New And he fuck you! (Ecrivain public) 15/05/2003 17:07 |
---|
J'avai envie d'ecrire le début d'une petite histoire sur les gens qui skouates ce forum... A vous de la poursuivre...çà peu devenir bien marrant (surtout si goui goui , amish, yves, papy et tout le reste du monde des gens s'y mettent!) Par un beau matin de printemp, Uriel se réveille dans une forme olympique( c rare je sai mé bon on dira qu'il s'est couché tot, merde c rare aussi! bon c po grav on ets dans une histoire alors arrétez de me faire chier! marde!) bon uriel se lève et se dit : "Putain fo ke j'aille rouler aujourd'hui, mais une grosse session avec tou cki va avec! Alors il contacta des potes pour rouler à ... |
New Re: And he fuck you! (citron bleu) 15/05/2003 17:19 |
---|
...woodward! Ils prirent la voiture ki était le moyen le plus sûr pour pas se faire détourner par ben laden. apres un street ride dans la dépouille du titanic, les jeunes gens arriverent bientôt aux states! Ils se gavèrent de hamburger et samuserent ensuite a gerber par la fenetre d la voiture sur l'autoroute en chronometrant ki gerberait le plus longtps... masto les devancaient tous!!! et de loin ! ils arriverent a woodward en fin de soirée... mais alors la panike gagna bientôt les jeunes gens!!! uriel et masto s'etaient fait voler un rayon chacun ! ils n'osaient plsu toucher leur velo de peur de les fracasser. alors s'engageat une enquête ki les menat... |
New Re: And he fuck you! (willow) 15/05/2003 17:26 Mail: tamerenslip ![]() |
---|
en angleterre a romford Et oui la ou joe rich avait il y peu montrer toute l'etendue de son talent. Il rencontrairent chris mahoney qui leur signifiait que il n'avait vu personne vole leur rayon mais kil fallait se mafier d'une equipe d'etranges gaillards les liteuls. Et oui ils tenaient un sex shop place ballard pourquoi on ne sait pas. Ils se mirent alors en quete de trouver des indices notamment au park... |
New Re: And he fuck you! (Ecrivain Prive) 15/05/2003 17:32 |
---|
...de ces encules d'Amish, qui avait organise un trafic de rayons, apres avoir defonce le vieux Amish qui etait de meche avec les petits velos et recupere leurs rayons et ils roulairent a Woodward. Mais apres quelques minutes de riding, Masto en conclue que les modules sonnent creux, comme les modules Niclout... Excede par tout ce bruit et d'avoir fait tout ce trajet pour rien il partir a... |
New Re: And he fuck you! (willow) 15/05/2003 17:35 Mail: tamerenslip ![]() |
---|
palavas pour le fise pour enqueter rigoueusement sur ce que amish et les liteuls avaient mis en place un traffic de rayon vole. On appris dans la journee que gouigoui avait ete viole et que c pour ca qu'il se comportait etrangement sur chocoslip. Ils orientairent leurs investigations sur un certains 2fré qui avaient des relations dans la police. Pour cela ils allairent voir... |
New Re: And he fuck you! (uriel) 15/05/2003 17:41 |
---|
a barcelone....voir sujet chocoslip a barcelone |
New Re: And he fuck you! (Pourrisseur de sites agrée) 15/05/2003 21:08 |
---|
Putain Uriel tu casse l'ambiance, j'allais m'y mettre et malheureusment y a un point donc à une prochaine... |
New Re: And he fuck you! (Yves) 16/05/2003 00:29 |
---|
Pour contiuner Uriel rentra sur Metz dans son camion rempli de module , il escive deux trois barages de police vomi tous se qu'il a ingurgité durant le sejour pour guarder la tete froide pendant les péages . Le fleau k'est la chiasse semble désormais atténué . Arrivé sur metz apres un long périple il rencontre Papy la pipe s'amuse a suivre un troupeau de femme pendant plus d'une heure allant jusk'a les terroriser . Arrivé chez régis ( ils ne sont meme pas invité , un sachet cora avc dix cannettes a l'interieures . La soirée etait bien commencait ouia la soirée etait bien commencait . Jusk alors régis les fou tous dehors il