New  sk8park en angleterre (willow) 05/05/2003 17:17
Mail: willow @ tamerenslip.com
Comme je sais que certains ici sont des baroudeurs g une ptite question a demander. Je vis a cote de londres, je v d'ailleurs bientot rentrer en france (car a part les parks pour le reste vive la france) et je voulais savoir si certains connaissaient des bons park en sachant que g deja fait radlands (j'y roule toutes les semaines, roots mais nouvelle dispo des modules) cardiff sk8park, playstation, Southsea, et que en plus je n'ai pas trop de tunes. Il y a des listes dispos sur internet mais je voulais avoir l'avis de certains pour eviter de me deplacer pour rien. Si possible couvert et pas trop loin de londres.
Merci d'avance.

New  Re: sk8park en angleterre (,,,,,,,????) 05/05/2003 17:19
achete une PS 2 avec un jeu de bmx ou revient aBalard

New  Re: sk8park en angleterre (willow) 05/05/2003 17:20
La ca m'aide bocou mr virgule et point d'interro. Ptit con que je te chope et je te fais le cul.
Balard ca va cinq minutes merde en plus ici c un peu le paradis du velo

New  Re: sk8park en angleterre (?????;;;;:!:!:!!:!) 05/05/2003 17:24
ben te plaint pas en plus il pleut today

New  Re: sk8park en angleterre (liteul family) 05/05/2003 17:27
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
moi j'y connais rien, mais le playstation sous le pont il est pas bien ?

sinon, nous on peut venir sessioner avec toi, et puis après on mange chez toi, on fait la fête chez toi, on dort chez toi, et si tu veux après on trouve un taf et on reste chez toi comme ça t'es moins seul, et si ça te dit, alleï ça te dit, passe ton addresse, oh salope, vas-y passe ton adresse.

New  Re: sk8park en angleterre (willow) 05/05/2003 17:27
pas en angleterre en tout cas chez moi il fait bo. Dommage pour vous aha aha aha. Non serieux qqu'un aurait des infos un sk8park a faire absolument.

New  Re: sk8park en angleterre (liteul) 05/05/2003 17:29
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
vas sur , c'est le meilleur dealer de spots sur Internet...

New  Re: sk8park en angleterre (willow) 05/05/2003 17:33
je vis dans la rue. Non je deconne. et puis ca fait trop de truc chez moi, c pas possible. Oui le playstation c bien mais quand il a plu c pas vraiment abrite c 60 francs la session. Trois fois m'ont suffi a me dissuader d'y rouler malgre la qualité du park. En plus en caisse c la misere pour y aller et il est deconseille d'y aller a velo because quartier cho.

New  Re: sk8park en angleterre (boby) 05/05/2003 17:37
c esr quoi un quartier chaud

New  Re: sk8park en angleterre (willow) 05/05/2003 18:59
genre les mureaux mais en angleterre y a quand mm moins de lascars.

New  Re: sk8park en angleterre (SHIVA) 05/05/2003 19:11
Y a le Sk8 park de Sèvres ...Il est en béton ...
Il défonce trop, pas la peine d'aller à Londre ou à Vancouver ( salo de saucisson )

New  Re: sk8park en angleterre (toto) 05/05/2003 20:51
Si t'es un homme va faire un tour a romford,c'est pas tres loin de southsea il me semble mais c'est super roots,sinon le meilleur spot de la cote c'est leigh-on-sea,c'est (c'etait) pas tres cher mais ca tabasse,c'est dehors alors faut qu'il fasse beau...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..