New  le savais-tu ? (liteul family) 30/04/2003 17:37
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
on n'a pas vu le practice dans le CREAM, mais par contre on a vu Romaric rentré un double whip sur la petite box à Vitry...

...trop abusé...

...5 essais seulement...

New  Re: le savais-tu ? (citron bleu ) 30/04/2003 18:00
beueueuuuu jveu aller a vitryyyyyyyyy...

New  Re: le savais-tu ? (willow) 30/04/2003 19:31
Mail: willow @ tamerenslip.com
salaud c enorme

New  Re: le savais-tu ? (citron bleu ) 30/04/2003 21:45
vitry aussi c énormeeee
au fait g entendu dire kil était kestion dem onter un hangar spécialement BMX, est ce une rumeur ou c bien un projet ?!

New  Re: le savais-tu ? (toto) 30/04/2003 23:46
romaric est probablement un des riders francais les moins mediatiques alors qu"il est bien plus fort que moi et que tant d'autres qui sont pourtant regulierement photographiés dans l'un de nos quatres magazines,vive la france.
A ce sujet je vous recommande l'interview d'alain bohl,le OJ simpson francais en exclu dans BMXair

New  Re: le savais-tu ? (liteul family) 30/04/2003 23:58
toto a trop raison...
merci qd meme à Soul d'avoir fait un peu de pub à Chocoslip...
au fait y a quoi à part Alain Bohl ? passe ke j'ai pas envie d'acheter le BMXAIR, mais j'aimerais bien savoir de quoi ça parle...

et citron, le hangar est déjà construit, il va certainement y avoir une mini spine/volcano dedans, mais ce sera mixte (un hangar que pour les vélos en France c'est pas pour demain).

New  Re: le savais-tu ? (SomeBody) 01/05/2003 12:19
Et bien dans le BMX air t'a un truc sur les trails en France, ou il y a meme une photo du pipe trail ou on peut presque lire 'www..net' sur la photo... Mais y aussi une photo de Greoux que j'ai prise.
Et biensur ils n'ont rien demande, ils ont utilise le site en self-service.
Mais apres quelques mails je crois qu'ils ont compris leur erreur, et ils se sont excuse, mais bon le mal est fait.
Apres je sais pas s'il va te plaire, il est plus fait pour les debutants, et tu arrive vite a la fin des 60 pages, enfin c'est ce que je peux te dire apres avoir tout lu.

New  Re: le savais-tu ? (citron bleu ) 01/05/2003 00:08
arf ok mais les horaires ca sera mieux? paske comme chui lycéen et jhabite ds le 78 c pas du tout fesable pour l'instant avec les horaires actuels, mais je bave sur les fotos du park

New  Re: le savais-tu ? (liteul family) 01/05/2003 18:54
les horaires ça sera pareil d'après moi, donc lundi et mardi soir. Mais franchement citron, si tu n'as jamais vu le park, avance toi dans tes devoirs et viens baver en vrai sur les modules.

New  Re: le savais-tu ? (SHIVA) 02/05/2003 18:40
plus que baver, si t'as js connu une peite déformation de ton sexe par un afflut de sang ds le corps caverneux, ben esssssaies.

New  Re: le savais-tu ? (citron bleu ) 04/05/2003 13:36
erf abuzion moa jveu bien m'avancer ds mon taff mais bon, g pas de caisse et le 78 c pas tout a côté... sinon ya le train mais seul avec mon bike ca craint a fond surtout a vitry ... bah fodra ke jmagouille un plan mais faut trop ke je passe là bas !
mais si c hangar BMX ONLY pkoi c keu 2jours par semaine ?!

New  Re: le savais-tu ? (liteul) 04/05/2003 14:46
citron, toi y en a pas bien saisir...
BMX pas bien vu dans park, donc pas possible venir tous les jours.
comme personne d'autre vouloir venir le soir en début de semaine à part vélos, vélos prendre carotte seulement Lundi et Mardi soir.
toi y en a tout compris ou bien ?

New  Re: le savais-tu ? (SHIVA) 04/05/2003 15:01
tt ça est bien sûr sans but lucratif ...

New  Re: le savais-tu ? (liteul) 04/05/2003 15:07
Vitry c quand meme mieux que Balart siva, non ?
alleï, dédikas à ceux qui ont déjà ridé Balart.

la mini elle craque

New  Re: le savais-tu ? (liteul) 04/05/2003 15:13
...j'ai encore mieux comme dédikas...

Bal'art Story

New  Re: le savais-tu ? (SHIVA) 04/05/2003 15:50
Ah oui c mieux que Balard, ms je n'y vais plus, plus avant lgts à moins qu'on me paie l'entrée.

Sniff

Tu en as trop dit Mon cher Liteul. Certains vont me reconnaître je vais devoir changer de pseudo

New  Re: le savais-tu ? (Yves ) 05/05/2003 14:08
Moi je sais ki tu es siva et tu vas pas tarder a recevoir mon coli ; avc dedans: un cadeau de remerciement pour ta participation a choco et un billet gratuit direction ou tu veux du moment que tu te barre d'ici . En prime une fausse carte d'identité et des capottes trouées comme sa t'auras au moins de koi bouffer sur du long terme . A j'oubliais dans mon pack spécial relou ya aussi ma photo avc un grand sourir com sa tu pourra m'admirer et me remercier chaque jour que dieux fait pour t'avoir offert se magnifike cadeau .
Disont tous au revoir a siva qui doit partir maintenant mais qui de toute maniere reviendra sous un autre pseudo j'espere qu'en changeant de pseudo tu oublira tes anciennes blagues fait parler ton ptit frere moi j'sais pas meme ta grand mere si tu veux mais arrete de prendre de telles initiatives tout seul mon siva .
Tiens va voir dans la nouvelle rubrike boite a idées pour siva .

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..