New  concours (uriel) 28/04/2003 21:52
Gagne un voyage nourris logé de 4 jours avec uriel a pau en laissant ta candidature a cet endroit meme.
Annonce tres sérieuse je vais installer une mini rampe a spine pour un evenement de 2 jours et je suis seul dans la voiture.
La chocoslip section bordeaux m'attend la bas...dépéchez vous y en aura pas pour tout le monde les dates sont de ce dimanche a jeudi 8mai je crois.
Je répéte proposition tres sérieuse

New  Re: concours (papi la pipe) 29/04/2003 01:40
c'est quand?

New  Re: concours (pipi le pape) 29/04/2003 02:01
ah pardon je voulais tellement gagner ce merveilleux concours que j'ai pas tout bien lu.

New  Re: concours (toto) 29/04/2003 08:20
voila ou ca mene de s'en fouttre plein les fouilles

New  Re: concours (le repression des fraudes) 29/04/2003 10:42
attention chers amis de chocoslip,uriel le pdg cherche a vous exploiter en organisant des concours bidons.

New  Re: concours (Ceb GOOD) 29/04/2003 11:16
Ceb GOOD et La Liteul cosa nostra. Wesh si tu veux pas avoir d'blème pro, on prends 90% des bénefs.
30 pour ma gueule(fo que je m'achette un cadre), 60 pour les Liteul (ils sont nombreux et fo acheter le BAC pour Alex & Ritchi) et 10% pour toi ma couille (parceque tu le vaux bien.
TU PE PA TESTER !

New  Re: concours (la repression des fraudes) 29/04/2003 11:47
nous signalons que les liteuls cosa nostra,doivent travaller gratuitement pour le grand uriel sinon il recevront 100 coups de fouets distrubués elegamment par maitresse lolo.

New  Re: concours (Ceb GOOD) 29/04/2003 12:03
Si tu le pends par les sentiments.... Est ce qu'il serait éventuellement possible de travailler gratuitement et d'avoir aussi les coups de fouets(distribués par maîtresse Lolo) ?

New  Re: concours (toto) 29/04/2003 12:39
on a bien rigolé les copains mais moi je sais que cette annonce esr serieuse et je m'etonne de ne pas voir quelqu'un d'interessé,4 jours logé nourri a pau,au soleil,avec une mini a spine si je bossais pas j'y serais allé direct!

New  Re: concours (liteul) 29/04/2003 12:42
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
putain les dates c'est pas possibles !!!!

tu peux pas faire traîner le chantier Uriel ?
genre l'étaler sur une quinzaine ?

New  Re: concours (pipi le pape) 29/04/2003 12:52
ah ces folles tournées, dans la chambre d'hotel avec les copains a rigolé, j'aimerais tant pouvoir y aller.Si vous n'avais rien a faire, je vous conseil de participer a cette belle excursion pour tester la nouvelle mini a spine niclout.

New  Re: concours (tw2fv5) 29/04/2003 13:18
je c ce kil vous fo pour avoir envie de partir en compagnie d'uriel...c la garanti de faire des teufs inoubliable...voici une foto de l'etat ds lekel vs pourré vs retrouvé

New  Re: concours (tw2fv ) 29/04/2003 13:19
et si vs ne connaissé pa encor uriel ...voici a koi il ressemble qd il devien l'ange de l'apocalypse

New  Re: concours (liteul) 29/04/2003 15:50
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
allez-vous organisez un contest de chateau de cadavres à Pau ?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..