New pourquoi fait t'il tout sa ? (schiva) (julien courbet) 06/05/2003 20:53 |
---|
je vient a peine d'arriver sur ce forum . un ami m'en a parler (du site et de schiva)et je me demande pourquoi tant de mal a faire chier les gens |
New Re: pourquoi fait t'il tout sa ? (schiva) (plancton9) 06/05/2003 21:51 |
---|
cette personne prouve que l'on peut faire de hautes études et être complètement stupide. |
New Re: pourquoi fait t'il tout sa ? (schiva) (papi la pipe) 06/05/2003 22:14 |
---|
ce sacré siva, il nous aura bien emmerdé ce debile mentale,je le comprends, c'est si agréable de rire tout seul... mais attention,je sens son esprit malveillant roder sur nos terres. |
New Re: pourquoi fait t'il tout sa ? (schiva) (plancton9) 06/05/2003 22:45 | |
---|---|
s'il a la mauvaise idée de revenir on lui enverra le muscle man chocoslip dans les dents...non mais des fois |
New Re: pourquoi fait t'il tout sa ? (schiva) (Yves) 07/05/2003 11:18 |
---|
SHIVA !!!!!!!!!!!!!! |
New Re: pourquoi fait t'il tout sa ? (schiva) (Pourrisseur de site agréer) 07/05/2003 13:53 |
---|
JE vous fait chier ? Merci je fais tt pour.... |
New Re: pourquoi fait t'il tout sa ? (schiva) (Yves) 07/05/2003 14:39 |
---|
Hey shiva tu m'as donné ta maladie a moi aussi ils en veulent maintenant et si on s'alliait tous les deux amish m'en veux putain nah on peut pas s'allier la yaurais plus person sur choco tout le monde déserterait. bon gouigoui a quand ton retour sous ce pseudo la ( t'avu j'taffiche bref tout le monde le sais maintenant ) alors revient en mode gouigoui allé soit pas timide la putain . |
New Re: pourquoi fait t'il tout sa ? (schiva) (Pourrisseur de site agréer) 07/05/2003 20:44 |
---|
Non, je me fais désirer |