New  viva las vegas (sillure) 05/03/2006 15:43
bonjour,moi et mes collegues nous nous demandions quelles sont les expressions les plus répandues de votre chez vous natal ou quotidien???faites nous part de votre culture expressionnelle...ceci sera utilisé en vue de la publication d'un ouvrage sur les poissons d'eau douce de l'est de la france...lackmirmoch et koffotami les amis..

New  Re: viva las vegas (le mérou) 06/03/2006 23:32
oh bin ta meilleur temps détre tout seul les deux gazier!!!!!!!!

New  Re: viva las vegas (le mérou) 07/03/2006 13:39
bin alors les gazier ya personnes qua des expressions à nous lâcher??vive les rolmops!!!!

New  Re: viva las vegas (roofman) 07/03/2006 14:33
Celui y boit, c'est lui il est saoul! (sécurité routière de la manche de Cherbourg)

New  Re: viva las vegas (le mérou) 07/03/2006 14:35
et de la secousse tu es fin rond!!!rond comme un boulon, rond comme un citron!!!

New  Re: viva las vegas (sillure) 07/03/2006 16:39
rond comme un baton...spéciale dédicasse on rockstor méééérouuuuu!!!c bizar putain les parisien parle pr rien et la ils disent rien...hihihihi ss rencune..

New  Re: viva las vegas (toto) 07/03/2006 17:04
Je trouve pas trop d'expression rigolotte,c'est ca le probleme.

New  Re: viva las vegas (sillure) 07/03/2006 21:08
pense a mes fesses toto et linspiration viendra....XxxXxxX

New  Re: viva las vegas (le mérou) 08/03/2006 13:53
ta meilleur temps d'boire un chlourk mon gaillard!!!

New  Re: viva las vegas (toto) 08/03/2006 16:09
hé tes os,Dis moi donc pas ou j'te roulant un coup de botte dans le ventre,espece de mannequin a roulettes.J'ai trop pillave hier aujourd'hui restant chez moi comme un poitrinaire,j'guettes les schpatz par la fenetre et j'me dis que j'mangerais bien une bonne soupe au corbeau la tete de mort.

New  Re: viva las vegas (sillure) 08/03/2006 18:23
batar sa enchaine!!!ENCORE ENCORE donne nous en encore masto...et se bar alors c cool ou bien????

New  Re: viva las vegas (toto) 09/03/2006 21:47
Le bar il est Prop'.C'est un bon Kauf pour liche du mol avec les auts' schnitz quand y sont schtrack freik.Si tu viens amenes pas ton manger y vendent des pizzas cinq cent mille mon cousin,et si tu chicanes el'grand y't'posant une cacahuete sur l'oreille,languette.

New  Re: viva las vegas (sillure) 09/03/2006 22:03
yeah gro!!!si ta de koi me logé jveu bien venir passé un bon week????yopla guys le kofi normol...special dédicasse a ts les elsassien ki servent a rien...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..