New nine five représente wesh ta vuuuuuuuuuuuu (larsen lutin) 11/04/2006 21:58 |
---|
bon juste pour annoncer que ma dernière prod est la sur le site de lutins ou binnnnnnnnnnnnn ... http://www.lutin-bmx.com/B.contenu/1.gallery/d.vid%E9os/e.nine%20five%20district/38.nine%20five%20district.mpg |
New Re: nine five représente wesh ta vuuuuuuuuuuuu (larsen lutin) 11/04/2006 22:01 |
---|
j'ai oublier de laissez le lien du site aussi.. regarde les galleries il commencent à y avori du bo monde.. http://www.lutin-bmx.com rendez vous a la trail people jam alors.. on vous montrera comment ca roule des lutins.. à l'l'hollandaise, en swicht, sans lumière, les mains dans le dos, en train de se faire sucer.. en bref on roule dans toutes les conditions et on va en épater plus d'un !!!! |
New Re: nine five représente wesh ta vuuuuuuuuuuuu (TOM PAPEETOIS) 12/04/2006 13:04 |
---|
mouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè |
New Re: nine five représente wesh ta vuuuuuuuuuuuu (dirtos) 13/04/2006 13:44 |
---|
mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
New Re: nine five représente wesh ta vuuuuuuuuuuuu (larsen lutin) 13/04/2006 16:07 |
---|
c'est bon les gars on a pas droit de dire de la merde de temps en temps .. c'est réservé à l'élite ?? |
New Re: nine five représente wesh ta vuuuuuuuuuuuu (Liteul noar) 13/04/2006 17:41 |
---|
t'es à la bonne adresse au contraire larsen, l'élite des caves, c'est bien ici, bienvenue! |
New Re: nine five représente wesh ta vuuuuuuuuuuuu (toto) 13/04/2006 17:57 |
---|
Welcome Larsen,vous etes les bienvenus ici,mais il est interdit de dire que le cadre de Bones est ovalisé et que vos bosses ne sont pas molles. |
New Re: nine five représente wesh ta vuuuuuuuuuuuu (bones) 14/04/2006 16:59 |
---|
merci tot ça fait plaisir de se sentir soutenu espece de vieille raclure. et puis j'm'en branle parce que j'ai tout vendu et ça me paye le S3. ha pour les bosses je crois qu'on dit "n'etaient pas molles" et pas parce qu'elles ont durcit mais parce qu'il n'y en a plus, enfin d'après la rumeure. |
New Re: nine five représente wesh ta vuuuuuuuuuuuu (Puceaux Sauvages) 15/04/2006 00:53 Mail: FSAGENIUS ![]() |
---|
Bonne video larsen :) aler ++ les gens |