New mis qui a vu mon prèpusse? (tom papeete) 14/12/2005 19:39 Mail: soeur.therresse .com |
---|
jeune prèpusse ou t cache tu? dans quel fesses tes tu coinsser.dans quel etat j v t retrouver prepusse prepusse revien moi mon prèpusse adorè dans la selle j t coinssè. c pour sa que tu m en vouler a toi pour toi. prèpusse revient .sale bète...... |
New Re: mis qui a vu mon prèpusse? (prepusse a tom) 15/12/2005 10:47 |
---|
je suis la l ami t inkiete je t ai laissé pour prendre 15 jour de vacance parcequ avec les coups que je prend j en avait marre de toi! je sais pas si je reviendrai un jour! dfacon avec ou sans moi t est le meme, un peu moins virile mais si peu! aller jte fais la bise ya 5 chattes isolées qui m attendent! la bise aussi a ton gland que je ne reverrais pas de si tot! bye |
New Re: mis qui a vu mon prèpusse? (liteulnoar) 15/12/2005 12:02 |
---|
hé thomas, jcrois l'avoir repéré derrière le hip au fond à gauche sur mon trail, tu l'as oublié l'autre jour! |
New Re: mis qui a vu mon prèpusse? (mimo) 15/12/2005 12:26 |
---|
le bmx est une religion maintenant c est circoncision obligatoire!! bienvenu dans la famille tom! maseltof! lol |
New Re: mis qui a vu mon prèpusse? (tenene) 18/12/2005 20:08 |
---|
il me semble bien tom que tu as passé une soirée avec pierrot demande lui si il ne la pas retrouvé dans son anus ? |
New Re: mis qui a vu mon prèpusse? (pierrot) 18/12/2005 20:16 |
---|
sil est dans mon anus et qu il ne le reclame pas dans 361 jours il est a moi héhé! jai essayé regarder mais je manque de souplesse par contre j ai retrouvé une pelle faire offre! |