003 11:26 Mail: tamerenslip ![]() |
---|
Comme je vois que vous parlez de Dirty Sanchez je me permets d'attirer votre attention sur une cassette que j'ai recemment vu en angleterre faite par Steve O. Certains d'entre vous ont du en entendre parler la cassette s'appelle "Don't try this at home" et la ca envoi du gras voire du très gras. C un peu pushing the limits 2 du genre steve O s'agrafe des strings sur le corps, rail de cocaine dans un avion, Fabrication et mise en place d'une rampe dans l'appart de steve O a 9 heures du matin. un des tops c aussi la meuf a poil qu'on arrose d'essence et qu'on allume ensuite. Declinaison sur les couilles egalement. Cette video est dispo en dvd mais aussi en telechargement sur Kazaa. Perso g pas vu dirty Sanchez mais sachez que deja par rapport a jackass the movie Steve O va beaucoup plus loin voir meme trop loin. Si certains l'ont vu qu'en ont ils pensé??? |
New Re: Steve O (Yves ) 16/05/2003 11:53 |
---|
Attends attends la meuf il la fait flamber ou koi , elle est obligé de creuvé s'est pas possible se truc , de toute facon ce négros la il est cinglé . |
New Re: Steve O (willow) 16/05/2003 12:30 Mail: tamerenslip ![]() |
---|
En fait ils lui mettent un liquide inflammable sur les miches et laisse le feu prendre pendant qques secondes c cho mais il faut le voir pour le croire. Et un de leur pote s'en ai mis sur les bourses avec un resultat similaire |
New Re: Steve O (chiou) 17/05/2003 00:11 |
---|
STEVE O c une boooooooooooooooooombe !!!!!!!! il est trop fort ce mec !! Vive Jackass |