New PUTAIN BANBAN Y S EST CASSE LA PATTE (LITEUL FIFI) 01/06/2006 13:33 |
---|
UNE MAUVAISE NOUVELLE .... BANBAN S EST FAIT MAL O CROISE ....C LA CRISE |
New Re: PUTAIN BANBAN Y S EST CASSE LA PATTE (toto) 01/06/2006 13:40 |
---|
Putain bordel c'est la malediction du trail des liteuls:plus tu creuses et moins tu roules. Apres avoir creusé tout l'hiver la serie nommée Albanboola,la pluie a tout bousillé mais Alban ne s'est pas avoué vaincu,il a tout refait et maintenant il se blesse.... Le trail c'est chiant aussi desfois. Bon courage Banban,je te conseilles la therapie du sex+nitch que tu utilises deja quand t'es pas blessé. Bisou mon copain. |
New Re: PUTAIN BANBAN Y S EST CASSE LA PATTE (TOM PAPEETOIS) 01/06/2006 20:10 |
---|
mouè c cho quan meme le pauvre c la looze vou avez vraiment pas de bol... |
New Re: PUTAIN BANBAN Y S EST CASSE LA PATTE (blondin papeete) 01/06/2006 21:21 |
---|
merdasse , soigne toi bien min tcho , |
New Re: PUTAIN BANBAN Y S EST CASSE LA PATTE (black barbe) 01/06/2006 21:55 |
---|
yo banban, Garde la motive sa passe vite. Ecoute les conseils a toto. Bon courage a+ |
New Re: PUTAIN BANBAN Y S EST CASSE LA PATTE (sylvain) 03/06/2006 18:19 |
---|
salut les copains bon courage Alban ça fait chier ! garde la motive j espere que tout va bien la haut a part ça jsuis vers la suisse, et ça chille bien, entouré de minots de 4ans et demi... cool bon la bise a tous et a bientot |
New Re: PUTAIN BANBAN Y S EST CASSE LA PATTE (Coco) 03/06/2006 19:58 |
---|
Cassot entouré de minots! en Suisse en plus!, c'est pas là bas qu'il y a des sectes? C'est mal sain tout ça. (ksso mal sain: pléonasme). Bon gspr te voir le 17 juin pour 1 concours de sauts de brouettes. |
New Re: PUTAIN BANBAN Y S EST CASSE LA PATTE (sylvain) 03/06/2006 20:01 |
---|
ah, je serai bien venu coco, mais j dois etre vers Bx pour ce week end la... une prochaine sinon, j espere que tout va bien depuis greoux ! a bientot |
New Re: PUTAIN BANBAN Y S EST CASSE LA PATTE (Coco) 03/06/2006 20:20 |
---|
Alors tanpi mon ami. Ca va pas mal, le retour avec Guigui était sympa, il buvait des bieres plus que moi jusqu'à ce ke jprenne le volant et que le moteur coupe après Toulouse. Miracle guigui l'a fai redémarré mais il fallait remettre 5 L d'eau tous les 1/4 d'heure pi guigui il est arrivé au plus tôt à 1h du mat à Gujan pour dormir dans sa caisse et le lendemain son patron l'a jeté. En plus sa voiture voulait même plus redémarrer.Merveilleu Guigui, les guigui sont tout pourris. Françis est aller le chercher et se foutai de sa gueule, puis c Françis qui c mi à faire la gueule kan sa copine l'a appelé:"J'ai raté mon examen" . Sinon moi jme sui cramé les yeux en bossant à côté du père à poupi qui soudait sur 1 mini. résultat: douleur d'environ 4h du mat jusqu'à 8h à en chialer, ça fai la bite. Enfin c moi grave ke banban. |
New Re: PUTAIN BANBAN Y S EST CASSE LA PATTE (fee neant) 05/06/2006 21:58 |
---|
ça me fait bien rigoler les aventures avec le guigui! mais pour son taf, ça fait chier, le patron avait l air ok au debut de la semaine pourtant... sh remets toi bien toi aussi coco bel oeil etpuis le week end qui arrive ya une jam en dordogne a beauregard si jamais ça devrait etre bien tchao |
New Re: PUTAIN BANBAN Y S EST CASSE LA PATTE (toto) 05/06/2006 22:43 |
---|
Barrez vous bande de louzeurs,ici c'est le site de la reussite sociale. |
New Re: PUTAIN BANBAN Y S EST CASSE LA PATTE (fee chier) 05/06/2006 23:03 |
