New  et voila (Yves) 07/05/2003 15:01
et voila s'est touj pareil tout le monde se bar et moi je reste tout seul com un misérable a interné qui n'a rien a faire a son taffe et ki aimerai bien sortir dehors ( putain de stage va )
bon ben voila grace a gouigoui qui s'en va j'ai plus qu'a allé étrangler mon patron pour me desstresser

New  Re: et voila (philtouze) 07/05/2003 15:02
cool, yves, tout va bien, ton patron est gentil, ne lui fais pas de mal s'il te plait...

New  Re: et voila (Yves) 07/05/2003 15:03
A merci un copain pour me guarder en mode ( je desstresse sur mon clavier ) merci a toi philtouze
merci et encor mùerci

New  Re: et voila (Yves) 07/05/2003 15:04
et pourkoi tu vas pas rouler mec la il fait beau nah? putain si je pouver prendre ma deck j'irais transpirer com un chien dehors

New  Re: et voila (philtouze) 07/05/2003 15:04
oh de rien, je suis un peu dans la meme galere que toi là...

New  Re: et voila (Yves) 07/05/2003 15:06
lol ok ok donc on va se soutenir com deux valeureux guerrier en pleine campagne .
Au fait tu fait koi du bike je suppose ?

New  Re: et voila (philtouze) 07/05/2003 15:06
j'irai rouler ce soir, faut que je taffe jusqu'à 17h, puis un peu de transport en commun pour couronner la journée et ensuite j'irai rouler. mais d'ici là, il va se mettre à pleuvoir à tous les coups, comme hier soir...

New  Re: et voila (philtouze) 07/05/2003 15:07
ouaip, du bicloune. et toi du sk8 si j'ai bien compris?

New  Re: et voila (madskully) 07/05/2003 15:10
Alors les amis de la pédale ça cogne sec dehors, j'ai envi de me casser de la pour rouler

New  Re: et voila (philtouze) 07/05/2003 15:11
ouhlala, y a du peuple en cage cet apres midi!

New  Re: et voila (Yves) 07/05/2003 15:12
Ouai moi s'est la mem je fini a 17 heure et puis tout le tralala des transport en commun sauf k'ici il fait putain de beau et de chaud au fait t'es de quel coin orléan ? J'ai pas tout suivi avc l'histoir du contest tu sais ici le défaut s'est ke tu dialogue avc des gens tu sait ni ki ils sont a par le patron et papy ni quel age ils ont , tout se que tu sais s'est que tout le monde est la pour raconter des conneries . Oui je skate depuis 6 ans je suis de metz mais la je fais un stage a paris ( Meaux ) et j'y roule tous les week end donc s'est se qui me maintient en forme mec .

New  Re: et voila (Yves) 07/05/2003 15:14
a bonjour a notre nouvel adhérent au club des " on taff mais qu'est ce qu'on s'emmerde !!!! " merci a toi j'ai pas prévu de carte de membre juste un grand " merci a toi de nous rejoindre et nous tenir company "

New  Re: et voila (madskully) 07/05/2003 15:19
De rien petit, je passais par là j'ai vu de la lumière et je suis entré, y a de quoi roulé à meaux?

New  Re: et voila (philtouze) 07/05/2003 15:22
non, je suis de paris aussi. un habitué de balard, entre autres. ça va faire longtemps que je roule aussi, notamment avec amish, rababiou etc.

New  Re: et voila (Yves) 07/05/2003 15:27
nah je roule pas a meaux je roule que sur Paris ya pas meiux celon moi en street au niveau skate je sais pas pour vous les bikeurs mais moi bercy , créteil le dome et tout la faune k'il ya dans la rue sa me motive pour rouler . Paris style je kiffe bien .

New  Re: et voila (Yves) 07/05/2003 15:29
t'as oubliais TOTO aussi je crois k'il est de Paris nah ?
au fait je verrai vos race au contest de metz? sa ferait plaisir de boir des coups avc des gars de chocoslip en direct en plus je crois que tous ensemlble putain le contest on va bien le dérailler .

New  Re: et voila (philtouze) 07/05/2003 15:39
ouais, toto aussi, mais ça va faire 2 mois que je l'ai pas vu.
oui, normalement tu vas voir nos faces de rats au contest de metz. et on boira pas qu'un coup...

New  Re: et voila (Yves) 07/05/2003 15:49
a oui moi je suis partant mais pas mon ventre qui deja me fait resssembler a un homme de 50 ans alors que j'en ai que 20 , bref je voulais savoir si s'est vous les gars de chez clan D qui venez chaque année ? Ma faute si je me trompe .

New  Re: et voila (philtouze) 07/05/2003 16:14
il ne s'agit pas de moi, mais de masto et ses potes.

