New Paris (Yves ) 02/05/2003 11:00 |
---|
Ben oui je suis a Paris et oui j'y suis pour deux mois et demi et non je ne serai pas absent pour le contest de metz . Et oui je vais venir tout foutre en l'air pour le 24 . Bref j'etais sur bercy hier j'ai passer une bonne session com sa fait longtemps que je n'en avais pas fait . Apres avoir tchatcher des meufs et fait panniker quelques unes avc mon pote gaylord on s 'est tretrouver a chatelet pour un ptit fast food a la ricain vous savez la ou on boof des ailes de poulet et la ou ya que des putains de renois partout des meufs qui bouffe du poulet et que t'a envi de lui croquer sa cuisse . Avc du font de dj clue derrrier . Apres tout sa rencontre au spote mytike de la fontaine ( la ou les skateurs tchatches les meufs ) bref rencpontre avc un papy en djogging qui essai du haut de ses 60 ans de danser hip hop de rue pour se faire de la tune avc son mito ghetto blaster sur font d'un ptit mikel Jakson des années 80 . Fourir a s'en foutre par terre . Puis direction brercy ou la on rencontre des meufs biensur , des pro biensur ( thibau fradin et florantin marfaing ) des bendouch de metz et un appel telephonique de tokio de ma ptite japonnaise que voulais porendre des nouvelles bref trop de chose pour que mon cerveau cracké par une soirée tardive de la veille a se goinfrer de video toute la nuit et de biere . Tous sa pour dire qu'ici s'est la vie je suis content d'y etre enfin je retrouv mon monde pas de copine qui me casse les couilles quand je me promene dans la rue que des putains de go partout prette a s'engager pour des ptites discution kiffance . bref s'est la premiere fois depuis New York que je me dit " bienvenu en france Yves vas y amuse toi t'es le roi maintenant " . |
New Re: Paris (SHIVA) 02/05/2003 15:03 |
---|
Colludol |
New Re: Paris (sitch) 02/05/2003 20:08 |
---|
Yves n'oublie pas de passer rue des branleurs ya plein de pd du cul comme toi qui t'y attendent!! |
New Re: Paris (Yves qui va venir te trouer le cul a coup de tron ) 02/05/2003 20:24 |
---|
qu'oi qu'est qui se cache derriere saz pour me parler d'une telle sorte putain s'est se trou du cul de régis . Alors les sessions metz qu'est se que sa devient ? tu skate avc qui tu fait koi Le guitz veut te voir tu lui manke il aimerai bien que tu lui fasse un switch rock sur le cul . Ouaish sinon koi de neuf elles vont comment les copine de jess ? Tu sais que je suis interdit d'employer le mot connasse au lieu du mot fille car le site est devenu mixte alors meme les plus hardcore du site deviennent de beau bisous nourse maintenant . Ouaish ramene ta salle tete de fou a Paris un week end qu'on se chauffe les oreilles a coup de tricks . |
New Re: Paris (sitch) 02/05/2003 20:42 |
---|
Tete de mort! jpeux vnir à panam le we prochain jbosses plus à partir de mercredi,alors rdv rue des branleurs ou t'as l'habitude de trainer ton cul! sinon pas de sk8 mais des trombes d'eau à metz,en plus j'ai une brand new deck pour vous dresser bande de pti con! |
New Re: Paris (toto) 02/05/2003 21:18 |
---|
yves t'es a paris il faut que l'on se voit mon cousin! dimanche tu fais quoi?Si t'es chaud pour une session street contactes moi par le biais de la partie contact de choco et on verra! a plus toto |
New Re: Paris (Yves qui va venir te trouer le cul a coup de tron ) 04/05/2003 20:07 |
---|
Ok toto mais tu vas devoir t'adapter car moi s'est plus spote skate que je kiffe a moin que tu ai des spotes secret au quel cas moi et ma bande on t'acceuillera chaleuresement pour nous guider a travers Paris ville . Pour l'instant a part bercy 4 block et un genou défoncé j'ai rien connu d'autre . |