New jam a poussan .organisè par la old school team (tom pappetois) 02/03/2006 10:27 |
---|
bon les k bourg organise une breuvrie dans les vignes. avis o lanceure de cannettes car la sa risque de giclès. arald aura plus d info courant mars patience .[/color][size=large] car la date n est pas fixès. si vous avez plus d info laisser un message merci a vous bands de rats musquès. ps.....jsui handicapes en s moment si quelqu un a une places pour moi veuiller conctactè ma secretaire.[color=red] |
New Re: jam a poussan .organisè par la old school team (liteulrom) 02/03/2006 15:09 |
---|
ALLLééééééééééééééé...paillade. |
New Re: jam a poussan .organisè par la old school team (Liteul noar) 02/03/2006 15:43 |
---|
ouai mon rom, ça va, bien le week end chez la famille? |
New Re: jam a poussan .organisè par la old school team (Auré) 02/03/2006 20:42 |
---|
Week end à la Fiesta des Connards !!! Hein Rom Hein Rom !!!!.... |
New Re: jam a poussan .organisè par la old school team (papeete pierro) 03/03/2006 09:40 |
---|
merde tom pour une foi que t essaye de faire un truc original en informatique (les couleurs du texte) bé ca marche pas!!! c est pas grave, c est la honte mais c est pas grave faut faire comme ca mon pauvre aller soi pas vex la biz |
New Re: jam a poussan .organisè par la old school team (papeete pierro) 03/03/2006 09:42 |
---|
il faut cliquer avant la phrase et puis apres pour l astuce! tiens tu te couchera moins con ce soir lol |
New Re: jam a poussan .organisè par la old school team (tom pappetois) 03/03/2006 10:07 |
---|
J'AVAIS COMPRIS CONNARD DE MERDE ! |
New Re: jam a poussan .organisè par la old school team (tom papeetois) 03/03/2006 12:31 |
---|
compris ou pas c pas moi qui et mis c message .et si j trouve le con qui s amuse a piquer mon login j l encule a coups pegs.pas lol |