New  alu à tous me revoilà! (Léo) 06/05/2003 21:46
salu les amis!! Comment allez-vous? Moi ce w-e a été dur:péroné cassé,vol de mon chéquier et de mon porte-feuile(heureusement ils m'ont laissé ma carte bleue et ma carte vitale)merci les gars!! Enfin voilà je voulais dire sinon que le contet était trés bien même si pour moi Monsieur MAIME BONFIL méritait mieu que la place qu'il a eu!! Ce fufanu de BATÂRD!!!(rentré du 1er coup en plus!?)! C'est tout les amis,au fait masto merci beaucoup pour ton soutien sur le sujet qui m'a pas mal boulversé...aurais-je fait du tort à quelqu'un en me faisant plaisir au FISE, et surtout en évitant de rouler sur les 150 amateurs? Qu'on me le dise!! Sinon un grand remerciement à Fred de m'avoir aidé tout le w-e pour me déplacer et d'avoir pris soin de moi!! Merci aussi à Mike de FLAVA pour sa gentillesse comme c'est pas permis!!! Merci Mike!! Et un grand bonjour à philtouze que j'ai eu la chance de rencontrer à NANTES!! Voilà c'est tout les amis pour ce soir!

New  Re: alu à tous me revoilà! (toto) 06/05/2003 23:59
ca va léo,le péronnée c'est emmerdant mais c'est pas trop grave,c'est mieux que de se faire un genou!T'en as pour un mois,un mois et demi et c'est reparti,avec un peu de chance tu pourras rider au soleil de juillet!Mieux vaut faire 25eme en pro que 3eme en amateur,amateur ca veut dire que tu n'as pas encore fait beaucoup de competitions et que tu n'est pas sponso,il y a des gens tres forts qui correspondent a ces criteres,a pessac les amateurs dechiraient grave!soignes toi bien leo et reviens montrer l'exemple,tu as roulé en pro a palavas maintenant tu roules en pro tout le temps!

New  Re: alu à tous me revoilà! (philtouze) 07/05/2003 15:01
ouhlala, quel honneur pour moi de lire que tu as eu la chance de me rencontrer! meme si t'exageres, ça me fait plaisir de lire ça!
c'est clair maxime bonfil meritait premier. en tout cas, le public a été bon juge, maxime l'a litteralement enflammé (pendant le street en tout cas). et romuald a lui foutu le feu en dirt avec un backflip tailwhip. impressionnant.
et leo (ainsi que d'autre d'ailleurs), aurait pu venir etoffer la categorie pro, ça aurait pas fait de mal! 17 inscrits en street et 10 en dirt, ça faisait leger... mais merci à ceux qui ont assuré le spectacle (c'est à dire tout le monde!)!

New  Re: alu à tous me revoilà! (liteul family) 07/05/2003 15:32
dans le dernier mail qu'on a recu de Dim (qui squatte à Toulouse en ce moment) ça parle de chocoslip et aussi du fouf de Maxime (j'ai trop hâte de le voir en vidéo...):

Salut a tout le crew,aparamen sa s lache sur chocoslip!!!sinon petite news des
vibrations a NANTES:BIBI 1er flip whip presque rentré et MAXIME BONFIL a claqué
le fufanu de SCOT MALYON ( pub primo)!!! sa charge surtout comme 1er trick ds
le run!!!!!

A10chattes

Dim

New  Re: alu à tous me revoilà! (philtouze) 07/05/2003 15:44
le flip whip de bibi est rentré. le double whip de steph renaud etait pas entièrement rentré (mais beau tout de meme!)

New  Re: alu à tous me revoilà! (toto) 07/05/2003 16:48
moi je connais un type qui devrait rouler en pro mais qui s'est deguisé en amateur a nantes,devinez qui c'est les copains

New  Re: alu à tous me revoilà! (liteul family) 07/05/2003 18:43
eh toto, on a trouvé un pub justakoté de chez Bonanga...c'est un bar pépère et le patron kiffe trop le BMX...d'où ma question:
"mais quand est-ce qu'on s'en met une ?"

New  Re: alu à tous me revoilà! (toto) 08/05/2003 11:30
trop cool un rencard dans un bistrot comme quand on avait 40 ans!Faut voir si le patron veut bien me sponsoriser mes consos parce que j'ai un trou dans mon budget,de toutes facons mieux vaut aller direct chez bonanga qui nous couchera tous avec ses melanges inavouables whisky qui fait bronzer+coca+vin cuit...

New  Re: alu à tous me revoilà! (liteul family) 08/05/2003 12:42
...j'te vois venir...mais on préfère te coucher dans un lieu public (ça fera plus de témoins pour assister à ton suicide au liquide)...

New  Re: alu à tous me revoilà! (toto) 08/05/2003 21:12
y'en a deja un paquet de temoins de mes suicides,t'as qu'a voir les tofs du jour de l'an a metz,cette fois ci j'ai bien cru que j'allais crever mais I'm back,ce week end elles sont seches vos bosses? Si oui on a qu'a commencer par se suicider sur la petite section et ensuite au comptoir si le demi est pas a 5 euros.
Qu'en pensez vous les COpains?

New  Re: alu à tous me revoilà! (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 10:49
" Copainsssssssssss .hinnnnnnnnnnnn "

New  Re: alu à tous me revoilà! (liteul) 09/05/2003 10:56
ok toto, pas de problem, mais à voir le temps d'aujourd'hui, je sais pas si la petite section sera sèche...sinon, on peut bouger à Abbeville si t'es chaud.

New  Re: alu à tous me revoilà! (liteul) 09/05/2003 11:06
rectification, je viens de recevoir un mail de Union bro (les gars d'Orléans) qui nous invitent à venir practise au park Demain...(Dimanche c'est contest, y aura du monde...relou pour rider).

voilà...ben dis-nous comment tu vois la chose (et non, le demi est carrément pas à 5 euros)

New  Re: alu à tous me revoilà! (philtouze) 09/05/2003 11:21
oh great!

New  Re: alu à tous me revoilà! (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 11:28
oh great my dear Philtouze

New  Re: alu à tous me revoilà! (amish) 09/05/2003 12:10
vive les no foot!!!!

New  Re: alu à tous me revoilà! (philtouze) 09/05/2003 13:27
ouais ouais ouais ouais ouais ouais... d'ailleurs, y a deux charmantes jeunes demoiselles qui sont passées apres que vous soyez partis, amish et heidi. toto pourra vous decrire la ptite culotte de l'une d'elles d'ailleurs...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..