New blessures homeopathie etc... (cam) 11/03/2006 15:36 Mail: cam_bmx ![]() |
---|
Hi Je me permeyts de mettre ce sujet sur le forum car comme je le constate la blessures fait parti des aléas du bmxer et touche apparement beaucoup d'entre nous Meme si ce n'est pas un sujet très réjouissant je poste ceci pour savoir comment vous soigner vos blessure après opérations etc histoires d'informer Persos je me suis fais 3 ligaments du genou ( luxation plus un lateral et les 2 croisés ) ya 9 mois de cela à Géoux et depuis c rééduc o mieux quan je peux en attendant de remuscler pour compenser le mank d'un de mes croisés! Voilà donc si vous utilisez l'homéopathie ou d'autres techniques com celle que Dim a exposé faites en part car je penses ne pas etre le seul a s'interesser a cela et à vouloir consever la santé pour rider en de bonnes conditions Postez vos com bon ride Cam |
New Re: blessures homeopathie etc... (tom papeetois) 11/03/2006 18:41 |
---|
iiiiiiiiii ba moi je me sui fait peronnèe maleol ya 2 semaine . et un des litleus ma donnèe(merci a lui) la marque d un reminèralisant homeopathique sous forme de granulès sa s appelle rexorubia cout 6 euro 15 les 350g et j en croque 3fois par jours. voila mecs bonne chance pour ta quète de la plante qui fait roulè tiens en parlant de roulè une plante un bon pti machin bien roulè se laisse apprèciè après un moment d immobilisation iiiiiiiiiiiiiii. et faites bonjours au gay du bois st clouds. |
New Re: blessures homeopathie etc... (liteulbros) 12/03/2006 06:00 |
---|
et les gays du liteulbar t'en fais quoi ? |
New Re: blessures homeopathie etc... (toto) 12/03/2006 08:54 |
---|
moi j'ai mal mais j'ai la decence de souffrir en silence. Quand j'etais petit et que je pleurais apres une chute mon pere me disait"chiale,tu pissera moins".Aujourd'hui j'ai 12 fractures et je serre les dents,enfin ce qu'il en reste,et avec un peu de concentration j'arrive a marcher sans boiter. |
New Re: blessures homeopathie etc... (liteulrom) 12/03/2006 13:31 |
---|
oui certainement Thomas, mais tu reste le moins laid de tous les vieux croutons du BMX français. |
New Re: blessures homeopathie etc... (vince) 12/03/2006 20:44 |
---|
pour moi: granules d'arnica 9CH et gel d'arnica |