New sud-ouest???? (banos) 17/07/2006 11:11 |
---|
y-a du monde qui compte descendre dans le sud-ouest??? j'aimerai bien voir du liteul en rouge et blanc ou du normand sous pastis espagnol en plus cassot va déménager à arcachon! |
New Re: sud-ouest???? (bobif) 17/07/2006 14:57 |
---|
Le sud ouest est mort |
---|
le bmx est mort |
---|
bobif est mort |
New Re: sud-ouest???? (bobif) 17/07/2006 14:59 |
---|
Y'a plus que dalle |
New Re: sud-ouest???? (normand pastis) 17/07/2006 15:01 |
---|
les normand sont encore la! |
New Re: sud-ouest???? (Coluche) 17/07/2006 19:51 |
---|
c est cool que les normands soient encore là ! |
New Re: sud-ouest???? (sylvain) 17/07/2006 20:24 |
---|
trop bien a Roubaix, je m'installe... Banos, c est dans le grand nord que ça se passe... les femmes sont plus belles, le ciel plus clair et le tcherno a moins tourné avant d arriver ici ! bon, faut encore que je trouve la plage mais a la vitesse ou je marche... Banos, Roubaix, c'est sur la route de la Suede... oublie pas Roubaix, et c'est les vacaces toute l'année ! Beubeu, reviens! j sens bien que tu deprimes la |
New Re: sud-ouest???? (krokro) 17/07/2006 21:40 |
---|
Ce wiknd y'avai du monde aux environs de la Gupie mais seulement entre 4h et 6h du matin (entre 4grammes et 6 grammes aussi) avec 1 guigui orné d'1 entenoir à l'envers sur la tête pour mieux nous réciter son texte de guide des châteaux vignobles en Français et en Anglais, 1 drôle déjanté en gladiateur pelle en main destructrice... . On a failli tt raser à mains nus sous l'emprise du démon mais l'un de nos C15 a préféré s'occupper des paneaux de circulation avant d'aller s'achever dans la piscine et finir le wisky devant sa maman et sa soeur. Là je travaille chez 1 maçon pour me rappeler que la vie ne fai pas de kdo mais d'ici 3 semaines grand maximum je lâcherai la truelle pour aller prendre la bouteille en Aquitaine voir si le beub est là bas pour dégriser de paris . Si j'y trouve 1 pelle je m'enterre en Aquitaine pour toujours je l'espère. |
New Re: sud-ouest???? (bobif) 18/07/2006 17:33 |
---|
T'inkiete Cassot, Je reviens mi octobre. Je passe début septembre vite fait. Faut que j'aille chercher un appart. |
New Re: sud-ouest???? (renaud) 19/07/2006 09:52 |
---|
comme tu parles bien de roubaix sylvain ca fait plaisir, bon pour la plage tu demandes le canal, et pis t'as oublié de dire qu'il y avais les pires mosquées, des barbus et des femmes sous hijab tout ca c'est tres exotik |
New Re: sud-ouest???? (sylvain) 19/07/2006 11:09 |
---|
c est vrai, c vrai, t'as raison Renaud... c 'est assez exotique! et je comptais appeler ![]() t es la tout juillet ? on pourrait aller a la piscine !!??? :) |