New  jam a poussan .organisè par la old school team (tom pappetois) 02/03/2006 10:27
bon les k bourg organise une breuvrie dans les vignes.
avis o lanceure de cannettes car  la sa risque de giclès.
arald aura plus d info courant mars patience .[/color][size=large]
car la date n est pas fixès.
si vous avez plus d info laisser un message merci a vous bands de rats musquès.
ps.....jsui handicapes en s moment si quelqu un a une places pour moi veuiller conctactè ma secretaire.[color=red]

New  Re: jam a poussan .organisè par la old school team (liteulrom) 02/03/2006 15:09
ALLLééééééééééééééé...paillade.

New  Re: jam a poussan .organisè par la old school team (Liteul noar) 02/03/2006 15:43
ouai mon rom, ça va, bien le week end chez la famille?

New  Re: jam a poussan .organisè par la old school team (Auré) 02/03/2006 20:42
Week end à la Fiesta des Connards !!!
Hein Rom Hein Rom !!!!....

New  Re: jam a poussan .organisè par la old school team (papeete pierro) 03/03/2006 09:40
merde tom pour une foi que t essaye de faire un truc original en informatique (les couleurs du texte) bé ca marche pas!!! c est pas grave, c est la honte mais c est pas grave
faut faire comme ca mon pauvre

aller soi pas vex la biz

New  Re: jam a poussan .organisè par la old school team (papeete pierro) 03/03/2006 09:42
il faut cliquer avant la phrase et puis apres pour l astuce! tiens tu te couchera moins con ce soir lol

New  Re: jam a poussan .organisè par la old school team (tom pappetois) 03/03/2006 10:07
J'AVAIS COMPRIS CONNARD DE MERDE !

New  Re: jam a poussan .organisè par la old school team (tom papeetois) 03/03/2006 12:31
compris ou pas c pas moi qui et mis c message .et si j trouve le con qui s amuse a piquer mon login j l encule a coups pegs.pas lol

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..