New Chocoslipite aïgue (Ceb GOOD) 27/04/2003 16:07 |
---|
Je ne peux plus me passer de ce site, véritable bouffée d'air ( avec le BMX ) dans un monde de salopars. J'en deviens même accrocs au point d'oublier mes rendus pour l'Université. Au secours ! Je vais essayer de traviller un peu ! À ce soir et vive chocoslip, le BMX, la pizza, la bièrre et les nanas. |
New Re: Chocoslipite aïgue (citron bleu) 28/04/2003 20:15 |
---|
bon jecris un truc histoire de faire genre ya une réponse... chui super sympa moi qd même! |
New Re: Chocoslipite aïgue (Ceb GOOD) 28/04/2003 20:45 |
---|
Je sais quoi faire maintenant pour remédier à la chocoslipite; me presser un pti'citron bleu ou me faire cajoler par minisushi. |
New Re: Chocoslipite aïgue (minisushi) 29/04/2003 10:34 Mail: minisushi ![]() |
---|
bon alors moi je vais faire un peu de pub, histoire de vous montrer au passage que je lis vos messages à tous les deux L'album de TES sorti sur Lex, il déchire tout. voilà. |
New Re: Chocoslipite aïgue (Ceb GOOD) 29/04/2003 10:51 |
---|
C'est quoi ce truc? |
New Re: Chocoslipite aïgue (minisushi) 29/04/2003 10:53 Mail: minisushi ![]() |
---|
c du à chiper à choper |
New Re: Chocoslipite aïgue (Ceb GOOD) 29/04/2003 11:02 |
---|
Bon j'ai pas tout compris mais j'aimerais bien te rencontrer. Oh fait tu m'a pas répondu.T eurasienne ou pas? Ceb GOOD le chocoaddict minisushilobotomisé. Ps Tu devrais donner des conseils à Constance Rababioute et Willow=>elles ont du mal avec leur féminité. |
New Re: Chocoslipite aïgue (minisushi) 29/04/2003 12:21 Mail: minisushi ![]() |
---|
nan chuis pas eurasienne, arretez de fantasmer là dessus... sushi c'etait le nom de mon chaton, tout pitit: mini. des conseils de féminité? heu... tu dois alors ignorer que je suis championne du monde de rot... et ouais, des années d'entrainement et j'peux vous garantir que je vous bat tous autant que vous etes, papi la papate pourra témoigner... maintenant si tu veux tjs me rencontrer je serai au tunnel demain, pour voir mon pépé. |
New Re: Chocoslipite aïgue (Ceb GOOD) 29/04/2003 13:35 |
---|
C'est où? |
New Re: Chocoslipite aïgue (papi la pipe) 29/04/2003 13:40 |
---|
a metz pour une soirée inoubliable avec dj mex, mr 2003, uriel, et cheapy chips( c'est moi). |
New Re: Chocoslipite aïgue (Ceb GOOD) 29/04/2003 14:06 |
---|
Et merde ! Je suis sur Paris ! Minisushi, malheureusement tout nous sépare bordel de merde ! |
New Re: Chocoslipite aïgue (minisushi) 29/04/2003 16:18 Mail: minisushi ![]() |
---|
ah ben oui! là c pas de chance d'autant plus que j'habitais à paris jusqu'à il y a quelques mois... |
New Re: Chocoslipite aïgue (amish) 29/04/2003 19:06 |
---|
seb dois-je te préciser que qui est willow, en tout cas ce n'est pas une fille!!!! |
New Re: Chocoslipite aïgue (Ceb GOOD) 29/04/2003 22:22 |
---|
Oups désolé Willow, je pensait que t'étais une meuf car j'ai cru que c'était en ref à Buffy contre les Vampires. |
New Re: Chocoslipite aïgue (rababioute) 01/05/2003 16:15 Mail: lolla64 ![]() |
---|
c'est dans ces moments là que l'on peut voir d'où certaines personnes puisent toute leur culture G |
New Re: Chocoslipite aïgue (Ceb GOOD) 01/05/2003 23:45 |
---|
Mais de quoi tu parles? Passes dabord ton BAC et après tu pourras parler avec moi ! fillette insolente ! Bon, comme jaime bien ta poitrine opulante je te pardonne. Mais évites ce genre sarcasmes. CHOCOSLIP C'EST L'ESPACE DE DÉCONTRACTION DES GRANDS ESPRIT DE CE DÉBUT DU XXIsiècle. |