New Arrete tes Cassoteries... Mon ch'ti ! (Banboolatozor) 13/07/2006 17:02 |
---|
Hé ! Oui les potos... Rien n'est plus comme avant ! Dorénavant le couteau entre les dents... il a bien fallu que je prennes les devant apres avoir boulettisé mon divin divan lors de longue soirée thematique sur les effets du pneu... cette enculé de bateau pneumatique commencé serieusement a prendre du mou. Du coup, j'ai bien éssayé de ramer avec ces putains de bequilles a la con... mes couilles, J'enquille dans le vent, resquille deux trois ouragan et autre tempete... Rien a faire en fait, j'en pete une colique d'alcoolique, divague entre nausé et autre mal de mère menopausé... C'est donc apres une avalanche de choc au slip, que j'finis par m'échouer seul loin des Liteuls sur cette rive au rabais de la ville que l'on nomme roubaix... Tel un vieux roublar un peu rabat-joie je m'apercois qu'il me reste le volet trois de ma prologation de la secu en guise de p-cul... COOL ! Je suis sauvé... Apres cette remise en fesses propres, je vais enfin pouvoir repartir a la recherche du barbu... Oui ! Oui ! je parle bien de ce fameux barbu " ami public numero un " qui vit dans une grotte quelque part dans les montagnes de charbon... Non loin de la secte du communisme ayant pour mascotte le bichon des neiges a poil blanc... supervisé par la déesse de la burka orange fluo a coiffe en poil vert flashy... Donc, je reprends... Je suis la ! Telle une pute a l'arret de bus de la gare... Quand tout a coup... je me retrouve face a un rodeo course poursuite entre un BMW M3 de 400 ch'vaux et un camion de CRS Diesel préparé Gazoline tournoillant autour du rond point de la gare dans un remake de " sherif fait moi pas peur " ... Décidement pousuivis par les histoires de pneu qui pu... je rebrousse chemin quand je tombe sur un certain " Molah Mollard alias le glavio kamikaze indic " qui m'indique pour quelques dollards la piste a suivre afin de retrouver le terroriste de la sagesse plus recement identifié sous le nom de " Sylvain Cassot " Bref... Je crapahute vers sa hutte tel un crapo trappeur sans tupeur, mes semelles chauffe, l'asphalt fond, mes chaussettes s'en mellent swinte, mes parois nasales victime d'odeurs nauséabondes succulant mélange de " vieux pané " et de crotte jusqu'a l'orifice de la putain d'grotte. Et la je me dis " ca y est j'y suis " et m'dis " mais est-ce la demeure de la déesse ? " Soudain retenti un bruit tonitruan provoquant chez moi un air de demeuré me rappelant une certaine scene d'un film ou un denommé toni etait le truand... Ces anes m'ouvre la portes ! Elle jarte telle un porte-jartelle... il sont la ! devant moi a l'effigie d'Adam et Eve... Je suis sugjugué a moitié conscient aspiré par le subconscient a moitié en train de bugé a nouveau de l'arriere train... Quand tout a coup... Ils brandissent leurs pinceaux geant et me badijonne de peinture a l'huile jusqu'a neant, m'enroule de toile de jute comme une momie, me coiffe de branches de chenes tel le christ sur la croix et me couvre de fresques n'ayant aucun sens et science... de facon toutes aussi space les une que les autres... Voila ! Vous savez tous maintenant... Faites vite !!! Ils m'ont sequestré, drogué, torturé avec de l'art bizarre puis lobotomisé... Pitié !!! Sauvez moi... Je suis dans la secte... Je n'etais a leurs yeux qu'une offrande... Ils vont bientot me jeter dans la cage du terrifiant du Bichon des neiges !!!! ADIEU A TOUS LES LITEULS JE VOUS LEGUE TOUS MES BIENS Y COMPRIS FEMME A VOUS D'EN PRENDRE SOIN. Roubaix le 13 juillet 2006 Banboolatozor le survivor |
New Re: Arrete tes Cassoteries... Mon ch'ti ! (sylvain) 14/07/2006 11:03 |
---|
reviens quand tu veux te faire momifier Banboola !!! t es encore a Lille ??? bon, en tout cas, t es un vrai poete mon pote ! a tres bientot j espere les liteuls, je le garde dans le nord... et j'ai pas peur de vous ! aïe aïe pas sur la tete... |
New Re: Arrete tes Cassoteries... Mon ch'ti ! (banos) 14/07/2006 11:33 |
---|
whouaff whouaff!!!! |
