New alcolisme (willow) 04/05/2003 02:39 Mail: niquetout |
---|
Un petit sujet sur l'alcolisme et sur le fait que je decide de lancer un sujet sans interet. vive le vin surtout en angleterre ou celui qu'on a bu ce soir avait des bulles. C ce qu'on appelle le bon gout |
New Re: alcolisme (papi ;la pipe) 04/05/2003 13:10 |
---|
t'as vraiment trop la classe toi,mais le bon gout, c'est mettre deux oo a alcoolisme. |
New Re: alcolisme (sitch) 04/05/2003 13:14 |
---|
T'as pas compris il à ecrit ça sous l'emprise de l'alcool le bougre,c pour ça que c'est si con! |
New Re: alcolisme (Yves) 04/05/2003 20:17 |
---|
Et Régis ton pseudo s'est pas sitch s'est le sitcheur ( switcheur ) . Qu'est se que tu nous réserve comme habits pour le 24 t'as interet a y penser la veille sinon tu vas passer la journée a te sapper dans la salle de bains . Moi je te verrai bien en collant et basket nike avc un chapeau mexicain comme ya 2 ans . Moi je vais venir en star avc un jogging blanc une chemise rentrée a l'interieur et des chaussures de ville . Yves |
New Re: alcolisme (SHIVA) 04/05/2003 20:18 |
---|
mourousie |
New Re: alcolisme (God of thunder) 04/05/2003 21:11 |
---|
moi javoues ke je sais faire ke ca dans la vie : boire boire et boire avec les meufs ca marche pas j'ai pas mon brevet des collèges bon je vais faire péter le sky |
New Re: alcolisme (liteul) 04/05/2003 21:13 Mail: liteulbike48 ![]() |
---|
dans la vie j'ai deux amours, mon bike et ma kronembourg... |
New Re: alcolisme (SHIVA) 04/05/2003 21:14 |
---|
ouais moi aussi apres kan j'ai bu j'aimes bien me mettre la bouteille dans le cul |
New Re: alcolisme (liteul family) 04/05/2003 21:23 Mail: liteulbike48 ![]() |
---|
myto, même quand t'as pas bu t'aimes bien te les mettre dans le cul ! |
New Re: alcolisme (SHIVA) 04/05/2003 21:25 |
---|
oui c'est vrai |
New Re: alcolisme (liteul family) 04/05/2003 21:32 Mail: liteulbike48 ![]() |
---|
bon, faute avouée à moitié pardonnée... et dis bonjour à ta mère de notre part. |
New Re: alcolisme (willow) 05/05/2003 13:18 Mail: willow ![]() |
---|
On lance un sujet sur l'alcoolisme avec deux o merci grand pere et tout le monde se rue (du verbe ruer) pour faire part de son experience c bo la fraternite je verse une larme merci Madame Alcool |
New Re: alcolisme (la marmitte) 05/05/2003 18:36 Mail: oublie moi |
---|
Ca ne sert a rien de boire si ta torpeur ethylique ne te rend pas glaour. Mais qu'importe ERASME l'a dit lui meme: "BOIS OU QUITTE LE BANQUET" |
New Re: alcolisme (toto) 05/05/2003 20:46 |
---|
pour info sachez que l'alcool est un cosmetique, j'en veux pour preuve le vin qui rend beau de papy la pipe ou encore le whisky qui bronze de bonanga |
New Re: alcolisme (SHIVA) 05/05/2003 20:49 |
---|
Super ..... et le Pastis ca te lustres le Gland ? |
New Re: alcolisme (barbare) 06/05/2003 12:46 |
---|
ca métonne ke les gars de la tw2fv5 aiant po encore payer leur réponse! n'est-ce po matt et anto? au fait anto t kan mem tro balaise d'avoir rentré 2handrails et demis sur trois! please I want a standing ovation for this rider ! ![]() @+ |
New Re: alcolisme (Yves) 06/05/2003 13:42 |
---|
L'alcool et oui notre grand piège a tous .... J'ai commencé tard , à 16 ans et demi 2 amis franck et booka mon fait découvrir les joies de se poser dans un café pourri ( on devait etre ( a tout péter dans le café en comptant les clochards ) bref posés au bar toute la soirée ils m'ont offer de la tise en me regardant boire juska n'en plus pouvoir histoir que je découvre mes limites ( imaginez moi 16 Piges entouré de deux loubards de 26 ans ) bref résultat des courses j'ai gerber pour la premiere fois dans un bar apres avoir supplié une darone aux dents pourri de 40 de me faire ma premiere pipe tous sa pour ne plus arriver a viser la cuvette des chiottes . Triste nah vous trouvez pas ? Puis apres ce fut la monter en puissance vers mes 17 18 ans je ne connaissait plus les joies de la tete qui tournait et m'en allait a descendre une bouteille de vodka en pure pour terminer dans mes etats de chien herant inconscient . Apres ce fut les soirées boite avc mon copain du magazin carhart anthony et la découverte des femmes .Pour terminer sur la connaissance d'uriel et pat et la ce fut la rechute ...... OHHHHH LA LA le piege de l'alcool alors pour compenser la semaine quand il fait pas beau j'invite des filles de 17 ans dans les cafés et je me prends une limonade en souvenir du bon vieu temps du jour ou LAURENT le manouch et Franck le roukin psychopat m'enivrait de leur breuvage que seul eux connaissaient la recette . OHHH la la le piege de l'alcool. Heuresement que mes nouvelles copines sont la pour me retenir . Putain on dirait que je suis un daron .... Bon allez connasse ( mot interdit ) va me chercher mon cubi et mets moi canal plus . |
New Re: alcolisme (SHIVA) 06/05/2003 13:43 |
---|
on s'en fou de ta vie Craches ta mourrance Mourousie |
New Re: alcolisme (Yves) 06/05/2003 13:50 |
---|
Hey mon pote shiva comment sa va toi la forme ? o fait tu dira a ta tante que s'est bon pour l'adresse du camp de réfugiés a madagascar. J'irais voumir le trouceau de clef qu'elle m'avait confié pour te maintenir attaché chez toi au radiateur sous la guarde de ton ptit frere de 4 ans . |
New Re: alcolisme (SHIVA) 06/05/2003 13:52 |
---|
Et toi mon cher tu veux pas un séjour ds un goulag, je veillerais personnellement à ton bon séjour. |
New Re: alcolisme (Yves) 06/05/2003 14:09 |
---|
je préfereait un an de goulag que de subir se que tu as du subir etant petit pour etre aussi casse couille . |
New Re: alcolisme (Pourrisseur de site agréer) 06/05/2003 15:50 |
---|
J'ai rien subis, je suis de nature casse couille.... |