New le paca vous connaissez !!!! (larsen lutin) 04/07/2006 14:44 Mail: larsenlutin ![]() |
---|
Chocoslipien, chocoslipienne, C'est avec plaisir que je vous offre cette petite vidéo du paca 2006. Pour ceux qui n'aurait pas vu il y a aussi un report sur le site. Cordialement, Larsen lien : http://www.verticalskate.ch http://www.verticalskate.ch/1.commun/f_goodies/b.video/videos/kingofpaca06bylarsenlutin@hotmail.fr.mpg |
New Re: le paca vous connaissez !!!! (fisme) 04/07/2006 14:54 |
---|
désolé de reprendre la parole sur chocoslip aprés de longue semaine d'absence pour dire ça... mais elle est un peu cheum la vidéo c'est les nouvelles vidéo... c'est plus 25images par secondes mais 25whip par secondes et puis meme y'a pas ke ça je trouve un lien pour une bonne vidéo de dorcel et je vous le mets les potos.... c'est toujours mieux |
New Re: le paca vous connaissez !!!! (fisme) 04/07/2006 15:00 |
---|
ça existe encore les contests de bmx.....? non, sans déconner? toto est toujours champion du monde? |
New Re: le paca vous connaissez !!!! (fisme) 04/07/2006 15:03 |
---|
pardon... c'est une koi...? ha, une industrie.... bah oui, suis-je bête... en plus avec l'été qui est là on va pouvoir faire l'emission de tous les records et enfin passer à la télé... putain, c'est cool quand même le progrés. mais le vrai progrés social c'est quand on passera sur TF1.... |
New Re: le paca vous connaissez !!!! (Liteul noar) 04/07/2006 16:13 |
---|
quel professionnel ce francois truffaut!!! |
New Re: le paca vous connaissez !!!! (vincedupecq) 05/07/2006 00:11 |
---|
c est mieux que rien alors merci .... |
New Re: le paca vous connaissez !!!! (larsen lutin) 05/07/2006 01:42 |
---|
putain c vrai que ca devient uune industrie ce sport car il commence a y avoir trop de réfractaires !!! Je pensais faire zizir a des gens en mettant cette vidéo en ligne mais a première vu ca ne plais pas.. bon ba désolé les mans... j'ai du me trompé de site.. |
New Re: le paca vous connaissez !!!! (Liteul noar) 05/07/2006 10:15 |
---|
t'inquiètes larsen, c'est fisme et son côté pro qui ont outrepassé leurs fonctions, c'est le regard de l'esthete, la vision du puriste, en gros pas le même regard que tout le monde, héhéhé |
New Re: le paca vous connaissez !!!! (sapin) 05/07/2006 11:03 |
---|
merci, moi j aime bien la video, en plus il n y a pas que des tetes connues |
New Re: le paca vous connaissez !!!! (un infomaticien) 05/07/2006 11:25 |
---|
C'est clair FX est un gros connard faut le dire, il a oublie que lui aussi fait de la merde de temps en temps mais c'est le show biz :) Sinon petite question on fait quoi avec RENEZ et Sam ? Avec leur 10 sujets debiles ? Le roi toto n'est pas la, mais de mon cote j'effacerais bien tout ces sujets. |
New Re: le paca vous connaissez !!!! (un infomaticien) 05/07/2006 11:27 |
---|
Fx desole je t'aime. |
New Re: le paca vous connaissez !!!! (larsen lutin) 05/07/2006 12:07 |
---|
bon ba ca me rassure qu'il y ai encore des riders qui aiment les vidéos !!!! j'ai eu peur un moment !!! |
New Re: le paca vous connaissez !!!! (truffaut is not a crime) 05/07/2006 14:08 |
---|
ah...le professionnalisme... façon oberkampf... cher ami larsen lutin, à partir du moment où tu fais partager ta vidéo au grand public il faut savoir apprécier les critiques positives et negatives c'est ça qui fait avancer. et quand à " des riders qui aiment les vidéos..." bah tu vois moi jsui pas un rider mais j'aime bien les vidéos quand même kan je vois cette vidéo, je me dis juste que ya des jolies montagnes derriere, et que c'est dommage qu'on les voit pas assez... c'est juste ma vision, et en tant que public/critique, je me permet de t'en faire part... |
New Re: le paca vous connaissez !!!! (uriel) 05/07/2006 14:09 |
---|
Effacement recommandé y'a le death link tournoi pour ces conneries |
New Re: le paca vous connaissez !!!! (un infomaticien) 05/07/2006 15:24 |
---|
Je savais pas que le deusieme roi etait de parmanance :) Donc c'est parti delete... |
New Re: le paca vous connaissez !!!! (uriel) 05/07/2006 16:43 |
---|
cruel et violent quand le besoin s'en fait sentir! |
New Re: le paca vous connaissez !!!! (un infomaticien) 06/07/2006 11:25 |
---|
Y a que ca qui marche vraiment je crois... |
New Re: le paca vous connaissez !!!! (liteulrom) 06/07/2006 17:19 |
---|
les vidéos c'est de la merde. vive les diapositives. |
New Re: le paca vous connaissez !!!! (DECH) 06/07/2006 22:49 |
---|
moi jlai vu la video et jla trouve cool ... jaimerai en faire des bien kom ça !!! |
New Re: le paca vous connaissez !!!! (difrax) 07/07/2006 21:36 |
---|
ah quand une vidéo de bmx dans un bowl de ouf avec des naines à poils et des grandes sans poils se faire enfilé....dans une cuvette ..sur un fond mu_sical du genre : "c est une maison bleue adossée a la colline .." |
New Re: le paca vous connaissez !!!! (vincent) 16/07/2006 11:10 |
---|
je suis du meme avie que fisme.....la vidéo est un peut pouri meme vénere pourie |