New Re: Arrete tes Cassoteries... Mon ch'ti ! (Coluche) 15/07/2006 15:51 |
---|
cool |
New Re: Arrete tes Cassoteries... Mon ch'ti ! (Liteul noar) 17/07/2006 10:27 |
---|
YOYOYO!!! bien lbonjour le cassot, alors comme ça on essaye d'embrigader banboola?! putain il a quand même reussi à vous trouver, c'est ouf ça, une cabane perdue au beau milieu d'une forêt c'est pourtant difficile à repérer!...quoi que, toute peinturlurée c'est plus simple! rends-le moi mon alban voleur!!! |
New Re: Arrete tes Cassoteries... Mon ch'ti ! (sylvain) 17/07/2006 20:14 |
---|
viens le chercher Nono ! J L ai enfermé dans la cave, il nous creuse un vrai trail underground... bon, les liteuls !! Roubaix c 'est pas bien loin... c est les vacances, passez quand vous voulez... ça fait juste un petit crochet sur la route de Banos ![]() sinon, je devrais passer sur Paris le week end prochain pour voir des cousins le samedi soir, ptet le dimanche au trail...ou ??? |
New Re: Arrete tes Cassoteries... Mon ch'ti ! (liteulalex) 18/07/2006 04:50 |
---|
on t'attrape et on te fait ta misere.... |
New Re: Arrete tes Cassoteries... Mon ch'ti ! (Liteul noar) 18/07/2006 12:14 |
---|
héhéhé, tu vois que les jeunes ne changeront jamais sylvain, y t'attrapes, y tmettent la misère, et moi jte retourne le cerveau pour que tu rentres, c'est tout! |
New Re: Arrete tes Cassoteries... Mon ch'ti ! (sylvain) 19/07/2006 11:15 |
---|
les jeunes changent pas... mais ils deviennent moins jeunes... éhéhé bientot l arthrose et la goutte... ça fait longtemps que j ai pas vu alex, ça va etre sanglant Je vous appelle samedi ou dimanche et j essaie de passer vers Sevres dimanche a plus |
New Re: Arrete tes Cassoteries... Mon ch'ti ! (liteulrom) 19/07/2006 11:21 |
---|
héhéhé. Dimanche, c'est noté. héhéhé... |
New Re: Arrete tes Cassoteries... Mon ch'ti ! (liteulrom) 19/07/2006 11:21 |
---|
...mouahahahaha... ...Dimanche. |
New Re: Arrete tes Cassoteries... Mon ch'ti ! (Liteul noar) 19/07/2006 12:43 |
---|
Dimanche on tmet la misère, prend garde à toi manant!!!!! |
New Re: Arrete tes Cassoteries... Mon ch'ti ! (Quentin) 19/07/2006 15:11 |
---|
Cassot je le connais asse pour savoir que "j'essaie" dans ca bouche ca veut dire que vous allez pas le voir, le cassot ne vient pas a nous, non le cassot est feignant et il faut aller a lui :) La bise mon Cassot j'espere a bientot peut etre dans le sud ouest je vais passer quelque temps la bas je pense. Sinon pour info vendredi soir je te rejoins dans le monde merveilleux des assedics, j'ai appris la nouvelle hier, les grandes vacances vont commencer !!! |
New Re: Arrete tes Cassoteries... Mon ch'ti ! (sylvain) 19/07/2006 17:03 |
---|
Je vais essayer de passer dimanche, mais avec les cousins, et la soirée de la veille.;; t as raison Quentin :) je sais pas trop ce que ça va donner ! mais ça devrait le faire Bon assedics Quentin, et passe me voir a roubaix !! on fera une jam bmxinfo sur mon pc ! :) profite bien mais laisse pas l oisiveté te gagner ... faut rester un battant surtout ! J'ai eu renaud, on va aller ragasser grande rue a Roubaix et ptet dans le sud au mois d aout, si on me libere d ici la.;. Rom.... dimanche... éhéhéhé |
New Re: Arrete tes Cassoteries... Mon ch'ti ! (Liteul noar) 19/07/2006 17:40 |
---|
t'as intérêt à venir... |
New Re: Arrete tes Cassoteries... Mon ch'ti ! (liteulalex) 19/07/2006 23:18 |
---|
il a peur de venir..... |
New Re: Arrete tes Cassoteries... Mon ch'ti ! (sylvain) 22/07/2006 19:10 |
---|
j'ai pas fini avec mes cassoteries et je peux pas bouger a Paris ce week end... t 'avais raison Quentin... fait chier prochaine fois vous etes les bienvenus dans le nord en tout cas et Quentin, c est quoi le format video pour mettre sur ton site, et que ce soit pas trop long a charger stp ??? et puis en fait, je me demande toujours si les gars sont ok pour que je mette de la video sur le net... comme j'arrive jamais a voir ça avec tout le monde.. j'ai l impression qu on est des voleurs de spots... pis le pc, il plante toujours quand il faut, et ça c est cool... bon, la bise bonnes vacances ! |