New mais ou va le monde (yves) 27/04/2003 14:05 |
---|
Dernierement je me suis trouvé profondement decu par l'attitude de certaine personne qui se sont retrouvé nez a nez a mes messages sur choco et qui les ont pris au premier degres voila , d'autant plus que je ne savais pas a quel point de simple message ecris par un adolescent de 20 ans ( et 12 ans ) dans sa tete pouvais interessé autant . Je me rappel au college les filles qui etaient en 3 ieme et moi en 6 ieme que je regardais me disant putain si je pouvais leur faire la bise un jour . Au jour d'aujourd'hui quand je les recroise dans la rue c'est elle qui viennent me proposer des rtenderz vous . A s'est dingue pourtant j'ai pas changé dans ma tete ...... Je suis touj le meme a manger des bonbons a la sortie de l'ecole a appeler mes potes pour faire de la planche a faire crier mes parents . A takiner mes copines de 16 ans comme celles de 30 . Donc voila si j'avais su plus tot qu'il n'y a pas d'evolution entre celle de 16 et de 30 voir meme les mamans je me serais pas casser le cul a commencer a me construire mon ptit monde des girls messines . Toute facon quand on voit les dechets qui traine en soirée dans les bars a metz on a tout compris . C'est pourkoi je croit que je vais finalement commencer par changer de clientele feminine et me réengager vers les anneés lycees.Cela dit oui jess s'est dommage que tu ai tout pris au pied de la lettre sachant que sur choco quand on veut parler d'une fille on dit " connasse " s'est de la faute d'ich bin pas de la mienne , s'est pas pour t'insulter je pense que si je t'appreciais pas tu le saurais depuis longtemps . |
New Re: mais ou va le monde (uriel) 27/04/2003 14:09 |
---|
Tout ne tiens qu'a un fil ,l'amitié c'est fragile comme dirais l'autre. |
New Re: mais ou va le monde (yves) 27/04/2003 14:11 |
---|
J'attends avc impartience vos témoignage experience , si vous aussi s'est votre choix ...... si vous avez perdu des proches , une copine , votre clebard , votre chanteur preferé , ou votre paire de collant nous somme tous la ici pour vous aider .Alors n'hesitez pas a rejoindre le cercle de l'amitié de chocoslip. Meme si de la ou je suis a ce jour j'en ai plus rien a branler . D'ailleur en parlant de sa on a touj pas retrouvé qui etaient réellement Patrik et jean mark qui veulent aller fumer des bedos avc notre chocoguitz national , Papy si tu menes ton enquetes et que tu les démasques fou leur un bon coup de pompe dans le cul car guitz et touj dans l'expectative . |
New Re: mais ou va le monde (Ceb GOOD) 27/04/2003 14:12 |
---|
Attends mec, tu nous fais ton outing ou quoi? |
New Re: mais ou va le monde (yves) 27/04/2003 14:13 |
---|
A une premiere réaction du publique ou plutot du chef de plateau la roue tourne . Au fait uriel pour le contest je serais de retour je te laisse migoter des ptites surprises avc ta horde . |
New Re: mais ou va le monde (yves) 27/04/2003 14:15 |
---|
nah nah t'inkiet pas ceb . Je lance des sujets a la mode comme dans les emitions de telé . Sos amitié , c'est mon choix , ou encore " on tire la chasse et on recommence " bref s'est pour mettre un peu d'annimation sa fait longtemps que je n'avais plus parler sur choco |
New Re: mais ou va le monde (Ceb GOOD) 27/04/2003 14:20 |
---|
Ah putain OUF! Tu m'as fait flipper! |
New Re: mais ou va le monde (kikill) 27/04/2003 14:31 |
---|
ca sré pas le cercle des poètes disparus aussi ?! |
New Re: mais ou va le monde (Redisdead) 27/04/2003 14:36 |
---|
T'as raison Yves, à ce rythme là un jour tu verras on ne pourra plus traiter une fille de "sac à foutre" ou de "garage à bites" sans qu'elle se vexe cette radasse. |
New Re: mais ou va le monde (papi la pipe) 27/04/2003 14:38 |
---|
tu as raison, une enquete doit etre mene car ces deux personnages merite une punition pour leur sens de l'humour proche de celui du footballeur,si vous avez des pistes faites les parvenir au bureau d'investigation chocoslip. |
New Re: mais ou va le monde (yves) 27/04/2003 14:47 |
---|
moi je m'insurge des a se jour contre le phénomene a la mode de la nouvelle femme moderne qui veut absolument etre traité a statut egale par rapport a l'homme, en refusant ses qualités de femme et en s'octroyant celles des hommes , bref s'est un sujet lourd mais auquel on aura de plus en plus de mal a faire face avc les francaises. Quand on abandonne sa feminité , en voulant faire comme les hommes en voulant s'inscrir a choco pour ecrir des conneries si on comprends pas le principe al;ors moi j'ai plus qu'a aller me marrier avc une suculeuse femme de couleur de toute maniere elles ne valent plus rioen les blanches . |
