New merci (vince ) 12/02/2006 20:09 |
---|
whe alors c pour remercier time to ride et les mecs qui se sont cases les couilles pour ojourdui sa a ete un vre plaisir dc voila MERCI...... |
New Re: merci (SomeBody) 12/02/2006 20:53 |
---|
Moi je suis arrive apres le trail vers 19h et c'etait deja fini... J'ai pas tout perdu par ce qu'on a bien avance au trail avec cletus, mais ca m'aurai fait plaisir d'y passer je pensais que pas que ca se finirai si tot. |
New Re: merci (l'inconnu du week end) 12/02/2006 22:26 |
---|
oui un grd merki, boucoup de monde mais en mm tps c'etait le but! bonne soirée. chooo |
New Re: merci (kwet (lutin ou bin )) 12/02/2006 23:18 |
---|
c'est clair un grand merci pour la session c'étais de la balle ! et puis j'espère qu'un jour on i remettra les pieds et bon courages a tts ! biz www.lutin-bmx.com ou binnnnnnnnnnnn |
New Re: merci (MacKaK) 12/02/2006 23:54 |
---|
A vrai kdo de noel!!!! depuis le temps kel plaisir de rider ce park Surpopulation parfois dangereuse mais necessaire di on veut retrouver notre spot couvert parisien Hope hope hope? |
New Re: merci (Khanou et matt) 13/02/2006 00:21 |
---|
Vouip!! c'était bien rigolo de pouvoir faire du vélo la bas, surtout d'avoir la possibilité de rider l'ensemble du park. ++ |
New Re: merci (Liteul noar) 13/02/2006 11:26 |
---|
ouai c'est clair, bonne session hier, du monde de partout, espérons que ça aura servi à quelque chose. A part ça, un gros bonjour à Tom papeete!!!!!!! CA VA MON GROS, ALORS COMME 9A ON ENVOIT LE RESTE DE LA BANDE, QUAND UT VEUX AU CHAMP DE BOSSES MEC, ET PREVIENS QUAND CA ROULE CHEZ TOI!!! Noar |
New Re: merci (geon) 13/02/2006 11:35 |
---|
c cool si vous avez kiffer c'etait le but car ben et moi on se les aient gelées de 9 heures du mat jusqu'a 18 h pour que vous puissiez rentrer tous sans payer, toput en bataillant contre l'ancienne caissiere qui nous a bien cassé... les couillllll........pour la ptite histoire c mort , le park ne réouvrira sans doute jamais ou alors il sera gerer par des gens qui n'y connaissent rien encore une fois et se sera un fiasco !! merci a tous ceux qui sont venu adhérent ou non a T2R big up , bon ride |
New Re: merci (LITEUL ) 13/02/2006 12:22 |
---|
le tapis de sol c pour les pds !!!!! |
New Re: merci (mimo) 13/02/2006 14:23 |
---|
c est vrai que c etait cool, l ambiance etait cool et le fait de pouvoir rouler tout le park un vrai plaisir!! moi j ai donné des sous a l entrée en pensant que c etait pour t2r jcrois que jme suis fait enculer en fait....... pour tom il nous avais envoyer en mission speciale de reconnaissance selon les sources secretes des RG il serait resté posté chez lui en embuscade pret a jeter le pack de binch au visage des pseudo terroriste qu il surveil dans le but d un dementellement de trafic de stupefiant pas assez stupefiant!! affaire a suivre |
New Re: merci (larsen lutin) 13/02/2006 15:38 |
---|
merci pour cette journée.. meme avec beaucoup de monde je crois que tout le monde a pu poser sa roue.. et ca fait tellement plaisir de ne pas se faire allumeer dès la première seconde quand on roule dans les petite courbes.. un bon dimanche comme on les aimes.... D'ailleurs le 18 mars si vous savez pas quoi faire y'aura du monde sur cergy !!! big big up à T2R et à tous ceuw qui se sont bouger le cul.. riders ou spectateurs.. !!!! |
New Re: merci (satoorne) 14/02/2006 17:09 |
---|
...entendu ce midi sur Oui FM, "l'association MaxiGlisse (roller) envisage la réouverture du Park de Vitry courant Mars en reprenant sa gestion,... et l'activité principale sera une Ecole de Glisse Urbaine reconnue par la Fédération (de quoi ??) et par le Comité Olympique !".... Ca sent le roller-roller-roller, tout ça !... En même temps, vu la proportion BMX/rollers dimanche aprem, je réfléchirais, à leur place ![]() |
New Re: merci (freestyler) 14/02/2006 18:12 |
---|
c du mytho |
New Re: merci (BanBoola) 14/02/2006 19:09 |
---|
j'ai trop kifé la session avec tous les potos ! un grand merci a Geon et a Ben ! Long life for Time2ride ! |
New Re: merci (sylvain) 16/02/2006 12:10 |
---|
pareil ! la session etait bien cool avec du monde, mais on pouvait quand meme rouler, et que le park ferme ou pas, c'est deja ça ! merci a Time2ride |
New Re: merci (larsen lutin) 17/02/2006 23:50 |
---|
big up a T2R |