New pour toto (liteul family) 02/05/2003 12:42 Mail: liteulbike48 ![]() |
---|
...ben alors, t'es pas venu ? |
New Re: pour toto (SHIVA) 02/05/2003 14:17 |
---|
moi aussi je suis pas venu, j'étais en Yougoslavie en train de chercher des spots ... je défonce trop moi je sui trop fort, je suis , je suis, je suis , je suis , je suis , je suis, je suis l'être suprême de ce site .... |
New Re: pour toto (Yves ) 02/05/2003 14:38 |
---|
nah l'etre supreme s'est mon ami black jesus ou lala s'il t'entendait d'ailleur il t'entend il va te faire un de ses trucs a la con tu vas le sentir passer . |
New Re: pour toto (SHIVA) 02/05/2003 14:52 |
---|
Dis donc Yves Mourousie, comment vas tu, t'étais pas mort au fait, ben retournes Manger tes Morts " Oh le méchant garçon" |
New Re: pour toto (Le papa de SHIVA ) 02/05/2003 15:06 |
---|
pas bien la le gars qui sort des expression malhonnete . Prépar toi Shiva Shiva pas allé la shi tu jure et je ty shi dessu va. SHi vais Shi prends sa bicyclette et shi casse son cul et son jouet , de tout manier s 'est touj la meme chose mon gosse n'a que 12 ans faut l'excuser il est clouer dans un hopital pour enfant en détresse et s'amuse a s'incruster sur les site sous le pseudo SHIVA veuiller l'excuser Yves s'il te plait grand dieux que tu es ne lui fait rien il a deja sa vie de foutu en l'aire une fois j'avais fin alors j'lui est bouffer une jambe quand il avait _ ans avc mon pote berni a queskon avait rigolé mon fils avc une jambe en moins , deja a la maternelle quand la maitresse l'envoyé au coin il devait tenir sur une jambe pendant des heures .avc un bonnet d'ane sur la tete . Yves tu veux pas lui envoyé un message spécialement pour mon fils et l'invité chez toi un mercredi apres midi je te donnerai de l'argent pour que vous alliez vous amuser tous les deux |
New Re: pour toto (Yves ) 02/05/2003 15:10 |
---|
nah je peut pas j'suis desolé monsieur s 'est pas que j'ai quelque chose contre votre imbecil de fils mais moi je fait du skate comment voulais vous que je l'invite une apres midi il n'a pas ses deux jambes . " Ha remark j'ai une trotinette qui traine dans le garage " " vous voulez mon numéro ? " monsieur " hahahaha je lui creverai une roue sur la trotinette com sa je le filmerai en train de galérer avc sa patte et son pneu creuvé " a merde heuuuu excusé moi monsieur nan je voulais pas dire sa s 'est mon ptit frere qui vient d'ecrir a ma place sa marche touj pour le numéro |
New Re: pour toto (toto) 02/05/2003 19:00 |
---|
laisse tomber le demenagement a rallonge,en plus il y a eu quelques serieuses averses et a 18h je suis allé rouler a ballard pour y voir la pluie tomber a nouveau au bout de 15 minutes,mais j'ai pas dit mon dernier mot,ce week end sera placé sous le signe de la vengeance |
New Re: pour toto (SHIVA) 03/05/2003 12:48 |
---|
Vendeta ? T'as de la chance, j'ai plein de conection ds le milieu. |