partère avc la bite et le couteau a trainer dehors pikant l'argent de quelques clochard . Résulta des courses il s'arrete devant une boite retrouvèrent leur ami toto , et Yves . Tout le monde rentre le jeu commence o se sépare , Yves démare le premier et insulte la serveuse de sorciere , urile commence ces prtemeires cascades , et TOTO se chauffe la tete en faisant vomir une meuf au bar . Papy mais ou est il ( la fin de l'episode vous comprendrez . Ki est le connard ki a chier sur un canapé pour faire diversion avc les videurs afin de laisser nos camarades de jeu quelques instants de plus précieux pour attirer une derniere fois l'attention sur eux . Moi soudainement j'ouvre les festivitées ( rouleau de papier cul dans une poche et une cannette moisi dans l'autre ) je retrouv la connass qui avait provoké une émeutes de fille contrarier qui m'attendait a la sortit la semaine derniere , j'en profite etlui déverse l'intégralité sur le coprs en pleine pide dance et en profite dans un déanchement rythmé pour lui enroulé tout le papier cul autour d'elle . Pendant ce temps Uriel au bar charge plus de 20 personne dans ces bras et dans la mouvance en fait tomber une dizaine . Nous retrouvons notre ami toto en scene a la sorit mettant quelques doigt dans le fion aux videurs . Résulta des courses Toto se fait balancé le premier c'etait la premiere lourde tache pour les videurs . Uriel se fait sortir se faisant trainer au sol et criant " LIBERATION animal " se fait sortir moi pas trop lourd je sort inconnito mais touj avc le meme problem une baston avc 15 personne qui m'attends a la sortie et papy qu'on retrouva plus tard au fond d'un buisson des traces de griffures pleins le coup . Toute ressemblance avc des faits reels n'est ke pure nahhhhhh j'avou la je mentirai , cet une soirée inventé par des faits ki se sont pour nous tous reels . Bon j'ai pas été tres fort sur l'histoir je tacherai de faire mieux la prochaine fois moi qui adore compter des hisotires . |
New Re: And he fuck you! (papi la pipe) 16/05/2003 01:46 |
---|
quel megamix |
New Re: And he fuck you! (uriel) 16/05/2003 10:30 |
---|
Et si c'etait vrai???? |
New Re: And he fuck you! (Ecrivain public) 16/05/2003 12:53 |
---|
Le lendemain ,en se réveillant vers 15 heure du matin, (je vous laisse imaginer leur état...), nos a(L)coli(k)ts se dire qu'une ptite session sur un module creu serai sympa! Il prire donc la route pour se rendre o pays des vaches : a garche( po tro loin de thionville), ou schrom le ferailleur a monté sa mini (qui déchire tout il fo bien le dire!)! Les tricks s'enchénèrent jusqu'a ce que.... |
New Re: And he fuck you! (Yves ) 16/05/2003 13:13 |
---|
Putain ouai elle déchir cette mini s'est vrai elle déraille tout . A pardon euh alors juska ce ke ...........................(a vous les studios) ..................... |
New Re: And he fuck you! (toto) 16/05/2003 13:47 |
---|
jusqu'a l'arrivée de gouigoui le boulet qui nous ambianca direct avec sa gueule de vache et ses blagues toutes pourries,nous decidames donc de l'enfermer dans une cave attaché a une chaise afin de pouvoir a loisir lui savater la tronche quand l'envie nous en prendrait,comme hier par exemple je roulais comme une merde et j'aurais bien aimé aller a la cave pour me detendre |
New Re: And he fuck you! (SomeBody) 16/05/2003 13:50 |
---|
Je peux venir le savater ??? C'est combien ? |
New Re: And he fuck you! (Pourrisseur de sites agrée) 16/05/2003 17:00 |
---|
C'est 5 000 000 yens, ms le problème dans tt ça c'est que Toto mange souvent des pintade avec du chorizo . Donc il devient de plus en plus volatile, son humour s'en ressent.Ainsi cet homme plus trop jeune homme a vécu et au lieu de rouler, il ferait mieux de défiler dans les rues pour protester contre la Réforme des Retraites ! Ce qui, pour une fois, me ferait plaisir car... |