New Boite a idées pour notre cousin siva (Yves ) 05/05/2003 14:14 |
---|
Premierement on doit te constituer un mode d'emploi sur comment sortir des blagues ki feront rire tout tes petits camarades . MAIS AVANT tu devra impérativement changer de pseudo car en utilisant l'ancien tu riske de te retrouver avc une mauvaise image de départ ki ira juska une frustration générale de la part de tput tes petits camarades en te revoyant sur ce site . Pour cela je propose le pseudo : La grand mere de siva com sa au moin tu auras encore le droit a notre bonus pour retraités celui de laisser 3 messages pas marrant avt de te faire jeté . Tu sais ici on est comprehensif et les personnes agées ont elles aussi droit a une chance . Avous les gars moi j'ai rien trouvé d'autre pour notre cousin car mon manje d'experience me donne que peut d'idées pour sortir ce mec la de la merde . |
New Re: Boite a idées pour notre cousin siva (liteul) 05/05/2003 14:20 Mail: liteulbike48 ![]() |
---|
moi je pense qu'on peut lui sucrer le bonus de 3 messages, il les mérite pas après les messages qu'il a laissés sur mon sujet "blagalacon"... |
New Re: Boite a idées pour notre cousin siva (liteul) 05/05/2003 14:21 Mail: liteulbike48 ![]() |
---|
101 |
New Re: Boite a idées pour notre cousin siva (liteul) 05/05/2003 14:21 Mail: liteulbike48 ![]() |
---|
102 |
---|
...tu touve que ça mérite un bonus, ça ? |
New Re: Boite a idées pour notre cousin siva (Yves ) 05/05/2003 14:26 |
---|
Mais s'est vrai sa ou est passé gouigoui d'abord serai-ce siva qui l'aurais avalé par le trou sdu cul ? merde voila une enigme que j'ai le plaisir de laisser a super la pipe détective privée pour les affaires paranormales . A toi de nous démontrer encor papy que tu es le plus fort je suis ton contact pour cette mission tu dois me tenir au courant . Si tu as peur d'etre doublé sur cette affaire par le fbi n'hesites pas a employer un code que seul moi je pourrais décripter . ( utlise la lettre Q pour me signaler ton évolution et le mot bite pour me signaler une régression ) L'expression Grosse bite dans mon Q autodétruira toutes les traces de ta procédure de recherche et tu sera ainsi épargné de toute représailles A toi de JOUer PaPy je laisse tourner les platines ........dépeches toi !!!!! |
New Re: Boite a idées pour notre cousin siva (Yves ) 05/05/2003 14:27 |
---|
tout a fait de ton avi liteul on voit que tu fait partis de ma génération j'avais parler au nom de tous pour les retraités mais on les emmerdes hein liteul allé on l'encule . |
New Re: Boite a idées pour notre cousin siva (willow) 05/05/2003 16:10 Mail: willow ![]() |
---|
Ah ca y est tout s'explique siva c gouigoui en fait salaud il l'a mange avec son velo en plus. Siva t un salo gouigoui c un gentil personnage en plus il est alcolique |