New  Trail People Jam [Organisation au départ de Paris] (Bol2bol) 11/04/2006 12:01
Mail: laurent.oliva @ gmail.com
Yo yo les parigos,

Je bien envie d'aller faire des gros pick à gréoux à la trail people jam, et pour ça je cherche à savoir si y a du monde qui est chaud pout y aller et surtout comment.

Ma fiat uno risque de me claquer entre les pattes, l'année dernière elle a tenu bon mais je compte pas réitérer l'expérience

Y a til donc du peuple pour aller là bas ? Reste t il des places quelque part ou sinon on pourrait louer une caisse à plusieurs pour descendre ?

Faites moi signe !

@+

New  Re: Trail People Jam [Organisation au départ de Paris] (LITEUL ) 11/04/2006 12:19
coucou

New  Re: Trail People Jam [Organisation au départ de Paris] (toto) 11/04/2006 13:15
Bon les LITEULS moi j'y vais pour speaker,dites moi si vous y allez comme ca je ferais en sorte de vous faire avoir des points en plus pour la victoire.

New  Re: Trail People Jam [Organisation au départ de Pa (SomeBody) 11/04/2006 13:38
Pour info je suis juge la bas et vous pourez m'acheter avec des bieres ou de l'argent pour acheter des bieres.

Sinon toto t'as loupe la suprise hier, domage.

New  Re: Trail People Jam [Organisation au départ de Pa (TOM PAPEETOIS) 11/04/2006 13:47
bon et cete quoi la surprise????

New  Re: Trail People Jam [Organisation au départ de Pa (SomeBody) 11/04/2006 14:04
C'etait Vince :)

New  Re: Trail People Jam [Organisation au départ de Pa (Bol2bol) 11/04/2006 14:57
Yo Vince ! Celtor est passé te chercher lundi dernier...j'étais au courant

Bon sinon, y a des PARIGOS qui descendent ou quoi, je vais quand même pas cramer ma fiat cette année encore !

Sinon il me reste le train, on m'a dit que de manosque il y avait 15 bornes pour aller au trail, dont 8 de montée :-/

Galère...

New  Re: Trail People Jam [Organisation au départ de Paris] (LITEUL ) 12/04/2006 12:29
OK TOTO  POUR LES CHEQUES  ....TOUJOURS AU MEME ORDRE???

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..