New  Boite a idées pour éjecter notre cousin Shiva (Yves) 06/05/2003 09:54
Donc la j'suis un peu a cour de carburant faut m'aider les gars . Qu'est ce qu'on fait on va le chopper chez lui et on le ramene a l'hopital de melun , pour le refaire rentrer de la ou il est sortit . Mais il faudrait prendre contact avc sa maman . Bon ben s'est pas grave on le fera rerentrer par le trou du cul ( de tout facon il s'etait deja fait peté dessu quand sa mere la mis bas en poussant.Sa a deja du jouer pour sa situation actuelle .

New  Re: Boite a idées pour éjecter notre cousin Shiva (professor X) 06/05/2003 11:23
saviez-vous qu'il était physiquement impossible de se lécher le coude ?...

New  Re: Boite a idées pour éjecter notre cousin Shiva (Yves) 06/05/2003 11:31
Vrai je viens d'eesayer et j'y arriv pas

New  Re: Boite a idées pour éjecter notre cousin Shiva (liteul ) 06/05/2003 11:34
essaye avec ta bite maintenant... (c'est pourla science...)

New  Re: Boite a idées pour éjecter notre cousin Shiva (toto) 06/05/2003 13:17
bravo avec vos conneries de se lecher le coude,j'ai comme toujours relevé le defi et je me suis deboité la tete.
encore bravo

New  Re: Boite a idées pour éjecter notre cousin Shiva (Yves) 06/05/2003 13:23
ha haha ouai ben pour se qu'il concerne la bite j'ai pris rendez vous chez mon vétérinaire pour me faire enlever une côte .

New  Re: Boite a idées pour éjecter notre cousin Shiva (amish) 06/05/2003 19:12
aller yves fout le camp, putain

New  Re: Boite a idées pour éjecter notre cousin Shiva (Yves) 07/05/2003 12:08
Hey amish tu vas bien toi ou oik quoi de neuf bien, bien les meufs tout sa , chez pas j'ai mon cousin y t'as vu dans l'quartier il ma dit qu't'etais un peu en galère tout sa alors j'inkiet pour ta race de fou j'sais pas mem si person te connais moi t'as vu j'ai entendu parlé de toi alors tu comprends moi j'me pose des questions savoir si ta pas des problem quoi , tu veux koi un peu d'mail mon frere , du bedos , du crack ? de la coke des pétasses a te daller merde koi puitain t'a pas l'aire bien en ce moment bon allé viens j'vais t'filer un ptit truc tu vera avc sa tu vas te tapper n'importe quelle pétasse tu verra mon pote tu vas kiffer tu met la merde dans une cuillere a soupe tu chauffe en dessou au briké tu prend un tube en verre et t'inspire la fumé par la bouche mec et puis j'ten laisse un peu si tu kiffe tiens mon numéro mec 06-23-05-17-79 .

New  Re: Boite a idées pour éjecter notre cousin Shiva (Pourrisseur de site agréer) 07/05/2003 13:44
Tu pues de chez moi Yves "Mourousie".
c'est dingue tu mériterais de faire le Fameux voyage de Monsieur Caca...

New  Re: Boite a idées pour éjecter notre cousin Shiva (Yves) 07/05/2003 14:51
nah la j'accept pas sa me laisse de marbre

New  Re: Boite a idées pour éjecter notre cousin Shiva (Pourrisseur de site agréer) 07/05/2003 20:38
et moi de bronze...comme mon caca...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..