New Trail People Jam [Organisation au départ de Paris] (Bol2bol) 11/04/2006 12:01 Mail: laurent.oliva ![]() |
---|
Yo yo les parigos, Je bien envie d'aller faire des gros pick à gréoux à la trail people jam, et pour ça je cherche à savoir si y a du monde qui est chaud pout y aller et surtout comment. Ma fiat uno risque de me claquer entre les pattes, l'année dernière elle a tenu bon mais je compte pas réitérer l'expérience ![]() Y a til donc du peuple pour aller là bas ? Reste t il des places quelque part ou sinon on pourrait louer une caisse à plusieurs pour descendre ? Faites moi signe ! @+ |
New Re: Trail People Jam [Organisation au départ de Paris] (LITEUL ) 11/04/2006 12:19 |
---|
coucou |
New Re: Trail People Jam [Organisation au départ de Paris] (toto) 11/04/2006 13:15 |
---|
Bon les LITEULS moi j'y vais pour speaker,dites moi si vous y allez comme ca je ferais en sorte de vous faire avoir des points en plus pour la victoire. |
New Re: Trail People Jam [Organisation au départ de Pa (SomeBody) 11/04/2006 13:38 |
---|
Pour info je suis juge la bas et vous pourez m'acheter avec des bieres ou de l'argent pour acheter des bieres. Sinon toto t'as loupe la suprise hier, domage. |
New Re: Trail People Jam [Organisation au départ de Pa (TOM PAPEETOIS) 11/04/2006 13:47 |
---|
bon et cete quoi la surprise???? |
New Re: Trail People Jam [Organisation au départ de Pa (SomeBody) 11/04/2006 14:04 |
---|
C'etait Vince :) |
New Re: Trail People Jam [Organisation au départ de Pa (Bol2bol) 11/04/2006 14:57 |
---|
Yo Vince ! Celtor est passé te chercher lundi dernier...j'étais au courant ![]() Bon sinon, y a des PARIGOS qui descendent ou quoi, je vais quand même pas cramer ma fiat cette année encore ! Sinon il me reste le train, on m'a dit que de manosque il y avait 15 bornes pour aller au trail, dont 8 de montée :-/ Galère... |
New Re: Trail People Jam [Organisation au départ de Paris] (LITEUL ) 12/04/2006 12:29 |
---|
OK TOTO POUR LES CHEQUES ....TOUJOURS AU MEME ORDRE??? |