New Re: mais ou va le monde (Ceb GOOD) 27/04/2003 15:45 |
---|
Ouais ta raisonnn !!!!! Eh sauf pour un point. Y'a encore des blanches qui assurent : les femmes de l'Est ! Si tu me crois pas, demandes à Pierre Woodman ! |
New Re: mais ou va le monde (toto) 28/04/2003 17:25 |
---|
si j'ai bien compris ta copine est passee sur choco et lisant un de tes messages comportant le mot connasse elle l'a pris pour elle et te refuses ses faveurs depuis?Cloque lui donc un ptit coup de tete en copain,quand elle mouchera rouge elle saura qui c'est le patron. Si tu commence a te laisser chier sur les bottes t'es foutu,reagis yves,payes lui une claque dans le groin,c'est un minimum |
New Re: mais ou va le monde (Ceb GOOD) 28/04/2003 17:36 |
---|
Je constate avec joie qu'il y a encore des zonets hommes de bon goût en France. Suis les conseils de Toto et le bonheur conjugal sera tien. |
New Re: mais ou va le monde (yves) 29/04/2003 13:19 |
---|
je rappel que le terme honnet homme signifiait " homme respectieux des femmes " au 17 iem siecle , et je le suis touj mais pas envers celles qui ne nous montre aucun respect . D'ailleur elles sont tellemnt nombreuses de nos jours que le terme honnet homme veut dire celui qui ne pike pas de ponion aujourd'hui. Bref sa relance tout le débat culturel de la rubrike ( mais ou va le monde ..... BORDEL DE MERDE .....) . |
New Re: mais ou va le monde (Ceb GOOD) 29/04/2003 13:40 |
---|
Mais c'est bien ce que je dis bordel de merde ! Alors arrête de sampler mon putain de style pulain de bordel de merde ! c'est quand même incroyable ça nom d'une pipe ! T'as vu ça Papipe plus aucun respect ces jeunes ! |
New Re: mais ou va le monde (yves) 29/04/2003 14:33 |
---|
t'as écris pulain au lieu de putain , bordel tu s'est pas ..... NAHHHHH je rigole mon fidèl camarade de discution . J'voulais pas totoffancer tu sais avc mon bordel de merde .Putain je m'suis deja excusé aupres d'une meuf j'vais pas encore m'excuser aupres d'un homme qd meme bordel de merde mais ou vas le monde ...... encore une fois . |
New Re: mais ou va le monde (Ceb GOOD) 29/04/2003 14:48 |
---|
Tu me fais perdre mon latin enfoiré ! A+ |
New Re: mais ou va le monde (yves) 30/04/2003 16:15 |
---|
a sa y'est j'ai reussi a faire craker un copin chocoslip victoire. Putain je progresse , au début s'etait bon je connais uriel et pat je vais laisser un ptit messag j'espere ke je vais pas me faire virer du site..... Puis apres c'etait bon je commence a me sentir a l'aise alors je vais raconter quelques episodes de ma vie quotidienne a l'ecole ( AVc LA MAITRESSE les copines la récréation tout sa ) Apres c'etait je commence a m'afficher ( photo style a l'appuis pour les GO et puis je m'suis appercu ke tres vite s'etait les pedophiles du sites accompagné de tous les vieux rats qui s'en etait goinfré ) " la prochaine fois je ferait attention ) Apres s'est devevu mon site habituel ou j'ai donn" rendez vous a quelques copains . Puis dernierement CHOCOSLIP s'etait com a la maison je rentré et je sortaity com je voulais sans problem et maintenant s 'est putain j'ai reussi a dire le dernier mot ( mais attention trop de progression tue le personnage ) alors je vzais pas chopper la grosse tete mais juste un gros cul. Bref maintenant quand tu t'adressera a moi Ceb tu dira" hey copain t'es pas d'accord avc moi?" Maintenant je vais arreter mon cinema et partir chercher ma ptite planche minipouce fier com un cochon ki vient de parvenir a chier sa premiere merde sans sa cochone de mere |
New Re: mais ou va le monde (yves) 30/04/2003 16:27 |
---|
j'attends avc impatience vos témoignages et experience si vous aussi s'est votre choix si une .....bon j'arretes la . On va arrter les débats la . Par contre a qd une minisuchibombasse sur choco ( j'ai decider de stopper l'emploi du mot pétasse pour dire fille vous savez tous pourkoi , mais une minisuchi sa fait plus classe la tout de suite la meuf elle dira il est chouette se ptit la il a de la classe j'irai lui taxer une schmer danr lar rue si j'le croirse tr tr tr tr trrttrt .... com ils et elles parles tous de nos jours .Donc bref a qd une minisuchi bombe sur choco . J'ai touj dit rajouter en dessou de forum un minisuchi bombasse forum ( meme si tous les travesti de choco y seront s'est pas grav les meufs de ma classe elles me diront ke je connais plein de meuf du style " TA VU BATARD RDRRRDRDRDRD YVES il connais pleins de meufs st'e batard tr trttrtrr la . |