New  dirty sanchez (uriel) 15/05/2003 18:02
hier je suis tombé sur "dirty sanchez" sur mtv qui a vu l'émisson ?

New  Re: dirty sanchez (psykopat) 15/05/2003 18:07
Mail: psykopat @ cannabismail.com
moi je l ai pas vu hier mais j avais déja vus c des fous c mecs ils avaient trainés un mec sur la route en voiture et après ki c etait fait arraché le cul ils ont mis du sel dessus !!

New  Re: dirty sanchez (Gaston) 15/05/2003 18:21
c'est pas super moi j ai pas trop aimé ils inventent rien ces gars en plus au bout de 5 minutes c est plus marant

New  Re: dirty sanchez (amish) 15/05/2003 18:52
c'est jackass avec du sang c'est trop nul!!

New  Re: dirty sanchez (uriel) 15/05/2003 18:53
Moi ce qui me plait c'est la différence entre l'humour jackass américain et l'humour jackass bourré anglais

New  Re: dirty sanchez (liteul) 15/05/2003 19:19
nous on étaient dans un bar, et on a vu le passage ou il essait de freiner une roue de vtt avec ses couilles...
sinon on a vu aussi quand il fait bouffer à un de ses potes une pizza avec des toufs de poils de bite dessus, et qu'à la deuxième bouchée il se met à béger...

Ces mecs sont incroyables, on va essayer de les imiter à Metz.

New  Re: dirty sanchez (amish) 15/05/2003 19:25
AAAAH, l'imitation n'est-elle pas un manque de personnalité?

New  Re: dirty sanchez (toto) 15/05/2003 19:26
A coté du spot y a un pont de 1Om de haut avec reception 2m de profondeur... c'est rafraichissant l'été!
Ces mecs sont des génies en plus ils ont un physique agréable.

New  Re: dirty sanchez (liteul) 15/05/2003 19:30
...trop dangereux toto, on risque de plus savoir nager tellement on aura bu !

New  Re: dirty sanchez (plancton9) 15/05/2003 19:53
franchement moi j'aime bien le mec qui s'agraffe l'oreille sur la table... comme le dit uriel au dessus, on voit la différence d'humour entre les américains et les anglais, c'est la différence entre jerry lewis et les monty python...moi je préfère les seconds...

New  Re: dirty sanchez (toto) 15/05/2003 20:03
Qui a vu l'arrachage de" boucle d'oreille"?
Pas mal gore quand meme...
Dirty sanchez c'est quand meme moins "hollywood"(les grands sourire et les bons eclairage,absence de sang)que jackass

New  Re: dirty sanchez (plancton9) 15/05/2003 20:09
j'ai vu l'arrachage de boucle d'oreille toto, mais ce que j'ai préféré c'est ce cramer les poils du pubis avec une bombe aérosole...

New  Re: dirty sanchez (Pourrisseur de sites agrée) 15/05/2003 21:03
Moi qui adore l'humour Anglais ( attention les gars j'ai commencé ma Phrase par MOI...Aidez moi, je deviens égocentrique...) ...............J'ai pas aimé, je préfère Steeve O, Knoxville et sa bande
( Jackass ( pour les blaireaux ....))

Yé yé

New  Re: dirty sanchez (carel lamonte) 15/05/2003 22:02
ton humour anglais c'est quoi: mr bean? benny hill?

New  Re: dirty sanchez (toto) 16/05/2003 08:07
j'aimerais bien savoir quel est l'enculé qui usurpe mon pseudo,c'est la 1ere fois que j'interviens sur ce sujet parce que j'ai pas vu dirty sanchez et un rigolo a deja repondu 3 fois a ma place.
qu'il aille manger une tartine de ses morts

New  Re: dirty sanchez (euhhhh j'sais pas ) 16/05/2003 16:32
nah mais laisse toto s'est des gens qui ne doivent pas oser laisser de messag de peur de se faire rembourrer et utilise ton pseudo pour avoir confiance en eux . S'est un entrainement pour eux apres ils viendront avc leur vrai pseudo , ou autre solution s'est des chocoslippeurs qui veulent te mettre en rogne .

New  Re: dirty sanchez (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 16:54
et j'en connais qq chose...de l'usurpation puisqu'on ador me foutre ds la chiasse...

New  Re: dirty sanchez ((Pourrisseur de site agrée)) 16/05/2003 20:20
c'est balaise de se sucer soi meme cela demande pas mal de souplesse mais avec de l'entrainement on y arrive...quel plaisir de s'asperger le visage de sa semence

New  Re: dirty sanchez (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 21:06
Salopard tu m'as bien eu(t)...Mais je vais dire ...rien....c'est trop chiant tt ça...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..