New fils de ...... (ta mère) 18/03/2006 04:13 Mail: ta mère ![]() |
---|
alor charcutier ou é tu? lé lapin c trobi1...... toto caillard é 1 abruti!!!!?!!!?!!! é biloute ossi put1 lé mec fo vi1dé en BZH bande de faget's......... Lyon on t'encule bande de batard de pariguo de merde!!!!!!!!!!!! pounard en force???????????? Toto fils de..............; JE T4AIME, BATARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS: chocoslipiens alé bossé bande de batard de merde!!!!!!!!!!!! $FAGET'SSSSSSSSSSSSSSSS é ![]() |
New Re: fils de ...... (banos) 18/03/2006 11:16 |
---|
c'set vrai quand même que Roofie a disparu de chocoslip; |
New Re: fils de ...... (SomeBody) 18/03/2006 11:35 |
---|
![]() Avant il etait frustre, et se foutait des femmes et de ceux qui en avaient une, maintenant c'est le pire de tous :) La bise roof si tu passes par la. |
New Re: fils de ...... (bobin) 18/03/2006 13:15 |
---|
godillo, peut être du nouveau... Banos koi de neuf? |
New Re: fils de ...... (banos) 18/03/2006 20:34 |
---|
bobin, c'est toi la meuf de ![]() ici, tout va bien, ça creuse, ça surf et ça se cultive!!! j'ai zappé Pat au zoob,, je suis dégouté; je ne pense pas que francis y soit aller: il fait des maquettes et reste à la maison pour "faire plaisir à Angela".. On en a perdu un de plus... |
New Re: fils de ...... (bobif) 19/03/2006 10:39 |
---|
Bon cool... je bouge sur Paris dans 2 semaines. Vivement... ras le cul du Nord... T'as pas des textes bien saignants par hasard? Au fait il a bien fait Francis, Angela est admissible. |
New Re: fils de ...... (roofman) 19/03/2006 17:28 |
---|
M. luc legrand, ma meuf elle t'emmerde et moi aussi! |
New Re: fils de ...... (redmasterdubzh) 20/03/2006 11:51 |
---|
cul lepetit t'est bourré quand t'écrit ou quoi? passe au jus d'orange :) ça t'as pas reussit pas du sang de nordiste en bretagne. |
New Re: fils de ...... (krokro) 20/03/2006 20:00 |
---|
banos t'as pas d photos d maquettes de francis |
New Re: fils de ...... (krokro) 20/03/2006 20:43 |
---|
Eh bobif? 1 expo des maquettes de Francis à la jam bmxinfo? de beaux avions de chasse avec des éléments superdurs à coller qu'on voit pas quand l'avion il est fini parce-que c'est caché à l'intérieur sous la coque. Ca mérite de sortir de l'ombre tout ça. C bien connu Françis il est pa connu, il est trop underground. Sinon si tu veu organiser 1 concert tu connais Right for life, du hardcore 1 peu old school. ça ferai 1 bon concert (ils sont de Nantes et chez The Age of venus record, leur propre maison de disques) En + comme le chanteur est vegan straight edge, il te videra pas le bar. Jdi ça parce-que imagine si tu prend Cubicat de Cherbourg ils ont qu'1 ou 2 chansons et pi rien kle chanteur il te le viderai ton bar (je le connai 1 peu). Franchement Right for life ça cri 1 peu mais ça changerai d groupes rockpunk mélo kil y avait souvent dans les props. |
New Re: fils de ...... (bobif) 21/03/2006 11:19 |
---|
merci kroket, je prends note. J'attends du nouveau de mon côté pour enfin réussir à lancer le truc... |
New Re: fils de ...... (fisme) 21/03/2006 13:16 |
---|
salut bobif salut krokro salut banos je pense à vous mais je suis trop fainéant pour vous écrire des mails gardez la pêche les amis kroket de mon coeur, merci pour m'avoir véhiculé le weekend dernier t'es le patron |
New Re: fils de ...... (bobif) 22/03/2006 10:55 |
---|
dis donc FX, toujours dedans pour la video pr jam? |
New Re: fils de ...... (fisme) 22/03/2006 15:51 |
---|
yéyo bobinio ya pas de souci |
New Re: fils de ...... (bobif) 23/03/2006 09:34 |
---|
reste sur tes gardes ma biche.... |