New le gewurtz (cahit storm) 08/05/2003 14:38 |
---|
qui a eu l'idee des paroles de ich bin ??????????????????????????????????????? |
New Re: le gewurtz (toto) 08/05/2003 21:03 |
---|
bah Ich Bin banane |
New Re: le gewurtz (Yves) 09/05/2003 09:45 |
---|
Yo cahit koi de neuf ma nigga . Ouaish t'es ou la .Si le 24 mai t'es sur metz et que t'as rien a faire viens au plan d'eau pour ce putain de metiz art yaura un contest de skateur pourrav toute la journée hey oui je serai dedans je prendrai expres le micro pour te foutre la presse et dire a tout le monde combien des que tu vois un skateur tas envi de le tappper tellement que c'ezst des pourrav . Bon sinon ouai le soir on ce voit tous pou koi schmack squad en force mon gars s'est pire que tout la chocoslip team réuni t'as jamlais vu autant de toxicos en train de ramasser leur cerveau a chaque grosse soirée , et t'as japais vu autant de boys fou furieux en train d'harceler la moindre meuf ki passe meme quand elles sont moches mec . Bon je compte sur toi pour me rassembler toute la dream team pour le 24 mai tous les rappeurs les rockeurs les punks et hippis , le viet , moi meme le skateur je serai la , j'espere 'kil y auras aussi le pompier , et le comédien Boris perdu a Panam las bas d'ailleur com j'y suis je m'en occupe pour le faire venir . Ouaish cahit si t'as besoin de te tapper un ptit week end sur panam tu sais que tu peut venir crécher la ou je suis j'y reste deux putain de mois et les connasses d'ici me font réflechir du dtyle si je vais pas y rester 1 ans . Bon big up to ma nigga francky fresh style basé a londres en ce momment et to ma nigga scargface a nancy j'espere voir l'intégralité du schmack squade pour le 24 dit aux rockeurs punkeurs de robin etc de ne pas ramener sa guitar on en a tous marre de ses ' cordes , sinon je vais lui les foutres au trou du cul com sa quand il se gratera le cul au toilette sa fera de la zic . Et comme au bon vieux temps des années lycées toi( le représentant de la kurdish team )le viet et le pompier vous payer votre teil de vodka entre midi ? A au fait cahit vas voir dans le site turkish gays.com on a été fouiner avc fred dessu on voulait t'envoyer une image de sauce sur ton mail mais finalement on craigner l'attenta représaille de ta part et on sait qu'avc toi s'est pire que le 11 sept . Mais bon on t'en enverra quand meme un jour tes cousin en train de se tapper dans le cul sa fait touj sourir . ALler et puis fait tourner la ,vinnasse " encore un ptit coup , tout sa avc du bon ralouf sa fait touj plaisir Hein gégé....... !!!!!!!!" |