New  Pardon (toto) 26/03/2006 13:14
Toutes mes excuses aux pignol brothers pour cette petite emeute,pour me faire pardonner,voici un joli trailerhttp://www.bangpictures.com/mirraco.html

New  Re: Pardon (LITEUL) 26/03/2006 13:20
AH C ETAIT TOI AUX INVALIDES ????

New  Re: Pardon (LITEUL) 26/03/2006 13:24
ON CREUSE TOTO  ??????ET PUIS TU SAIS LES  MINEURS AUSSI ILS SE FOUTAIENT SUR LA GEULE  ....JE SAIS QUE T AS UN COUP DE GRISOU ...ALLEZ VIENS ,IL PEUT PAS.  C POUR RIRE GAMIN  ....

New  Re: Pardon (LITEUL) 26/03/2006 13:25
IL ¨PLEUT PAS VOILA C PLUS CLAIR 

New  Re: Pardon (liteul richie) 26/03/2006 13:29
MERCI LES LITEULS

New  Re: Pardon (liteul richie) 26/03/2006 13:34
t fier de toi fifi, t meme pas foutu de t excuser, t kune merde... retourne donc aux invalides faire des manifs avec des branleurs d etudiant de ton age, a savoir 17 ans!!! t a encore prouver kkchose hier mais t a perdu 2 bons potes.

New  Re: Pardon (LITEUL) 26/03/2006 13:44
ok c de ma faute  ......tu sais bien que je voulais pas en arriver  la  j etais au depart avec banban les premiers a separer apres voila  !!!!et je  m excuse pas pour un truc comme ca  ca aurait ete ailleurs  t aurais ete le premier  a rentrer devant connard  et souvient toi du rex  c pas moi qui ai commence ....puis faut bien un responsable   

New  Re: Pardon (liteul richie) 26/03/2006 13:55
excuse accepter mon ptit masto mais le mal est fait et penser juste a mes parents... je suis meme pas énervé apres vous mais terriblement déçu... a coté de ça pour les copains et une fierté a 2 euros, je me retrouve au chomage. si certain m'en veule a moi ou a ma famille ca sert a rien de répondre ou de me rappeler!!! ET SACHER BIEN TOUS K ON A FAIT KE TAFFER, ET D ESSAYER KE TOUT SE PASSE BIEN, aujourdhui je suis facher avec certain d entre vous et mes parents!!!

New  Re: Pardon (liteul richie) 26/03/2006 14:05
fifi, arrete de te prendre pour cosete tu vas me faire pleurer... on aime tous la bagarre mais tu comprends tjs pas ke t'était devant chez moi et k il fallait meme pas se battre... kkun disait tend l autre joue, enfin aujourd hui tu t en bas les couilles mais moi demain je suis convoqué au comico a cause de 3 branleurs de 17 ans et mes potes de 26 a 30 ans. si ca vous fait pas réfléchir je peux rien pour vous...

New  Re: Pardon (liteul dim) 26/03/2006 15:19
Bon ls amis,sa n ser a rien d'essayer de rejetter la faute sur ki ke ce soit car on en finirait pas...tous ce ke je sait c ke Fifi n'est pas plus responsable ke moi ou Alban ou Masto...Ya eu une embrouille et sa arriv ...fréquement meme devant ce genre d'enroi kon nomme BAR...et sa fallait sy attendre ...Ce ki est sur c tjrs mieus ailleurs ke chez soi...
Sinon en parlant de coupable...Il faudrait je pense s'interroger sur sa: Est ce ke c normal kun pilier de comptoir de 45 ans ki est ts ls jours au bar,conduise un jeune branleur de 17ans ds son auto,ki se permet de jetter une bouteille ki explose a la figure d'une jeune fille...et ts sa devant le bar???

Sinon j sui vraiment désolé si on vs à causer ds ennuis mais c'était loin d'etre le but recherché!!!

Bon on va creuser pr s détendre????

