New canadalsachien (guiom) 31/05/2006 14:48 |
---|
Yopla Je recherche yvan le pecheur canadien Je m'exile à Montréal et je veux savoir s'il est encore la haut. Tout autre renseignement sur le Québec est bienvennue Merci les choco gens le Surf Attack n'est pas encore mort |
New Re: canadalsachien (TOM PAPEETOIS) 31/05/2006 14:52 |
---|
rien cpmpris encore une secte |
New Re: canadalsachien (Bobif) 31/05/2006 15:18 |
---|
Salut mec, Si tu passes à Montréal vas donc dans le qartier des affaires pour streeter. Ce que tu vas kiffer le plus : on a le droit de prendre le métro avec les vélos ! Miraculeux quand tu vois les putains de côtes... Y'a aussi un petit bowl en béton au parc Jarry (Montréal Nord) pas loin de l'Avenue Clark et Saint Urbain. Y'a quelques gars qui y rident tu pourras les suivre après. Plus loin (mi chemin entre Québec et Montréal ya un bo park indoor, mais je me souviens plus du bled...). Jme renseigne. Y'a aussi des gars à Québec, mais la plupart sont pas cool, ils m'ont laisser crever avec mes dents, sauf un. Sinon, pour genre 120 euros, t'as l'A/R pour New York. De nuit, 7 heures de route. Au fait, fais gaffe à tes dents... Les miennes sont restées là bas. |
New Re: canadalsachien (chicken) 01/06/2006 00:08 |
---|
tu descend, tu rides, tu prend le metro, tu descend... |
New Re: canadalsachien (sillure) 01/06/2006 12:38 |
---|
et tu va te faire enculé aussi!!!poisson pourri... |
New Re: canadalsachien (guiom) 02/06/2006 11:38 |
---|
Merci Bobif Ca fait plaisir d'avoir quelques plans pour mieux profiter de mon séjour au pays de la francophonie particulière... Si t as encore qq infos et un ou deux bons contacts, je suis prenneur Les neness je vous encule bien comme il faut. Pas un pour rattrapper l'autre...sillure arretes de faire le mort et appel si tu passes en Suisse, je suis à Lausanne juste quelque temps¨ Pi allez tous faire un tour sur www.aliasone.com C'est des gars d'ici et ils représentent bien comme il faut depuis bien longtemps, vraiment sympas les suisses! mais vivement le canada |
New Re: canadalsachien (sillure) 02/06/2006 12:55 |
---|
ben tant mieu tu vie au rythme des suisse machin!!!en suisse on y a été la semaine derniere kan jté envoyé le mail si tu c lire...jtembrasse batard. |
New Re: canadalsachien (Coco) 03/06/2006 19:28 |
---|
Sillure, Mérou: salautS! . Guiom:Salut! Surf Attack à bientôt gspr pour 1 soirée au Silver surtout. |
New Re: canadalsachien (sillure) 05/06/2006 16:56 |
---|
coco fait attention tu tes encore endormi... |
New Re: canadalsachien (manuquipu) 15/06/2006 08:11 |
---|
Aux dernières nouvelles que j'ai eu de lui, il rentre en france vers septembre..Ca a peut etre changé depuis, mais il avait l'air motivé pour bouger. |
New Re: canadalsachien (le mérou) 15/06/2006 20:03 |
---|
oh bin ouaiiii bande de poiscaille de merde jvous baize!!! |