New qui est chaud pour creuser chez liteuls/pipe? (grands bras) 18/08/2006 20:35 |
---|
messieurs les shapeurs, on a besoin de vous! |
New Re: qui est chaud pour creuser chez liteuls/pipe? (toto) 18/08/2006 21:05 |
---|
c'est qui qui s'appelle grands bras et qui veut creuser chez nous? |
New Re: qui est chaud pour creuser chez liteuls/pipe? (tom papeetois) 19/08/2006 10:48 |
---|
qui fait quoi c week, |
New Re: qui est chaud pour creuser chez liteuls/pipe? (tom papeetois) 19/08/2006 11:22 |
---|
venez roulè o trail apm il humide juste c qui fo sa va chièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè |
New Re: qui est chaud pour creuser chez liteuls/pipe? (grands bras) 19/08/2006 11:36 |
---|
c'est nico le vététiste j'ai besoin de creuser désolé papeet mais j'ai pas encore de caisse. toto dimanche t'as même pas les couilles de faire une grosse journée creusing, d'ailleurs si tu releves le defi je pay mon pack |
New Re: qui est chaud pour creuser chez liteuls/pipe? (tom papeetois) 19/08/2006 11:58 |
---|
ralala il s passe rien ici c la mort du bmx français en desus de clermont ferrrand ya plus rien j deprime personne ne roule ya personne est le temp est pouri fais chièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè periode de merde fuck les sudiste et les gens qui ont des potes.. |
New Re: qui est chaud pour creuser chez liteuls/pipe? (MAcKaK) 19/08/2006 18:50 |
---|
desolé de prononcer ce mot terrible en ces temps de diete: park couvert. De nos jour meme l'été on en a besoin. Je me souvien, kan j'etais jeune et que des film de femme ayant l'intention de se deshabiller passaient le dimanche sur la 6(c'etait le bon temps) il faisait beau l'été et un park etait couvert pour l'hiver (en plus ca rime . Desolé pour cette page de pub megalo. |
New Re: qui est chaud pour creuser chez liteuls/pipe? (grands bras) 19/08/2006 19:09 |
---|
et ben allez vous faire foutre moi je me casse au bois aux pipes avec mon pack pour moi tout seul! |
New Re: qui est chaud pour creuser chez liteuls/pipe? (tom papeetois) 20/08/2006 13:07 |
---|
c vraiment mort choco merde jsui deçu |
New Re: qui est chaud pour creuser chez liteuls/pipe? (vince) 24/08/2006 14:57 |
---|
degage de chez nous avec tes grande roue et creuse pas le bebe , tu va le salir le poluer , putain si j etais la ! |
New Re: qui est chaud pour creuser chez liteuls/pipe? (petits bras) 30/08/2006 00:55 |
---|
c'est décidé je quitte l'univers du 26 et je rejoins la famille du 20. Mon but était de sauver l'image du vtt en trail mais il n'y a rien a faire. par contre une chose me fait peur: je ne vais pas pouvoir supporter le fait de ne plus me faire insulter a chaque fois que je roule sur un trail. |