New vendredi (toto) 28/12/2005 17:13 |
---|
vendredi c'est le nom du pote a robinson cruzoé mais c'est aussi le dernier jour de la semaine ouvrée qui arrive a grands pas. Ma question c'est:qui c'est qui roule au trail vendredi si il ne pleut pas de la neige? Et samedi ou dimanche,qui qu'est chaud,hein,les LITEULS??? |
New Re: vendredi (liteulnoar) 28/12/2005 18:43 |
---|
toto en ce qui me concerne je serais pas là comme j'ai dis, alors pour le trail ça sera sans moi (bien qu'ils prévoient de toute façon un bon temps de merde!) en attendant, bonne année mon pote, à très vite adichat!!!!!!!!!!!!!!!! |
New Re: vendredi (Liteul Dim) 28/12/2005 18:52 |
---|
Moi j sui cho mais fo k jaille faire affuter mes skis... |
New Re: vendredi (Alban DUTRAIL) 28/12/2005 19:55 |
---|
Shui opé pour une session au trail samedi dimanche. Sauf si il pleut d'la neige ou si y fait moins 10 degrés ... sinon j'ai des outils pour tous le monde ... grace a mon nouveau sponsor " guesh to caille " COOL j'ai refait et shapé les receps le week dernier, la meme lundi mardi ! (merci Noar, Fifi, Geon, Jackline pour m'avoir aidé à anéantir l'énorme monticule de terre qui squat la compression ... c'est une galere s'truc de ouf) yeeeh ! man !!! tha testing of tha Banboola Serie in tha hood !!!!! |
New Re: vendredi (toto) 29/12/2005 08:27 |
---|
la meteo nous dit qu'il ne neige que samedi normalement. |
New Re: vendredi (liteulalex) 29/12/2005 13:37 |
---|
moi j`'suis cho les copains vendredi samedi dimanche...dimanche sous reserve.... |
New Re: vendredi (Liteul Dim) 29/12/2005 14:20 |
---|
yé...demain sa l fait |
New Re: vendredi (madame soleil DUTRAIL) 29/12/2005 18:47 |
---|
DEMAIN ! c'est mort ! il neige et il fait 1 degré. SAMEDI alternance de soleil et de nuages, risque de petite pluie et 7 degré ( ça m'plait déja plus ) et DIMANCHE alternance de soleil et de nuages, 8 degré et dépression en fin de journée amenant une bonne grosse dose de flotte. ( source meteo france ) A ce week les potos !!! |