New Que faire de SHIVA (barbare57) 03/05/2003 13:40 |
---|
Etant donné que le connard répondan au pseudo de Shiva nous casse les bums profond, je propose qu'on trouve des idées pour le faire périr.... K'on le lapide par exemple! a vous de trouver des bons moyens de torture... |
New Re: Que faire de SHIVA (liteul) 03/05/2003 13:45 Mail: liteulbike48 ![]() | |
---|---|
easy... on n'a qu'à trouver qui c'est et à lacher toto... |
New Re: Que faire de SHIVA (papi la pipe) 03/05/2003 13:49 | |
---|---|
oui mais attention, la mere de siva, elle fait du paint ball.en plus c'est super facile de savoir qui c'est... |
New Re: Que faire de SHIVA (SHIVA) 03/05/2003 14:01 | |
---|---|
Attention je suis près à n'importe quoi |
New Re: Que faire de SHIVA (liteul) 04/05/2003 21:41 Mail: liteulbike48 ![]() |
---|
shiva, tu es un grand malade ! |
New Re: Que faire de SHIVA (amish) 05/05/2003 09:36 | |
---|---|
shiva tu est aussi beau que gouigoui le redoutable |
New Re: Que faire de SHIVA (Yves ) 05/05/2003 13:34 |
---|
moi je sais y a ma solution laissez moi m'entretenir moin de 4 minutes avc lui puis il ira se pendre . S'"est simple radikal sa a marché avc mon prof de maths ya deux ans |
New Re: Que faire de SHIVA (liteul) 05/05/2003 13:39 Mail: liteulbike48 ![]() |
---|
yvon, yvon, yvon...tu pense comme une planche à roulettes... pourquoi éliminer shiva alors qu'il pourrait nous être utile. D'après moi, il suffirait de lui faire écouter en boucle la chanson "sex, accordéon et alcool" du groupe JAVA pour qu'il change de mentalité...et comme ça, ça nous ferait un chien de guerre de plus. |
New Re: Que faire de SHIVA (la marmitte) 05/05/2003 18:32 Mail: ne me répondez pas |
---|
Attention c'est un sujet tres grave!on ne peut se debarraser de Shiva si facilement. En effet dans la mythologie indienne Shiva c'est le "bienfaisant", protecteur des ascetes.Antropomorphe, il est représenté avec trois yeux et quare bras, dansant entouré d'un cercle de flammes.Sa monture céleste est le taureau blanc.Il est l'energie de la destruction , allié en cela à son epouse Durga/Kali, deesse de la mort, de la guerre, et de la fecondité. |
New Re: Que faire de SHIVA (SHIVA) 05/05/2003 20:44 |
---|
On souhaite déjà ma mort ? C cho pour vs alors ! |