New  Re: Pardon (liteulalex) 26/03/2006 16:57
ohhh ca a l'air sympa par chez vous les enfants.....ici il pleut et j'suis ds une salle sur chauffee a ecrire mes devoirs pour l'universite.....j'pense a vous... allez vive les liteuls !!!!

New  Re: Pardon (liteulrom) 26/03/2006 17:08
le pilier c'est pas mon pote Dim,
et les mecs qu'il ramenait non plus.
vous les copains, vous vous êtes battu juste devant le rade,
et je vais avoir des emmerdes à 50% à cause de vous.
ya plein de responsables à cette fausse embrouille,
mais si vous aviez été moins cons vous vous seriez battu autre part qu'à 5 mètres du bar.
et pour fifi, je sais ce que j'ai vu, il n'est plus le bienvenu chez moi.

New  Re: Pardon (Auré) 26/03/2006 18:56
ça à l'air sympa dans le nord !!!

New  Re: Pardon (difrax) 27/03/2006 09:29
.....pfffffffff......un ptit mot ....quand meme pour vous dire les gars ( richie et romains)....qu a mon avis tous le monde est vraiment désolé du dénouement de cette soirée certaienement trop arrosé ....moi le premier !
j avoue que ca doit pas etre facile pour vous ..car d un coté vous bossez grave a fond pour réussir votre bar et maintenir une bonne ambiance dans l enceinte du bar ....c est clair que s etre impliqué entierement pour réussir a faire tourner un bar c est tres dur et ca on le respect tous !!
tous ca pour dire que jsuis désolé de mettre engueulé vite fait avec la table d a coté de la notre ....cependant jpouvais pas laissé ma copine et un de mes potes se faire insulter de la sorte .cependant je reconnais volontiers que vous devez rester objectif et traiter tout le monde de la meme maniere quand vous bosser ; ce qui me parait normale d ailleurs ...
j espere que tout s arrangera pour vous ainsi qu avec vos parents et que ces péripéties n entraverons pas à continuer " l aventure " !
je pense pas que toto , dim fifi et alban se soit battu gratuitement ...puisque le gars de 17 ans était deja vénère dans le bar ...et avait insulté fifi ....
finalement j espere sincerement que tous s arrangera au mieux pour vous.

New  Re: Pardon (LITEULfifi) 27/03/2006 13:01
c papa et maman qui ton dit c fifi d ailleurs c le premier truc que ta mere a dit  ......une belle connerie  encore... maintenant explique moi pourquoi  ya que moi  qui ne  soit plus le bienvenu  pourquoi cette phrase s adresse qu a moi????? si ca c pas une preuve de connerie  ....par contre le  pilier du bar  lui il va manger
et puis je vois un ami  qui mange je vais aider 

New  Re: Pardon (toto) 27/03/2006 13:30
Fifi t'emballes pas,je me souviens pas de tout alors je peux pas te dire mais je suis sur que tout ca va s"arranger.

New  Re: Pardon (liteul Dim) 27/03/2006 15:13
Sinon g un plan cramage de bagnole ver St Denis ...si sa vs dit ....

New  Re: Pardon (Liteul noar) 27/03/2006 15:57
hou hou, that's the sound of the police!!!

New  Re: Pardon (laurent) 27/03/2006 19:31
Mail: boidlotnr @ hotmail.fr
eh! les mecs vous embrouiller pas comme ca pour une histoire aussi conne. c'est vraiment con de niquer une amitié a cause de p'tits branleurs qui voulait faire leur kake devant leur minette.

Bon bah chose promis chose due, fifi m'a demande de passer un p'tit coucou sur choco....alors COUCOU!!!!!!

Et c'etait aussi pour poser une question( que je ne sais ni a qui ni ou il faut la poser)....j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser chocoslip pour poser une news pour riding access qui est enfin ope.

garder le moove y vont tous pourrir en enfer...

Et j'espere que ca ira pas bien loin avec flics, enfin bon courage a vous tous!!

