New  LE BAC LE vrai! (barbare57) 03/05/2003 00:35
voila ben jme permet de créer un ptit sujet parcequ'il est 0h25 et k'un truc vien de me traverser l'esprit.(écoutez bien les piots kon mon age et ki von passer leur bac)
Jem suis dis ke duran la jeunesse, on veu grandir tt vite, progresser, prendre de la bouteille en 20pouces, sortr des tricks grace a l'expérience, et tou et tou, pis a coté ben y a le bahut, qui rithme notre enfance,jeunesse, adolescence...et pis qu'a la fin de l'écoel ben on nous dis le bac le bac le bac, attention..; et tout le tralala.
Tout çà pour me dire ke finalement, çà va me faire chier plu qu'autre chose de devoir lacher mon ptit vélo pour quelques temps(malgré le fait ke je ne révise po tro) et que jva plus pouvoir prendre du plaisir a rouler.
Alors ptit conseil atout le monde, meme si le bac est (moins?)important, ne lachez po votre 20pouces, sachez consilier le riding, les nanas, les soirées avec les potes, pis le boulot un peu kan mem!
mé surtout , vous stressez po avec cet exam! Si jamais vous avez un sentiment de peur ou ché po tro koi, prenez votre spad, allez rouler, détendez vous! comme dis le slogan : (work for your exams then, DIG RIDE AND FUCK!)
BONNE CHANCE A TOUS CEUX QUI VONT PASSER LEUR BAC!

New  Re: LE BAC LE vrai! (SHIVA) 03/05/2003 12:43
01 41 06 59 72

New  Re: LE BAC LE vrai! (barbare57) 03/05/2003 13:36
c koi ce numéro?

New  Re: LE BAC LE vrai! (Spark) 03/05/2003 13:55
ouais barbare t'as raison
moi je lacherais pas le 20 pouces , meme si je suis en s , c'est clair ke ca t'apporte un équilibre
tu petes un cable et hop tu vas ridé
ca fait vraiment du bien
a +

New  Re: LE BAC LE vrai! (SHIVA) 03/05/2003 14:06
Le numéro c la morgue du 13ème arrondissement de PARIS, si tu continues à Parler Cours, et Bac.
Y a plus dur ds la vie.

Crois moi
Parole du Dieu shiva qui doit sans arrêt entendre les gérémiades d'infidèles.

New  Re: LE BAC LE vrai! (rababioute) 03/05/2003 19:11
Mail: lolla64 @ caramail.com
c facile de dire ça quand on a 15 au en philo au bac... n'est ce pas ???

New  Re: LE BAC LE vrai! (SHIVA) 03/05/2003 20:05
Oui

New  Re: LE BAC LE vrai! (Yves ) 05/05/2003 13:44
Faite com moi la veille torchez vous bien les fesses avant les épreuves les pompes dans le trou du cul sa réveil s'est pire que de

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..