New Niveau d'humour (GouiGoui) 27/03/2003 11:02 |
---|
Pour une parfaite compréhension de ce site, je cherche à savoir quel genre d'humour vous attendez ? Vatican in Flames |
New Re: Niveau d'humour (GouiGoui) 27/03/2003 11:14 |
---|
Car "la SECTE RAEL" fait de l'humour vraiment..."léger" et je me demandais qu'elle était le niveau parfait ? Oui j'ai besoins d'apprendre... |
New Re: Niveau d'humour (toto) 27/03/2003 11:31 |
---|
gouigoui toi aussi,tu prends ton fric tes fracs et ton froc et tu degages espece de tete de freik! Tous ceux qui m'enervent hop!! ICI C'EST MOI LE PATRON!!et t'as interet a te magner si tu veux pas mon schlap dans le derche,poitrinaire de mort |
New Re: Niveau d'humour (amish) 27/03/2003 11:37 |
---|
I'M BACK !!!!!! j'irai plus loin en disant gouigoui tete de shrek!! |
New Re: Niveau d'humour (toto) 27/03/2003 18:06 |
---|
choc des cultures:freik en manouche ca veut dire mort,donc tete de mort ce qui est une insulte grave chez les gens du voyage,toi tu parle de shreck,le monstre vert incarné par Jim Carrey dans un film de walt disney,chacun son camp. Pauvre gouigoui,1ere victime de l'alliance gitano-americaine. |
New Re: Niveau d'humour (GouiGoui) 27/03/2003 18:11 |
---|
Ms non, tu veux que je te fasse plaisir : GOUIGOUI=SECTE RAËL= Roland DUMAS.... Je fais des tets après je serais bien positionné et je me sentirai moins....."Baltringue" |
New Re: Niveau d'humour (GouiGoui) 27/03/2003 18:12 |
---|
Car j'avoue être bien en dessous de vous..... |
New Re: Niveau d'humour (toto) 27/03/2003 19:19 |
---|
gouigoui reprends toi;tu traverses une phase critique depuis que tu as publié le n° de laurianne,que j'ai conservé,et tu te laisse aller en trainant ta vieille carcasse sur differents forums pour y cracher ton venin de prétendant éconduit et aigri. La n'est pas la solution et la saison propice a de nouvelles rencontres!Va donc faire un saut sur backroom et reviens nous joyeux et petillant comme au temps de ![]() |
New Re: Niveau d'humour (GouiGoui) 27/03/2003 20:29 |
---|
Celà vient des pollens..... |
New Re: Niveau d'humour (GouiGoui) 27/03/2003 20:42 |
---|
Pitié Mr TOTO, ne me renvoyez pas sur ![]() Je préfère revendre mon ordinateur. |
New Re: Niveau d'humour (toto) 27/03/2003 22:33 |
---|
en voila une bonne idee!revends ton ordinateur et achete moi mon commencal,c'est pour ton bien |
New Re: Niveau d'humour ("le rectificateur") 28/03/2003 13:43 |
---|
desolé toto je ne peu laissé existé une tel erreur ...schrek n'est pa l'affreu monstre de dysney incarné pas jim carrey mé un pers inventé par une autr multi national americaine ki se mok eperdumen des valeurs hollywoodienne en les pastichan ds ce film d'animation assé comik...voila je tenai seulemen a retablier la verité et a t'eviter de recommetre cet erreur par la suite |