New  Re: et voila (liteul family) 07/05/2003 16:22
ça va les pédés ?tranquille ?

New  Re: et voila (papi la pipe) 07/05/2003 16:24
quelle bonne nouvelle, ça va faire plaisir de voir vos petites a metz,ahahah, on va s'eclater le citron au milieu des etudiantes lorainnes

New  Re: et voila (philtouze) 07/05/2003 16:36
ça va, tranquille, merci. petite gaule aujourd'hui, mais ça va...

New  Re: et voila (toto) 07/05/2003 16:45
t'inquietes yves cette annee je viens avec les liteuls,on va tout casser tu vas voir ce que c'est la boucherie,les rampes en ferraille nous ont les bouffes mon gamin,prepares ton artiche pour nous payer des coups et on assomera des kilos de lorraines pour que tu puisse enfin conclure

New  Re: et voila (citron bleu ) 07/05/2003 18:39
waou!!!
chocoslip réinvente le tchat!
toto est ce ke tu va venir a Orléan unionbro contest ?!

New  Re: et voila (Pourrisseur de site agréer) 07/05/2003 20:30
Yvou t'inkiètes je suis revenu te faire chier

New  Re: et voila (Yves) 09/05/2003 10:20
Ok ok pour tout le monde le 24 sa va partir en couille j'en suis deja euphorike . Uriel maitre de scene , Toto en général arracheur de dents , pat tarré qui va foutre le feu a ses platines et continuer a jouer quand meme . Les liteuls la cavalerie instoppable . Moi meme avc ma mission désorganiser l'organisation . Mais cependant une question subsiste ?
Putain gouigoui je te met dans koi moi si tu viens , je sais on te cache au milieu du park dans un tonneau et au milieu de la compete tu sort déguisé en sadomaso et tu te met a courir pendant la catégorie fille ? sa va tu kiffe la sinon s'sais pas moi dits moi .

Hahaha mais ce ke vous ne savez pas c'est ke moi aussi j'ai ma horde de tiran pour foutre le bordelle
On NOUS APPEL LE SCMACK SQUAD On est 15 BOYS QUI SE SONT CONNU PENDANT LES ANN2ES LYCEES NOTRE POINT COMMUN euh ...... on en a pas euh si on a fait louper le bas a une bonne partie de personne de notre bahut.
Nos réunion touj a base de jus des huit heure du mat et a base de melange de toxicommane au point que les profs ne savait plus si s'etait un hopital ou une salle de cour . Bref on a tous reussi a infecter une partie de la population
des punks des rappeurs , des hippis des skateurs , des vietnamiens , des pompiers , et meme des comédiens on est partout on est le scmack squade . Notre homme de main il est terroriste au service du kurdistant , bref quand oin est tous ensemble s'est pire qu'une tempete , qu'un ouragant et je vous promet a tous qu'entre sa et la chocoslipbarteam sa va CHIER !!!!!!!!!!!!!!! je crois que carahrt ils vont avoir du mal s'en remettre car vas y en avoir des mongoles lachés sur un terrain de jeu .

New  Re: et voila (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 10:24
De ttes façons je viens pas

New  Re: et voila (Yves) 09/05/2003 10:27
ohhhhhhhhhhhhh sa yes tu boudes gouigoui putain de merde tu vas me faire le plaisir de ramener ton gros cul a se putain de contest pour débile mental .MERDE ALORS c'est quand meme un monde sa alors !!!!!!!!!

New  Re: et voila (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 10:39
J'ai pas de sou merde, c pas que je boude, ms je suis convoqué au tribunal pénal internationnal à cause de mon cpte en banque, pour crime contre l'humanité !!! En effet, plusieurs banquiers se sont suicidés à la vue de de mon cpte en banque !!

triste vie ...

New  Re: et voila (la mere du fils de ton oncle ) 09/05/2003 14:18
si tu veux fait toi avancer on ira voler des ptites vieilles dans la rue avant le contest moi aussi j'ai plus de sous pour pikoler

New  Re: et voila (FBI) 09/05/2003 14:20
Yves, t'es vraiment une tante.

New  Re: et voila (Yves ) 09/05/2003 14:22
lolololololol hahahahahaah hihihihihi moaaamamamamaaaa alors le fbi com sa on mene ces ptites enquetes attention hein , ce serai dommage de se faire doubler par super papy qui devinne tout avc sa pipe . Bon bref ban oui

New  Re: et voila (FBI) 09/05/2003 14:25
C'est pas grave Yves, ça peut arriver à tout le monde. Je te laisse à ton stage et à ton patron, je vais rider un peu.

New  Re: et voila (Yves ) 09/05/2003 14:39
haaaaa nan . Putain nanhhhhh pas sa s'est un sujet interdit en pleine journée com sa alors qu'un ptit gaillard com moi trav com un forcené .

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..