New  nitch time (nitch) 28/07/2006 09:19
salut tout le monde ca fesait longtemps pour commencer bonne chance banban je suis avec toi! alors phiphi quoi de neuf c'est quand que tu viens nous voir dans le sud? et vous les pignolessss vacance, on ferme le bar et on viens se casser le poumon la hop aller les bleus. dim lui il est bientot la! et toto et deja venu faire le one man show ye toto, d'ailleur t'as oublié tes claquettes chez moi! bon en tous cas bonjours a vous tous les litteul et les autres fou qui se reconnaisse ye a bientot! nitch power pour tous et trustandride

New  Re: nitch time (Liteul Noar) 28/07/2006 14:14
yéyéyé,
comment ça va mon pote, pas trop accablé par la chaleur? héhé,
ici c'est chilling à domicile, le trail est bien rincé, ambiance juillet/août, pas le gros kiff à rider! alors en ce qui me concerne, c'est vacances avec ma go!

bon, j'espère à très vite
nitch!!!!!!!!!!!

New  Re: nitch time (nitch) 28/07/2006 23:12
ye ici aussi il fait chaud alors on chill aussi plus que ce qu on ride. venez chiller dans le sud plonger au lac¨! nitch power je suis trop nitché  a bientot

New  Re: nitch time (toto) 29/07/2006 03:26
Allo bande de pédés ici toto;
J'ai ete tre bien recu a greoux et j'en suis ravi,le trail le lac le spot de chez Aurel le Vince le Black le Fred Borel le Gordo ainsi que ma chere Johanna et ma tendre Sandrine on su me faire apprecier chaque seconde de mon periple,merci les copains je vous en serais eternellement reconnaissant,bonne continuation a vous et au plus tot possible.
PS: Mon ami Dim arrive bientot pour tous vous defoncer,je vous previens bande de pourris avec lui ca va etre moins drole.

New  Re: nitch time (toto) 29/07/2006 03:26
mardi au gymnase je ferais surement un peu la gueule enfin il me semble.

New  Re: nitch time (liteulalex ) 31/07/2006 14:02
yeye les sudistes petite semaine chilling pour tout le monde et hop on debarque vers chez vous....ouias ouais !!!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..