New  LITEUL STORIES pour toto le chicano (liteul benouze) 07/07/2006 22:51
Bon bein comme Choco c'est mou quand le roi n'est pas là, je propose en son honneur de lui laisser une bonne tripotée de message. ainsi à son retour ou alors entre deux tortillas Corona, il pourra sentir qu'on pense à lui et que la vie continue malgré tout. Faisons lui un petit cahier de vacances.

Alors voilà toto, si tu nous écoutes, ou quand tu reviendras sache qu'en ce jeudi 6 juillet avec noar on a eu un coup d'envie pour une session street. Et comme tu nous le dit souvent et bien rien ne s'est passé comme prévu, récit :

18H15 : beau temps,  lourd mais beau. prise du rer en confiance direction pt de sèvres
19H : sortie du métro, 200m tout va bien...puis gros orage. C'est rincé.
21H : après deux heures de vidéo de vacances du noar, tiens c'est sec let's go motivé
21H30 : jusqu'ici tout va bien, noar fait des runs à la clandé, au milieu des caisses.
21H45 : banc + bunny + ledge à manual. Noar se sent bien, et banco.
21H47 : Bim ba da boum, roue dans le vide et vol du dessus d'un nid de coucou, roulade avant et grosse tranche de rire en regardant l'image vidéo.
21H49 : Bah, faut bien le rentrer ce machin, y a pas de raison. Allez à mon tour...et RE Bim ba da boum avec un gros POF en plus, toujours frontale et 90 kg qui tombent en épaulé jeté. Aie ca pique à l'intérieur du bras. Session niquée mais rien de grave.

Sur ce, on continue, direction le ledge de la poste...et là tiens qui voilà, une jolie blonde toute bronzée, connaissance de banboula "je vous présente Minet"...Blah blah, ca tourne, déhanché, style, c'est le sergio layos du boule qui marche.

Et puis entre deux essais ratés de noar, on voit un autre pote, pas moyen de rouler tranquille. Et puis noar le rentre avec un kick pedale de toute beauté. pour le reste c'est du street de milieu de semaine, sec, et paisible. Ah si une tentative de halfcab 36 whip de noar.

Enfin voilà toto, tu vois on est pas encore champion du monde, mais les liteuls sont plus que jamais dans le coup. Si tu voyais les matches aux jardies tu serais fou...il paraît.

mais pour savoir tout ça, faudra que les autres balancent leurs histoires.

Car faut bien que tu restes au courant, sinon tu vas te sentir perdu.

allez je laisse la place aux copains.

New  Re: LITEUL STORIES pour toto le chicano (tom papeetois) 08/07/2006 12:37
les liteuls tous des enculer surtou banban nooar romain et ce gros pd de fifi qui doit secher deriere son 4x4 si on vou voit en vous enfile a coup de durex perlèè avec son reservoir special homme en rute sa va faire mal .qui va en bretagne la semaine pro ,,???

New  Re: LITEUL STORIES pour toto le chicano (liteul benouze) 08/07/2006 16:24
toi la tahitien on t'attrape et on te mange aussi facilement que le taboulet de blondin, si c'est la guerre que tu veux, tu l'auras. N'importe où, en bretagne ou ailleurs. Et que veux tu faire en bretagne non de dieu ? lécher de la bigoudaine qui sent la mer ?

héhé

New  Re: LITEUL STORIES pour toto le chicano (tom papeetois) 08/07/2006 17:18
ba rien s faire bronzè mes finalement on va o havre le beton ya rien de mieu

New  Re: LITEUL STORIES pour toto le chicano (difrax) 12/07/2006 03:02
euh.....ouias ....c est bien !
sinon hier j ai mangé une paella!
et aussi j ai mangé avec noar dans un grec !
....tout le monde s enfou ..normale!....m enfin ...fallait que je le dise...histoire d agrémenter la chose !

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..