New MERCI ![]() |
---|
Quand même, Je crois qu'un petit geste s'impose, pour tous ceux que tu fais toi! Alors merci ![]() Noar |
New Re: MERCI ![]() |
---|
au fait ![]() |
---|
En tout cas c'est un plaisir de faire un petit tour historique avec la galerie photos, ca va trop vite !!! Et c'est grace a tout ceux qui ont eux confiance en l'asso. merci !!! et c'est pas finit. Ca va etre chaud toto tu sais bien que j'ai pas les mains propres. |
---|
Bravo mon petit ![]() Du coup le serveur il est chez toi ou tu l'as fait hébergé? |
---|
Le nouveau serveur est a Marseille (desole Richard mais c'est la vie) c'est une boite qui vent des serveurs et propse de l'hebergement de serveurs dedies. Mais ne t'inquiete pas j'ai toujours un serveur chez moi, faut pas deconner. |
---|
c'est clair que ça fuse et en plus je viens de pécho le 8 mega, je respire |
---|
yeah yeah yeah c tous ce qu'il y a a dire plus vite plus performant plus precis plus de monde plus de conneries yyyyyyyeeeeeeeaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh . bravo si j'avais un chapeau je le tirerais big up ps : je t'oublis pas god asss on travail dessus t'inquietes!! |
---|
NOAR TU ME DOIS TOUJOURS UN BROCHETTE POULET ENFOIRE !!!! |
---|
SI TU VENAIS PLUS SOUVENT AU TRAIL, TU L'AURAIS DEJA DIGERE 15 FOIS TON BROCHETTE POULET DE MERDE, CONNARD!!!! |
---|
oh lala les gros, une petite blague pour détendre l'atmosphère : C'est un prêtre, un rabbin, une lesbienne et un belge qui rentrent ensemble dans un bar. Alors le barman dit: - Non mais, qu'est-ce que c'est que ça? C'est une blague?! |
---|
AH ! AH ! AH ! |
---|
salut quentinou, Nickel pour le serveur. Bisou jte mail d'ici peu. Ju |