New  Re: Pardon (police) 27/03/2006 20:45
Mail: sign-it @
t inquiete la police passe l eponge sur ca, ils sont pas tous betes
crois moi...
longue vie au bar

New  Re: Pardon (LiteulBanban) 28/03/2006 00:39
hey ! Difrax  T'etais trop bourré ou quoi ? j'ai tapé personne moi !  j'ai juste mis une balayette a un abruti de 18 piges qui m'empeché de continuer a separer certains de mes acolytes ... de ces jeunes bouffons qui on mal parlé ... a la moitié de la salle ... pendant plus de deux heures ! Toto c'est fait salement insulté par un jeune con de 18 piges ... pendant 10 mn et sans broncher ... parce que justement c'etais un jeune con ! je precise au passage que le jeune en question etait accompagné de son grand frere ... meme pas foutu de lui apprendre le respect ... sans parler de la story des enculés qui on jeté une bouteille de pinar dans la tete d'une gosse (17 ans)... sans parler non plus des projections de verre recu en pleine face ...
Donc ... voila, LES ROHOS RICHIE & ROMAIN je suis vraiment navré de ce qui c passé ... je suis vraiment vener que toute cette merde ... a foutu la merde avec vos parent ! Par contre une chose et sur ... c'est que je supporte pas ce genre de trous de balle kéké moitié chacha qui joue les chauds aux pays des merveilles ... et pour cette raison je reviendrais plus a votre bar.
En tous cas, MERCI LES ROHOS pour l'accueil et tous et tous ...
Voila ... je fais peu etre pas dans la dentelle mais la clientelle ne correspond pas a la déonthologie de ma conscience ... Désolé !!!

New  Re: Pardon (difrax) 28/03/2006 01:11
yio alban t inkiete ......je disais " battu" d une facon de parler....justement jdisais plus haut que c était ' pas gratuit' ....je sais bien que t as essayé de calmer un peu le truc .....d ailleurs c est vrai que le respect n a pas été au rendez vous comme tu dit ....et comme tu dis j avais bu aussi !!!
euh d ailleurs .......la session le lendemain apres s etre fini au cognac a 6h00 du tin-ma .....pffff un peu hard core ...loll

New  Re: Pardon (geon) 28/03/2006 18:25
putain je sais pas ce qui c passer mais ça a l'air d'avoir ete du tres tres sale , je suysi manifestement partir pil poil au bon moment ..
vous me raconterez les copains ...en tout cas ça ne m'etonne qu'a moitié en fait ..en tout cas moi je suis topujour le bien venu au bar pignol meme si ritchie me gueulle un peu dessus de temps a autre histoire de ce detendre les cordes vocale hein mon poulet !!
...peace et much love a tous
fait l'amou.....heu je veux dire faite du bmx et pas la guerre!!

New  Re: Pardon (liteulrom) 29/03/2006 01:43
bisoux bande d'idiots, on vous aime toujours, et ce jusqu'à la mort,
comment voulez-vous qu'on en veuille aux liteuls ?
fallait juste un petit coup de gueule...

> et banban je savais pas que tu faisais dans la dentelle,
pourrais-tu me tricoter un string pour homme avant cet été ?

New  Re: Pardon (LiteulBanban) 30/03/2006 04:32
nan ! mais si tu veu ? ... je peu t'en voler un avec porte-jartelle et tous et tous ... au body shop du coin ... tu veu quelle couleur ? ficelle ou pas ? perso un p'tit shorty en dentelle ... t'irais plutot bien.

la bise les rohos. je passerais m'excuser au pres de vos parents de ne pas avoir pu empecher les jeunes et vieu voyou violent de se battre.

New  Re: Pardon (vince le jeune!!!!haha) 31/03/2006 21:07
moi j en ai un qui traine (leopard)donc je le troc contre ton "anneau".... mon poto francisco a des problemes avec ses conquetes il est tasse pas 2 fois de suite car mecontentent de la premiere....hihi

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..