New  PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (Liteul Noar) 15/03/2006 10:27
Bon, je suis tellement véner de pouvoir rien faire que je viens à vous, mes chers copains, pour avoir juste un peu de compassion (et j'en connais 1 qui comme moi sera ravi, pour le moins, d'avoir de la compassion également venant de vous)
Que des connards viennent picniquer au trail en laissant leur merde, c'est déjà énervant mais passe, que des connards viennent au trail en laissant leur merde ET EN PLUS FOUTENT DES SHOOTS DANS LES BOSSES A DROITE A GAUCHE ET BOUSILLENT LE TRAVAIL, LA CE ME FOUT LES BOULES!!!
PUTAIN D'ENCULES DE MERDE A LA CON QUI BOUSILLENT MES EJECTS, SABOTENT LA SERIE D'ALBAN ALORS QUE LE MIDI MÊME IL ETAIT ENCORE EN TRAIN DE TOUT LISSER, JE SUIS VENER!!!!!!!!!!!
PS: Si quelqu'un a à sa disposition une camera en genre wifi sans fil et serait prêt à me la prêter pour que, mon ami alban et moi-même, nous enculions avec du sable nos chers copains que bien sûr on ne retrouvera jamais, qu'il nous fasse signe.
Merci!

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (SomeBody) 15/03/2006 10:50
Si un jour je chope un gas qui fait ca sous mes yeux je crois que je pourais devenir volant, et pourtant ej suis calme, et ca fait des annees que je me suis pas ennerve.
De mon cote Noar t'as vu les photos, le mec qui est venir rouler chez nous alors que totu etait clean.
Ca fout les boulles tout ca, si je chopes un gas entrain de detruire des bosses, je veux pas etre a ca place, il risque de payer pour tous !!!

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (vince ) 15/03/2006 11:26
arrete qu est ce qui c est encore passé?qu est ce qui a ete abimé encore?
tu avais refais quel eject..?il doit y avoir des camps de scoot c est pas possible...
et je crois que le pire c est les gens qui s amusent a ce que leur chien saute les bosses sa c est le must je crois...sinon si il y a des motives session au pecq cet aprezm....

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (LITEUL) 15/03/2006 11:49
FAUT LES FUCK AVEC DU GRAVIER !!!!LES CHIENS MANGENT LES CHIENS

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (LiteulBanban) 15/03/2006 13:06
no comment !

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (banos) 15/03/2006 13:10
il faudrait que sizzla et cappelton les sodomisent

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (tom papeetois) 15/03/2006 13:20
LES CULTIVATEURES RETOURNE LA TERRE DEPUIS DES ANNèes et nous sommes condannès a se faire retournè la notre toute notre pauvre vie .
misère nous cette semaine une moto un passer et des momes on fait de la luge sur les rècèptions . on est condannès a retapès apres se genre de violation personnel.
courage................

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (dirtos) 15/03/2006 14:01
J'ai déjas surpri un petit en trein de défoncer un éject...j'ai pas etait violent avec lui vue que cetait un gosse mais je l'ais fait creuser...il a retaper tout l'éject devant moi et il a eu un gros cout de préssion depuis il est jamais revenu Mais bon c'est galere d'arriver au trail et de voir un bout de trail défoncer a cose des gosses qui on rien conpris...mais on dois faire avec

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (Liteul Noar) 15/03/2006 14:52
je sais qu'on doit faire avec, et c'est ce qui me désole le plus:
la nature humaine quand elle est stupide!

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (LITEUL) 15/03/2006 15:20
MONGOL CASSER BOSSES !!!!

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (toto) 15/03/2006 18:13
Telle est la dure realite...

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (dav') 15/03/2006 18:19
  J'ai une anecdote pour toi Noar, avant que j'arrive a Paris j'avai un p'tit trail et un beau jour d'été, je vai pour me faire plaisir et la c'est une visioin d'horreur
 Imagine un connard de moniteur, emmène une dizaine de minots d'un centre ce promener en forêt et la comme de par azar sur leur longue promenade cette enculé voit des tas de terre.. Allez les enfants on fait une pose et AMUSEZ VOUS CA ME FAIT PLAISIR! je suis sur que les mecs qui ont nické le LITEUL TRAIL on du ce dire la meme chose.

il va falloir faire le gendarme!!!!

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (VinceCF) 15/03/2006 20:23
les gens sont cons, mais bon c'est pas nouveau... si vous en trouvez... expliquez leur... je crois qu'a part l'éducation on ne peut rien contre les cons

courage les gars et pareil à tous les autres diggers qui passent par là

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (geon) 16/03/2006 11:08
yes vous avez cas mettre des chaines comme cet enculé de gars a grabel ......vous voyez de ki je cause ....
bref
bon courage les gars ..

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (SomeBody) 16/03/2006 11:23
Pour faire l'education c'est peine perdu et je sais de quoi je parle...
A force tu passes ton temps a faire l'education des cons au lieu de creuser ou rouler, et puis t'eduque un con mais une heure apres voila qu'un autre con arrive, etc... Et le lendemain tu revoi les memes cons et il sont telement con qu'ils n'ont pas compris ce que tu leur as dit la veille et ouai le con est con, donc tu le reeduque, et vu que t'ai gentil le con va revenir et tout jours tu va devoir le reeduquer.
La conclusion c'est qu'il ne faut pas sur estimer le con, le con est con et la seul chose qu'il comprend c'est le coup de pied au cul, tu gueule un bon coup et en general le con ne revient pas.
Apres un con c'est quoi ? on est tous con de temps en temps, et le con n'est pas mechant c'est ca la force du con, et toute la difference entre con et connard. L'un ne le fait pas volontairement l'autre oui.

