New y a t'il du monde au trail des little (jeremy des black bike) 15/08/2006 13:04 |
---|
cetait pour savoir si il y avait du monde qui allé rouler au trail des little cet après midi (15 aout) donc voila merci a + |
New Re: y a t'il du monde au trail des little (toto) 15/08/2006 14:07 |
---|
ben non y a personne ils sont tous dans le sud,moi meme je vais de ce pas rouler au skatepark de massy avec larry et willy. |
New Re: y a t'il du monde au trail des little (toto) 15/08/2006 14:08 |
---|
trois y dans la meme phrase incroyable |
New Re: y a t'il du monde au trail des little (toto) 15/08/2006 18:42 |
---|
ben voila je suis de retour de massy ou j'ai regardé la pluie tomber en compagnie de gouigoui et des trois potosses de belfort, chinetok et amish se sont pointé pour rien y aurait pu y avoir une bonne session mais comme il fait un temps de merde on l'a eu dans le prose. Ca commence a me gonfler cette meteo. |
New Re: y a t'il du monde au trail des little (tom papeetois) 15/08/2006 19:07 |
---|
elle est top cette meteo dedicaces special creuzage c bo sa a fond les bananes . nous on pete tous le trail et on fait des nouvel series histoire de changer un peu voila bon courages les blereau |
New Re: y a t'il du monde au trail des little (toto) 15/08/2006 22:25 |
---|
moi je suis tout seul comme un con alors refaire le trail mon cul. |
New Re: y a t'il du monde au trail des little (uriel) 16/08/2006 06:53 |
---|
Moi j'ai ete au bowl a Metz y'avait gerard garcia,jerome vombrock et free 7...on a parlé boulot |
New Re: y a t'il du monde au trail des little (pierro papeetois) 16/08/2006 09:19 |
---|
moi j ai bossé.......vive le commerce...... |