---|
les femmes, les magazines, les cocktails et boites de nuit, champagne et cie, les soirées avec des flatlanders... les alcoolisés braillards... c etait pas pour nous de toute façon... |
New Re: PUTAIN BANBAN Y S EST CASSE LA PATTE (mackak) 06/06/2006 11:10 |
---|
bon courage jsé ksé grav chiant.... |
New Re: PUTAIN BANBAN Y S EST CASSE LA PATTE (SITUMETON JOLIE TUTU BANBAN VIENDRA TEFAIRE PANPAN CULCUL) 06/06/2006 15:47 |
---|
yo ! merci pour les postes de soutient les potos... ca fait plaisir. pour l'heure... j'ai le moral pas de galere !le seul truc... C que je sais pas ce que j'ai vraiment ! vu que je n'ai pas encore passé d'IRM...D'apres mes connaissances en physiologie et en traumathologie je dirais distention du ligament lateral interne... a l'hopital ils on dit entorse !!! SUPER Donc, on verra apres de plus ample examen. Sinon mon petit FIFI... Comment explique tu ton vieux poste de merde... si tu viens ici pour raconter tes vieux faits divers c pas mon probleme. Par contre ca me casse les couilles de voir que tu peux pas t'empecher de faire ta commere meme avec tes propres potes... Alors que tu c meme pas ce que je me suis fait ! Vu que tu t gentillement proposé de passer et que je t jamais vu et que t'as meme pas u la politesse de m'appeler pour prevenir... Voila a part le fait que j'hallucine toujours sur la phase que tu ma tapé... le pire dans tous ca c que tu t meme pas excusé ou expliqué quand on c vu ce week end !!! T vraiment grave !!! Et si j'en ai pas parlé c parsque tu aurais hurlé et avec le genou en vrac ca fait beaucoup de parametre a gerer pour mon p'tit cerveau au niveau nerveux ! Donc... je persiste et signe MA GUEULE !!! ARRETE DE RACONTER MA LIFE SUR INTERNET SURTOUT SI C POUR DIRE DE LA MERDE MA GUEULE !!! |
New Re: PUTAIN BANBAN Y S EST CASSE LA PATTE (LITEUL FIFI) 06/06/2006 17:37 |
---|
j ai jamais parle de oit a part ca desole de pas avoir le temps de passer mais marque pas des trucs comme ca fait pas trop la morale mec qd tu sais ce qui se passe chez oim et mes exams t inkiete je te dirais plus de mettre un casque ni rien .......et qd le weekend on me dis de ramener a tiser et " soit disant" qu on me rembourse.... du vent ca ces des paroles de putain pas de potes et desolé pour le poste ..... |
New Re: PUTAIN BANBAN Y S EST CASSE LA PATTE (toto) 06/06/2006 18:56 |
---|
syntax error syntax error syntax error syntax error syntax error syntax error |
New Re: PUTAIN BANBAN Y S EST CASSE LA PATTE (vincedupecq) 07/06/2006 22:19 |
---|
sinon si je retrouve l usage de mon dos ...session monfifi? |
New Re: PUTAIN BANBAN Y S EST CASSE LA PATTE (Coco) 08/06/2006 21:07 |
---|
fee neant c qui c fx? |
New Re: PUTAIN BANBAN Y S EST CASSE LA PATTE (sylvain fee tourner) 08/06/2006 23:09 |
---|
cetait moi coco et les gamins de 4 ans, c etait pour l anniversaire de mon filleul, pas une secte ou des trucs malsains ! non mais !!???!! ihihi :) bon, j vois que l ambiance est toujours aussi chaude sur Paris dans le sud, y a le soleil, mais c est sur y a pas les liteuls !! bon la bise a tout le monde tchao au passage, le park de Cestas a une belle gueule avec une nouveau module en corner, hip, la mini qui fait ptet 10 m de large en tout maintenant... d la balle a plus |
New Re: PUTAIN BANBAN Y S EST CASSE LA PATTE (LITEUL FIFI) 09/06/2006 19:15 |
---|
RENTRE A LILLE YA MAMAN QUI T ATTEND POUR PROCREER |