Un con

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (toto) 16/03/2006 11:48
tu as encore oublié de prendre tes cachets.

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (dirtos) 16/03/2006 12:01
le fait de metre des chaines n'enpeche pas les gosses de pété les bosses....ça dérange juste les rideurs c'est tout !!!

Sinon a Cergy des gosses cetait amusé a planter de clous dans toute les bosse mais la pointe du clous a l'exterieur...tu vois le délire ?
vraiment Con ces gosses !!!!

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (liteulgland) 16/03/2006 13:57
ses encules meriteraient des bonS coupS de pelles à la berni et c est tout..............AVIS AUX AMATEURS DE RAVALEMENT DE FACADE

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (LITEUL) 16/03/2006 15:53
DES CHAINES   C CA  ET POURQUOI PAS DES CHANTEURS DE BLOUZE!!!!!ET GLAND TU RAVALES AVEC DU PLATRE ....

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (VinceCF) 16/03/2006 20:37
je suis d'accord avec toi quentin, un con c'est un con et on peut difficilement y faire quelque chose mais bon on ne peut pas proner la violence non plus sinon ca va finir avec les CRS dans les bois... puis tracto... enfin bref l'enfer!!
nous aussi on as nos "visiteurs" au trail mais bon que faire? des chaines... bof... comme le dit dirtos ca gène que les riders et on est pas sectaires (enfin pas trop )

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (SomeBody) 16/03/2006 20:46
Mais je ne parle pas de violence !!! J'aime pas la violence.
Je parle de faire peur, au lieu de faire du social.

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (VinceCF) 17/03/2006 17:18
bouh!

lol

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (julieta) 18/03/2006 12:37
ça m'interpèle! Quand on est con... On est con! disait Brassens... Merci de préciser que le con n'est pas foncièrement mauvais, mais je reste persuadée que la discussion, ça peut servir à améliorer le quotidien... Maintenant je comprends bien que la masse de cons est telle, que c'est difficile à gérer... Y a cons et cons... Je parle en connaissance de cause faisant parti des cons qui n'avait pas le droit de mettre le pied sur un certain trail à une époque lointaine (hein Jacky)... puis plustard ayant été une conne qui avait fait des traces sur des bosses, par désespoir... hé oui... j'avais perdu ma pelle... bref la honte, ma culpabilité me poursuivra toute ma vie... enfin jme comprends...
Voilà, ayant avoué mes pêchés... Jpeux dire que les pilleurs, ceux qui ne roulent pas, qui saccagent gratuitement... Moi jles lapiderais, les hacherais à coup de pelle... ou leur faire gouter un peu de terre pour les mineurs, t'as raison $i$$i... ouais!

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (krokro) 20/03/2006 19:56
somedy ne devient pas volant et totu reste guidon et tout mon ami. A la campagne on a moins ce problème là parce-qu'on fait pas très bien les bosses vu qu'on est 1 peu arriérés donc elles sont moins faciles à abimer et puis si d cons venaient détériorer notre cher terre moi maintenant je sais magnier la hache et jvou parle pas de mon exe femme: elle déjà fait ses preuves depuis longtemps.

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (difrax) 21/03/2006 13:31
le pire , arno ....c est que meme les mairie et l onf font ce genre de saloprie ....jm explique : l année derniere on a creusé grave dans le bois de clamart ....on avait fait les fondations de ce qui aurait pu etre un sacré bowl en terre avec plus "vrai" hip et arbre a wall avec deux ptit volcano ...plus un gros quarter en terre qui finissai sur l arbre a wall en poquet air....bref le trou repésentais facilement une bonne hauteur du genre 1m70 voir 80 ...sur une sacré superficie ..;enfin bref on taff de batard !!
malheureusement la mairie ou l ONF est venu rempli le bowl avec deux camion de grava en tout genre ... :: batterie de voiture ....plomb...fil éléctrique....papier de merde ...sac plastique ...paquet de clope ..des morceaux de bitume ..de béton .....et j en passe ...j avais rarementvu autant de salopri dans un trou ...meme dans le cul de la grosse berhta au bois de boulogne ...loll
enfin tout ca pour dire qu on vit vraiment dans un monde d enculé ...
car pour finir on a recreusé un pti peu ...mais au final on tout nettoyé a leur place !!!!!!!

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (liteul dim) 21/03/2006 14:09
Yo fré!!!J savai pas k tu creusait... o trail,ya un bo trou ,genre bowl a shaper...Sa fait un bou d tps kon t'attend...

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (VinceCF) 21/03/2006 16:38
putain la haine... jpense pas que ca soit l'ONF ou une mairie, c'est interdit les décharges sauvages ca doit plutot être une boite de BTP qui est tombée par hazard sur votre bowl et qui en a profité pour bazarder leur merdes sans rien dire a personne... les enculés!!

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (DIFRAX) 21/03/2006 22:51
OUAIS ENFIN BREF ;;;;;c est relou c est con la dans la vie ...
yo dim !! bien ou bien §?? loll
jviendrai " shaper" le bowl au trail .....quand y aura mayen de venir en caisse !!
non serieux ..je révise le code de la route en ce moment et chui motivé pour pouvoir venir en caisse ...j en ai raz le bol d etre a l ouest ...car comme le dit Eric Maria Remarque ..: A l ouest rien de nouveau !

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (liteul dim) 22/03/2006 14:29
Yes 2fré tu sais k t l bienvenue...Mais pas ds 10 ans...

New  Re: PUTAIN DE COUP DE GUEULE!!!!!! (LiteulBanban) 28/03/2006 01:19
Arrete ! Arette ! t'as peur du loup ? avou ???

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..