New chocoparty (willow) 15/05/2003 17:32 Mail: tamerenslip ![]() |
---|
Hey les gars c quand kon fait une chocoparty pas seulement du choco et des slips mais aussi de l'eau qui fait vomir quand tu en bois trop ou encore des cigarettes qui font rire le tout dans une atmosphere chaude et un bar rock. Non c vrai ca serait un moyen de mieux se connaitre de faire des rencontres et pourquoi de tous se fourrer en after. Bon sur la fin ce derape mais dans l'idee ca pourrait etre funky. Sinon g moyen d'avoir des places a la decharge de palavas c loin mais c moins cher |
New Re: chocoparty (amish) 15/05/2003 18:47 |
---|
c'est pas pour etre mechant, mais je trouve que tes sujet manque souvent de reponses!!! |
New Re: chocoparty (Pourrisseur de sites agrée) 15/05/2003 20:57 |
---|
celà dit il ne s'est passé que 1 h 15 entre la question et ta réponse Là par contre ca fait vraiment lgtps qui a eu personne ! Est ce un Bide Willow mon amour ? |
New Re: chocoparty (willow) 15/05/2003 21:57 Mail: tamerenslip ![]() |
---|
c vraiment degoute tout le monde se branle de mon sujet merci amish et gouigoui |
New Re: chocoparty (papi la pipe) 15/05/2003 22:03 |
---|
si vous voulez vous n'avez qu'a venir a metz,pour le contest aux 6000 etudiantes, ça va etre une chocoparty d'enfer. |
New Re: chocoparty (Yves) 15/05/2003 23:58 |
---|
Uriel va nous creer un club de rencontre célibataire choco com a Paris . 10 min pour convaincre avc un cubi blindé de vinaigre sur la table . |
New Re: chocoparty (philtouze) 16/05/2003 10:01 |
---|
l'idée d'un bar rock avec de l'eau qui fait vomir me dit bien. ce qui serait pas mal, c'est de se faire une session street ou rampe et ensuite aller dans un bar (avec terrasse si possible). avis aux amateurs... |
New Re: chocoparty (sylvain) 16/05/2003 12:08 |
---|
Moi, j'ai une cave chez moi on peut faire une boum...? |
New Re: chocoparty (willow) 16/05/2003 12:32 Mail: tamerenslip ![]() |
---|
moi je suis ok avec philtouze il est bien ce petit vas y gamin continue motivation des troupes |
New Re: chocoparty (philtouze) 16/05/2003 13:28 |
---|
va falloir réorganiser une chocoslip jam à balard ou à la defense puis enchainer sur un bar dans paris. donc la jam, on la fait plutot un samedi! (chui pas con, hein?). le top serait le bar dont parlait les liteul (boulogne, on pourrait alors se faire une avant première). alors les liteuls, toto, quand j'ecris, vous repondez jamais. ça serait bien que pour une fois vous repondiez à cet appel et qu'on organise de nouveau quelque chose, mais qu'on fasse de nouveau une jam et qui ne finisse pas à 4 heures de l'apres midi. je suis mauvaise langue, je sais. je suis aussi partant aussi pour la boum dans la cave avec plein de turkish gays... |
New Re: chocoparty (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 17:02 |
---|
Ca m'étonne pas de toi Philtouze......toi et les homos....ca fait une et même personne bien emboitée.... |
New Re: chocoparty (toto) 17/05/2003 13:05 |
---|
en meme temps avec la meteo en ce moment on peut pas prevoir grand chose et puis arretez de parler de la defense comme si c'etait un pire spot,maintenant il y a des flics partout,la derniere fois que j'y suis allé,la plupart des spots etaient equipes de magnifiques barres metalliques anti grinds flambant neuves et a chaque arret de charmants CRS dans leurs jolis uniformes venaient dans les 5 minutes nous demander de voir ailleurs s'ils y etaient. Si c'est mort a 4 c'est pire a 45. |
New Re: chocoparty (Pourrisseur de sites agrée) 17/05/2003 20:59 |
---|
et à 50 ...? lourd de lourd |