New sujet .ora. pour dim... (tom papeetois) 22/03/2006 10:48 Mail: tom60600 ![]() |
---|
slt mon grand j 2.3 question a t poser a propos de la methode ora . j ai reçu le mien .et sur la notice il propose plusieure façon de l utilisè j aurai bien voulu comment tu la utilisè avec un bras immobilisè car moi c la jambe et pour les mouvement j ai un peu de male . je l utilise dans mon fauteuil plusieure fois par jour mes est ce utile? voila dit moi comment tu a la utilisè sa m interresse merci de ta reponse biz biz ... |
New Re: sujet .ora. pour dim... (liteul dim) 22/03/2006 14:26 |
---|
Yé Tom, j'esper k sa va et k l moral est présent...sinon en ce ki m concerne g tjrs fait ls exercices allongé...le tt c de ne jamais forcé...le but n'est pas de t faire mal,fais ce ke tu peu et o fur a mesure sa ira mieux...j pense ke c l mieu a faire ...En ce ki concerne ls autres exos ,sa n peut pas faire de mal... Sinon ,sur le site www.ora-lora.com il y a un forum et tt l monde est invité a y participer ,ce sera plus simple pr ttes ls questions... Voila Bon courage et see ya soon |
New Re: sujet .ora. pour dim... (Liteul noar) 22/03/2006 15:12 |
---|
hé dim, et si je me le mets dans le cul, est ce que je creuserais mieux? |
New Re: sujet .ora. pour dim... (liteulgland) 22/03/2006 15:52 |
---|
non je pense que celà ne changera rien mais en tout cas tu poura te bronzer la raie du cul tranquil.Car dans ton cas il fais ofice d ecarteur de fesses:au moins tu aura LA RAIE NOAR..... |
New Re: sujet .ora. pour dim... (difrax) 22/03/2006 21:06 |
---|
moi j aime bien la raie ! c est bon avec une ptite sauce a la creme et un peu de citron ... |
New Re: sujet .ora. pour dim... (tom papeetois) 22/03/2006 22:29 |
---|
merci pour les renseignement et pour l astuce. j en et commandè un pour ma mere aussi pour c vertèbres on va conparès sa tous les merci a plus . |
New Re: sujet .ora. pour dim... (LITEUL) 24/03/2006 11:10 |
---|
CA MARCHE POUR LES TCV ???? |
New Re: sujet .ora. pour dim... (TCVdim) 24/03/2006 12:00 |
---|
...Tout dépend du degré d tassage...Mais c comme pr tt ,ya tjrs ds cas désespérés... |
New Re: sujet .ora. pour dim... (tcvmaster) 24/03/2006 13:19 |
---|
yeah yeah TCVtoujours présent meme si un peu en baisse de régime.. |